Faut arreter de dire les grosses guildes, les grosses guildes...
Je suis crafteur q200 et q100 dans d'autres branches... bah j'ai deja un appart plei (ca va faire 4 mois qu'il est plein) et que des mp excellentes et supremes, avec des armures, des armes etc..
Oui il y a un probleme de places, j'ai des mp que je ne peux pas encore crafter car ca serai du gachi, des excellentes armures et armes que je ne peux pas encore mettre qu'on ma donner u acheter a bas prix, je vaispas les jeter tout de meme !!
Notre hall de guilde est plein a craquer, et pareil, ce sont bcp de mp qui nous servirons par la suite, si on a pas les crafteurs adequat pour le moment, bah on les gardes, car pas mal de mp sont difficilement trouvable, ou achetable a prix resonnable.
Je ne pense pas que le fait d'augmenter ou ne pas augmenter la capaciter des appart et hall influera tant que ca sur l'economie atysienne. Si il n'y a pas de craft de bonne qualité, c'est aussi parce que, outre le fais que les crafteur vendent en vente directe, bah ils reserve leurs meilleurs craft pour leur guilde, et c'est legitime, car moi, personnelement je ne veux pas mettre en vente un objet qui sera potentiellement achetable par l'ennemi !
Voila, arrete de dire qu'on est tout le temps en trainde se plaindre a reclamer des trucs, mais la, c'est demander par bcp de joueurs, et c'est pas un caprice, c'est une necessité pour bcp d'entre nous.
Je comprend pas ces gens que ca gene, l'economie estainsi, on la changera pas de toute maniere, faudrai agir sur la maniere de jouer des joueur, on peut pas forcer des gens a agir comme il ne l'entendent pas.
Mais ou allons nous dans ce cas..
alors faudrai limiter les taux de revente a 300%? moi perso je revends plus..
Des gens ce plaignent que les grosses guildes on ceci cela? Ces grosses guildes en questions n'ont pas triché pour obtenir ce qu'elles ont, elle on trimé comme tout le monde.
Pourquoi donner au joueur ce qu'il demande denaturerai le jeu?
Je comprend pas la, on en a besoin, on fais pas un caprice, puis la comparaisons avec l'xp, les roi etc, elle est completement hors sujet, ya vraiment des parano qui supporte pas les grosses guildes, mais je dis pas que je les apprecie toute non plus, juste que, bah oui, les grosses guildes on un avantage certain, et c'est pas en freinant la demande des joueurs que ca changera...
Instre wrote:
Je ne stocke pas chez les marchands (enfin une fois si, j'ai stocker quelques MPs une dizaine de minutes). Je n'ai pas de reroll de stockage et j'en aurais pas.
Toi,toi,toi... C'est un choix que tu fais en ne stockant pas, en ne faisant pas de reroll de stockage et en ne stockant pas chez les marcahnds, figure toi que nous, bah on a pas trop le choix si on veux exceller en faisant du bon boulot, en voulant garder des masses de mp pour nos test etc..
Vous vous devez etre quoi, une petite minorité a etre dans ce cas?
Ce serai ne penser qu'a vous que de ne pas vouloir nous epauler dans notre demande.. Vous savez tres bien que c'est urgent pour nous... Merci le soutien de la communauté !
NOus on doit etre 30 a 50 fois plus nombreux dans le cas inverse, alors on aurai pas le droit de demander quelque chose ?
Moi je suis desolé mais quand je doit revendre des objets pour faire de la place dans mon appart, ca me gave au plus au point, etre forcé de revendre...
Voila, donc j'ai etalé mon point de vue, a vous les studios