stats non implante
Re: stats non implante
Tu devrais aller prendre une douche, l'ami. Apres tu sors un peu, tu inspires un grand coup et ca ira mieuxkresse wrote: ... Kresselack

Et relire ca 1. Vous devez vous exprimer clairement, agir en personne civilisée et polie.
question bête il est sorti en version finale depuis quand Ryzom? parce que deux ans ca me parait enorme
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
La release du jeu c'était en septembre 2004, ca fait heu 1 an 1/2 si j'me trompe pas, les 1eres open betas ça devait etre en mai 2004...desdi wrote:question bête il est sorti en version finale depuis quand Ryzom? parce que deux ans ca me parait enorme
Maintenant la version +- bugfree (vivi +- hein, mais bon depuis ça plante quasi plus) on l'a eue avec le nettoyage du printemps qui a eu lieu 2e partie d'année 2005 si je me souviens bien.
Et la date d'intégration des stats des armes 2m c'est assez récent.
Voilà les dates que j'ai données sont peut-être à corriger un peu mais bon ;p
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Wikipédia est ton ami !

La date d integration des armes deux mains date de plus d un an , les stats d esquive et de parade ont ete integre assez rapidement (par rapport au habitude de nevrax) , ce qui est assez recent chez les armes deux mains c est les difference entre les armes (armes plus rapide mais moins puissante),wildman wrote:La release du jeu c'était en septembre 2004, ca fait heu 1 an 1/2 si j'me trompe pas, les 1eres open betas ça devait etre en mai 2004...
Maintenant la version +- bugfree (vivi +- hein, mais bon depuis ça plante quasi plus) on l'a eue avec le nettoyage du printemps qui a eu lieu 2e partie d'année 2005 si je me souviens bien.
Et la date d'intégration des stats des armes 2m c'est assez récent.
Voilà les dates que j'ai données sont peut-être à corriger un peu mais bon ;p
quand au jeu il est sortie en aout 2004 soit 1 an 1/2 , 2 ans si on compte la beta ,periode pendant lesquel les test d armes auraient du etre fait et implante.
Kresselack
hmm avant les modifs entre armes il n'y aviat que l'épée qui avait les stats d'esquive/parade implantée en 2m, si je me souviens les piques/haches/massues en les avaient pas, donc au final c'est assez récent. Enfin tout le monde n'est pas épéiste 2mkresse wrote:La date d integration des armes deux mains date de plus d un an , les stats d esquive et de parade ont ete integre assez rapidement (par rapport au habitude de nevrax) , ce qui est assez recent chez les armes deux mains c est les difference entre les armes (armes plus rapide mais moins puissante),
quand au jeu il est sortie en aout 2004 soit 1 an 1/2 , 2 ans si on compte la beta ,periode pendant lesquel les test d armes auraient du etre fait et implante.
Kresselack

Sinon aout 2004 c'était la fin des fbt et l'ouverture du server pour 2 semaines pour finaliser les betas et septembre 2004 c'était le début de l'aventure ryzom avec abonnement

Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia est ton ami !

En fait jusqu'à juin 2004 toutes les mp étaient à peu près identiques et générique, ce n'est que lors de la focus de juillet aout que le forage aété finalisé.kresse wrote:La date d integration des armes deux mains date de plus d un an , les stats d esquive et de parade ont ete integre assez rapidement (par rapport au habitude de nevrax) , ce qui est assez recent chez les armes deux mains c est les difference entre les armes (armes plus rapide mais moins puissante),
Kresselack
Ce qui explique que les armes et leur stat aient dû être refaite.
Ensuite pour l'impémentaation des deux mains une implémentation a été faite avec le patch1 (novembre 2004) mais incomplète
seul l'épée 2M étaient complètement implémentée. Ce n'est qu'en septembre 2005 que l'entièreté des 2M a été finalisée avec le patch pvp.
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
debut du jeu = 16 septembre 2004.
fin du jeu = le jour ou on as entendus parler du ring
fin du jeu = le jour ou on as entendus parler du ring

* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Bon voilà tu vois, comment tu veux que je réponde à ça? Que tu sois énervé face à Nevrax, soit. Je te trouve excessif et je ne partage pas la conception de Portor non plus (comparer Nevrax et son jeu et Ferrari et ses voiturers me seble comporter de sérieuses limites).kresse wrote:Passer pour un kevin , je n en ai strictement rien a foutre , mon mauvais francais tu peut te le mettre ou je pense , et pour mon agressivite pendant plus d un ans j ai ete extremement conciliants resultat obtenu rien , donc puisqu en etant conciliant avec nevrax rien ne bouge je tente l autre solution me montrer plus agressif de toute facon sa ne sera pas pire que de continuer a jouer les moutons et a fermer ma gueule sur le foutage de gueule de nevrax sur des stats non implante depuis pres de DEUX ANS.
Kresselack
Mais j'essaie (et je m'excuse si ça ne t'a pas semblé être le cas) de te donner mon opinion (car je crois que c'est à ça que sert un forum) de façon compéhensible (j'espère) et sans te manquer de respect.
De ton coté tu emploies des expressions disons...imagées. Alors je fais quoi? Je te réponds dans la même veine? Tu souhaites que je t'insultes et que je te montre que tu n'es pas le seul capable de t'énerver derrière un écran et à avoir du vocabulaire?
C'est l'exemple même de ce que je voulais t'expliqur. Ce genre de posts aggressifs ne fait que monter en flammes et à finir en réglement de compte, à grand scoups de noms d'oiseaux jusqu'à ce qu'un modo passe par là.
Pour finir, je ne suis pas du tout convaincu qu'insulter Nevrax (oui je reviens à eux, ma petite personne n'étant pas le centre de ce post) les fasse bouger plus vite. Ni même bouger tout court.
Je crois qu'ils ont compris l'importance pour les joueurs de l'implantation des armes. Maintenant ils prennent leurs décisions. Reste à espérer que ce soit les bonnes mais rappelons qu'aucun de nous ne travaille avec eux. Nous n'avons donc pas tous les éléments qui participent de leursdécisions.
Voilà en espérant en un peu plus de civlité.
Hiro
Ils ont compris l importance de l implantation des armes une mains , c'est une blague que tu sors ? car tout montre plutot qu ils ne s en preoccupent pas du tout , des dagues qui ne frappent pas plus vite qu une epee 1 mains , aucune stats implante (ne serait que les stats d esquive et de parade) sur les armes 1 mains , stats minimum egalement sur les armes de tir , et une fois tous les 6 mois on a droit a un petit mot pour dire que ce n est pas a l ordre du jour . Si on en leur montre pas que sa commence a faire long tu peut etre sur qu on en reparle l annee prochaine si ryzom existe tjr, d ailleur dans leur dernier Q&A on parle de toute comme les titres , les animations facial,le nombre de repere sur la carte mais aucune allusions au stats non implante.stryge wrote: Je crois qu'ils ont compris l'importance pour les joueurs de l'implantation des armes. Maintenant ils prennent leurs décisions. Reste à espérer que ce soit les bonnes mais rappelons qu'aucun de nous ne travaille avec eux. Nous n'avons donc pas tous les éléments qui participent de leursdécisions.
Voilà en espérant en un peu plus de civlité.
kresselack
Last edited by kresse on Tue Feb 14, 2006 9:19 pm, edited 1 time in total.