tssss indébousable ces Fyros !req04 wrote:Enfin bon, niveau otage, il restait un matis et un tryker prokara...finalement, on aurait pu négocier avec les Dracotrucs..........bisous
Initiative RP sur un microcosme de joueurs...
Re: Initiative RP sur un microcosme de joueurs...
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Je ne dit pas qu'il n'est pas lisible, je dit que à mon sens ce n'est pas le meilleur endroit .waailfir wrote:tout le monde peut esperer se voir publié sur les chroniques mais ca n est en rien structuré comme sur le forum off.. alors pour suivre une histoire, bah bof.
ne me dites pas que le forum saga n est pas lisible.. vous pinaillez la surtout, non?
J'ai encore le droit d'avoir une opinion non?
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
Un autr souci avec les chronqiues : il y a une limitation de caracteres il me semble
Certes je l'ai fait car c'est une consigne que j'ai reçue d'aller dans ce sens. Ma question est et reste : quid de cette consigne ?bobocop wrote:Blastercalm a répété plusieurs fois que le temps pressait, à Pyr en face d'une troupe d'homin et en compagnie de Thulam, alors que nous perdions du temps à imaginer le lieu que Blastercalm nous décrivait.
Je ne blâme pas les joueurs (ni personne), mais c'est vrai que j'ai été étonnée de voir une animation si longuement mise en place s'arrêter aussi brutalement. Il y a peut-être une bonne raison rp, là je questionne le scenario.
Quand à "perdre du temps à imaginer le lieu", bah c'est vrai j'aurais aussi bien pu dire directement où aller hein... histoire que l'event finisse encore plus vite.
Administratrice de l'EncyclopAtys
Lol non ce n'était pas une critique, au contraire j'ai aimé cette façon de décrire un lieu que nous devions reconnaîtrewismie wrote:Certes je l'ai fait car c'est une consigne que j'ai reçue d'aller dans ce sens. Ma question est et reste : quid de cette consigne ?
Je ne blâme pas les joueurs (ni personne), mais c'est vrai que j'ai été étonnée de voir une animation si longuement mise en place s'arrêter aussi brutalement. Il y a peut-être une bonne raison rp, là je questionne le scenario.
Quand à "perdre du temps à imaginer le lieu", bah c'est vrai j'aurais aussi bien pu dire directement où aller hein... histoire que l'event finisse encore plus vite.
Au niveau de la consigne je sais trés bien qu'elle est RP et j'imagine que si nous arrivions trop tard, l'event aurait eu soit une suite soit un autre dénouement en tout cas.
Dorbringer