tssss indébousable ces Fyros !req04 wrote:Enfin bon, niveau otage, il restait un matis et un tryker prokara...finalement, on aurait pu négocier avec les Dracotrucs..........bisous![]()

tssss indébousable ces Fyros !req04 wrote:Enfin bon, niveau otage, il restait un matis et un tryker prokara...finalement, on aurait pu négocier avec les Dracotrucs..........bisous![]()
Je ne dit pas qu'il n'est pas lisible, je dit que à mon sens ce n'est pas le meilleur endroitwaailfir wrote:tout le monde peut esperer se voir publié sur les chroniques mais ca n est en rien structuré comme sur le forum off.. alors pour suivre une histoire, bah bof.
ne me dites pas que le forum saga n est pas lisible.. vous pinaillez la surtout, non?
Certes je l'ai fait car c'est une consigne que j'ai reçue d'aller dans ce sens. Ma question est et reste : quid de cette consigne ?bobocop wrote:Blastercalm a répété plusieurs fois que le temps pressait, à Pyr en face d'une troupe d'homin et en compagnie de Thulam, alors que nous perdions du temps à imaginer le lieu que Blastercalm nous décrivait.
Lol non ce n'était pas une critique, au contraire j'ai aimé cette façon de décrire un lieu que nous devions reconnaîtrewismie wrote:Certes je l'ai fait car c'est une consigne que j'ai reçue d'aller dans ce sens. Ma question est et reste : quid de cette consigne ?
Je ne blâme pas les joueurs (ni personne), mais c'est vrai que j'ai été étonnée de voir une animation si longuement mise en place s'arrêter aussi brutalement. Il y a peut-être une bonne raison rp, là je questionne le scenario.
Quand à "perdre du temps à imaginer le lieu", bah c'est vrai j'aurais aussi bien pu dire directement où aller hein... histoire que l'event finisse encore plus vite.