occasion d'éclaircir une vacherie...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nepherk

Re: occasion d'éclaircir une vacherie...

Post by nepherk »

Ce sujet me fait quand meme halluciner.

Devoir s'expliquer HRP sur des elements RP.
Personnellement, je prefere 100 fois ma discussion avec Baal et Ayamiee à l'etable de FH ('tin, y avait du spectateurs, hein Baal ;) , on aurait du faire payer des tickets :) ).
Discussion rude, mais nettement meilleure que le subtil melange h/rp fait sur les forums...
Nepher K'aan.
desdi

Post by desdi »

nepherk wrote:Ce sujet me fait quand meme halluciner.

Devoir s'expliquer HRP sur des elements RP.
Personnellement, je prefere 100 fois ma discussion avec Baal et Ayamiee à l'etable de FH ('tin, y avait du spectateurs, hein Baal ;) , on aurait du faire payer des tickets :) ).
Discussion rude, mais nettement meilleure que le subtil melange h/rp fait sur les forums...
Lol tu insistes nepherk y a rien a expliquer sur les élèments rp qui sont tous clairs et recevables des deux cotés... Relit bien le premier post c'est purement une question mécanique de manip' qui n'a pu être faite en temps voulu, point barre ;) . C'est bien pour ca qu'il est étrange d'y voir apparaitre une once de RP.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
portor

Post by portor »

bon moi je suis blonde, j ai po le cerveau pour penser a tout et je suis bourinne , on me dit vient tarter je vais tarter point barre.
apres ke le mec porte un slip ou un caleçon c est le dernier de mes soucis,
en même temps ca m entrainne pour le mercenariat :)
Si on creuse trop et que l on commence à tout eplucher on va finir par ne plus oser se tapper dessus.
Il reste encore bcp de chose a faire avec ses ops ki n ont pas encore ete aborder, reflichissez y ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
aristide

Post by aristide »

Hummm.... Paaf tu dis que les wikans n'étaient pas là vendredi soir... J'ai été presente de 19h à 2h du matin sans aucune interruption... et on n'a aps chercher à me contacter... Si tu parles d'un accord fait après 2h, alors là c'est plus un accord du vendrdi soir mais un accord dans la nuit profonde de vendredi à samedi...
Itchi , soeur d'aristide tryker mort lors de sa jeunesse, Gardienne des [url=les-wikans-d-aeden.forumactif.com]Wikans d'Aeden Aqueous[/url].
paaaf

Post by paaaf »

aristide wrote:Hummm.... Paaf tu dis que les wikans n'étaient pas là vendredi soir... J'ai été presente de 19h à 2h du matin sans aucune interruption... et on n'a aps chercher à me contacter... Si tu parles d'un accord fait après 2h, alors là c'est plus un accord du vendrdi soir mais un accord dans la nuit profonde de vendredi à samedi...
Excuse moi c'etait samedi :) Vendredi j'etais pas là.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
t0bis

Post by t0bis »

Greffier, vous avez bien noté ? :)
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
aristide

Post by aristide »

voui voui, j'avoue, atrynx et moi étions absent samedi soir! Nous fetions un heureux evennement ensemble :)

En effet je trouve qu'un proces serait une exellente idée! Cela ferais, en plus, un exellent Event dans les lacs. De plus, je vais ecrire (alléé itchi force toi) une lettre à Wyler pour demander des eclaircissements sur la position du gouvernement vis à vis des kamis. Une réaction instinctive du gouvernement (ce qui serait plus logique car un gouvernement est au courant lorsqu'il y a de graves problemes dans ons pays) est, je pense, (comme on me la fait entendre) à ne pas attendre... Malheureusement.

(à quoi bon avoir incéré un gouvernement si il n'y a aps la possibilité qu'il soit réactif de lui meme...)
Itchi , soeur d'aristide tryker mort lors de sa jeunesse, Gardienne des [url=les-wikans-d-aeden.forumactif.com]Wikans d'Aeden Aqueous[/url].
nepherk

Post by nepherk »

desdi wrote:Lol tu insistes nepherk y a rien a expliquer sur les élèments rp qui sont tous clairs et recevables des deux cotés... Relit bien le premier post c'est purement une question mécanique de manip' qui n'a pu être faite en temps voulu, point barre ;) . C'est bien pour ca qu'il est étrange d'y voir apparaitre une once de RP.
Euh, oui j'insiste car la decision prise pour les Lames, n'etaient qu'une decision de RP, pas de gameplay. On evite autant que possible de tomber dans ce type de faille ( j'ai bien dit, on essaye !! ).

Quand j'apprends qu'un OP n'est pas reclamé dans les delais, ca me fait bizarre en tant que personnage... pas vous ?

La question en fait est tout simplement, comment concilier des infos HRP dans du RP... vaste sujet, je releve les copies dans 2 heures :) .
Certains vous dirons que le HRP n'a rien a faire la dedans, ce sont 2 infos distinctes, d'autres que non, et pour finir les neutres qui vous diront que ca depend... ;)
Nepher K'aan.
nepherk

Post by nepherk »

aristide wrote:...De plus, je vais ecrire (alléé itchi force toi) une lettre à Wyler pour demander des eclaircissements sur la position du gouvernement vis à vis des kamis..
Erff, meme quand il n'y a pas de volonté d'une guerre de faction, il faut replonger dedans, tete la premiere.
Tout sur les lacs et Atys ne se resume pas a K/K. Mais l'explication pour les Lames est deja faite plus haut :)

Sinon, bonne idée Itchi, ca ne fera que plus vivre les Lacs (meme si la, c loin d'etre mort :D )
Nepher K'aan.
desdi

Post by desdi »

disons que ca réssucite sec :D

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Post Reply

Return to “Général”