Durée du tag PVP

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Baisser la durée

non, on garde une heure
70
65%
5 mns
6
6%
10 mns
21
19%
sans opinion
11
10%

Total votes: 108

billie21

Re: Durée du tag PVP

Post by billie21 »

J'ai vraiment l'impression que nevrax a une vision tres noire du PvP, et que pour eux c'est juste un moyen d'attirer aussi les counteux qui veulent se défouler et les pexeux qui veulent montrer qu'ils ont la plus grande...

Ryzom a toujours suivit la voie du "tout ou rien", PvP no rules ou les freepk peuvent dégouter les autres à coeur joie, ou bien si vous etes pas dans cette catégorie de gens qui aime le pvp pour le pvp parceque c'est marrant de s'en mettre/de s'en prendre plein la tronche, c'est que forcément vous voulez juste jouer "tranquile" et Rp et donc zero PvP (comme si Rp etait contradictoire avec PvP... :rolleyes: )

Définitivement, il serait grand temps que nevrax réalise que si les gens veulent du PvP sur Ryzom, la majorité d'entre eux (enfin, il me semble...) veut un PvP cohérent, et un minimum réfléchi...
Certes, ca demande plus de travail, et j'ose espérer que c'est la raison pour laquelle c'est encore si peu aboutit, mais je n'appelle pas un PvP construit et cohérent le simple fait de dire "vous pouvez taper uniquement ceux qui ont le tag opposé, mais ceux la tapez les comme vous voulez" sans tenir compte du contexte ou des possibilités qui manquent, à aucun moment..
hitachi

Post by hitachi »

J viens de revenir et j decouvre le systeme de pvp...
Ben j suis kamiste mais g jamais tagué pvp.

Pourquoi?
1 - C est quoi ce temps d attente super long pour entrer en pvp ???
2 - C'est quoi ce temps d attente interminable pour sortir du mode pvp... c encore plus long, houla oui... ca continue... roooh... j annule tt pis ?!?

Résultat comme j 'ai souvent l occasion d aller en pays kara voir des amis, ben j me tag jamais pour pas arriver la bas et me faire tirer a vue, pendant que je discute. Par respect pour mes amis aussi je n'peux pas.

J me disait que raccourcir ces temps d attente serait pas mal qd meme.
Quelques secondes pour y entrer et 1/2 heure pour en sortir ca serait plus abordable je trouve.
Et vi j testerais bien le pvp qd mem :p
05081982

Post by 05081982 »

le truc qui ets dommage c'est qu'etre flaggé signifi faction vs faction

je trouve que ca pourrai etre beaucoup plus que ca

uniformisé de cette maniere c'est une erreur je trouve, exemple

on veut aller dans un endroit, une ville , on ets flaggé, qui est-ce qu'on rencontre comme enemi ?

quelqu'un de l'autre faction, alors que ca pourrai etre quelqu'un d'une guilde du meme pays ou de sa faction, ca m'enerve d'etre un kamiste quand je met mon flag , meme quelqu'un qui me connai pas le sait a cause de ca.

j'aurai préféré etre un homin qui peut aggresser quelqu'un de sa faction , hors pour le faire je dois declaré un duel, donc retour a la case depart d'une certaine maniere.

de meme que les neutre qui peuvent pas attaqué c du n'importe quoi en vrai
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
messent0

Post by messent0 »

05081982 wrote:le truc qui ets dommage c'est qu'etre flaggé signifi faction vs faction

C'est ce que je trouve dommage aussi, on est automatiquement mis dans un panier, perso, j'aurai bien vu un vrai flag PvP, et apres à chaque joueur, via une liste comme la friendliste, de mettre tel ou tel joueur/guilde en allié (pour pas pouvoir les attaquer par inadvertence) ou en ennemis (pour les voir directement et les selectionner plus facilement, et qu'on ne peu soigner si il y a eu action offencive etc), le rest en neutre qu'on peut tapper aussi bien que soigner.
Enfin, ça aurai été comme ça que je l'aurai plus vu ce flag.*reve*
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
asharan

Post by asharan »

Moi, je suis pour un PVP/GVP... "réfléchit" et "réaliste" dans le IG :D

En gros,

Premier point.... faire que des guildes peuvent se déclarer des guerres officielles... et tous les membres de ces guildes sont "obligatoirement" en full tag gvp....

Second point.... On régle le bug du tag et on passe le tps à 2H...

Seuls les laches qui attaquent et détag gueullerons.... Les autres les vrais Homins qui osent rester taggés et affronter les autres comprendornt !!

:D
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
khoufou1

Post by khoufou1 »

raven547 wrote:Tsss faut assumer ton tag, frérot Khoufou... ispice de vilain kara va... :D
Ha moi j'assume, étant donné que je ne tag jamais, j'entend rester neutre (même si pour économiser mes pompes je travaille à obtenir l'accès aux primes).

En fait comme il y avait un sacré paquet de ouiouinage, j'ai pris les devants histoire de voir si le ouiouinage était fondé ou non, et au vu des votes.... pas trop fondé :)
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
ducati1

Post by ducati1 »

keikoku1 wrote:Le truc marrant ca serait que la portée du flag soit de 24h, là ca ferait réfléchir aux meurtres "gratuit" ou aux meurtres "cohérents" :D
ca ne changerais pas le blem
Kaanor, tricoteur de kamistes :(
Post Reply

Return to “Général”