Patch : Demain est jour de patch !

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

nepherk

Re: Patch : Demain est jour de patch !

Post by nepherk »

steele07 wrote:...Et c'est vraiment ignoble pour les artisans de boucliers (je compatis sincèrement). Maintenant, une bonne partie des joueurs n'aura plus besoin de boucliers pendant plusieurs mois...
Perso, J'apprends un nouveau metier :(
Nepher K'aan.
faro1

Post by faro1 »

anubiros wrote:Si j'etais crafteuse de bouclier, ce que je ne suis pas, entre ne plus vendre de bouclier ( enfin donner, puisque la tu parles en Intra-guilde ), et en faire un a quelqu'un qui a pitié de moi, parce que désolé mais la c'est vraiment ce qu'il resort de ta phrase, ben honnetement le choix est vite fait....

EDIT : courage Fgau ;)

Bah en général, avant que notre Crafteur de boucliers Carft des boucliers, je les achetais IG par les systèmes de marchants. Je pense que si on avait pas de Crafteur, très clairement j'achèterais pas de boucliers.

Ou plutôt, comme je suis tordu, j'en achèterais quand même, pour aider les joueurs qui veulent monter les Boucliers.

Le fond du problème, c'est qu'il aurait pas fallu prévenir, et analyser l'event avant de mettre les récompenses ...

Et en cas de hausse, ne pas prévenir les joueurs (mais la c'est un avis perso).

Faro
portor

Post by portor »

faites comme moi :)
par soucis d'égalité avec les soigneurs et autres membres de ma guilde qui n'ont pas pu avoir des tonnes de ph, bin juste acheter un bouclier et une robe.
en plus je pense ke ce seras dans le placard à coté du sucre d orge, des armes d event, des oeufs de paques.
voilà pour le reste de mes points j ai tout utilisée pour faire une chose d interet commun pour la guilde.
j ai montée une branche de craft avec les catalyseurs (armures lourdes).
ainsi je ne suis pas plus avantagée que n importe qui d'autre en étant GB.
et la vie continue sur atys comme avant l'évent ;)
et je ne suit même pas sure ke tu devienne encore plus gb grace à ta robe ou ton bouclier, prochains affrontements faudras juste ke le off lance 4 sorts pour te tuer au lieu de trois.

tchussssss,
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
khoufou1

Post by khoufou1 »

Marjo wrote: En sachant que les joueurs ont en moyenne cumulé 60 000 points d'honneur (certains acharnés ayant même dépassé le million :D ), nous avons augmenté les prix en conséquence.
Le problème de toutes les moyennes c'est que, par exemple sur Ryzom, cela ne prend pas en compte la différence flagrante entre un 'no-life roxxor pk 3l33t' (l'acharné décrit ci-dessus) et un 'casual user'.

En gros, le gros GB de la mort qui tue pourra tj continuer à s'acheter moultes récompenses, de toute manière il s'en fout du prix, il est premier à "qui veut gagner des millions".

Le joueur occasionnel, qui de surcroit jouait plutôt avec son épée lors de l'event, pourra encore moins s'acheter d'objets...

Pourquoi ne pas réduire le "stock" de tout le monde à quelque chose de cohérent ? Du genre 4 ou 5 pièces max...
Ou alors programmez vite fait les boutiques pour joueurs, certains vont en avoir besoin très très vite...

En ce qui concerne les booster d'xp, là, laissons le stock, il est déja assez difficile de grimper en haut lvl :)

Par contre, +1 pour la possibilité de déplacer les objets. Au vu des priorités de Nevrax, je trouve qu'ils ont été asez réactifs sur ce coup là.
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
arrepia

Post by arrepia »

Merci Nevrax Pour le déplacement des objets vu que il etait un peut difficil d'aller en Loria pour forer avec un inventair plein

Et En ce qui concerne le cout des objets , Merci de l'avoir augmenté , car comme on vous l'avait fait remarqué , cela posai des probléme au nivo des craft de boucliers.

Donc en gros vous nous avez écouté et agit en conséquence.

Quand a moi , j"ai deja claqué tout mes ph et vous autres vous auriez du fair pareil hihihi

Flamber y'a que ca de vrais :p
filou69

Post by filou69 »

Bon je vous regarde vous pleindre depuis le debut de cette news.

Moi ce que j'aime dans Ryzom, c'est le Rp, les stats, les objets c'est bien mais c'est pas le coeur du jeu pour moi.

Si vous pensez que c'est l'équipement et les niv qui font ce jeu, retournez jouer a Diablo vous y avez votre place.

Rappel:
Cela ne fait que deux mois que je joue, je n'ai pas participé a l'event car pas de taille, et moi je ne critique pas.
Que ceux qui ont participé soient recomp, c'est normale.
Qu'il y ai des pb de calcul de recomp honneur selon les actions, c'est possible, mais la perfection n'existe pas.

POur info:
Je viens du monde du Jdr, et dans le jdr il y a 2 types de joueurs, ceux qui font du Rp et ceux qui lance les dés.
Ici c'est la même chose, donc a vous de savoir a quelle groupe vous voulez souscrire.

A+
Filou
si certain veulent discuter de cela en jeu no problemo du moment que c'est en RP, alors /Tell Faemislen (petit zozia kamiste)
beathnic

Post by beathnic »

filou69 wrote:si certain veulent discuter de cela en jeu no problemo du moment que c'est en RP, alors /Tell Faemislen (petit zozia kamiste)

kamiste? je veux bien discuter de ça avec toi si je peux te dérouiller en même temps :D ça me détendrait :)

http://www.alkiane.net/ipb/style_emotic ... nce-36.gif

bon sinon bon boulot Nevrax

ps : un gm me doit toujours un pop de larve ...http://www.alkiane.net/ipb/style_emotic ... /Vieux.gif

reps : bon on peut avoir les smileys please?
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
instre

Post by instre »

Arf...
Je viens juste de voir l'annonce du patch, et notament la multiplication par 3 du prix des pioches.

Tres sympa, moi qui n'en ai pas achete vu que je venais a peine d'en racheter une avant la fin des temples et que je n'ai pas vraiment besoin de plus de concentration. Resultat, je vais devoir debourser 3 fois plus de points que d'autres (deja que j'en ai pas beaucoup).

Tout cela, juste pour dire que certains (c'est en parti leur faute) se trouvent etre defavorises par rapport a d'autres par cette modification de cout. (Je ne parle meme pas de ceux qui ont vu l'info hier, ce sont connectes et on acheter une dizaine de pioches d'avance).

Est-ce que, au moins, il est toujours possible de gagner des points d'honneur pour pouvoir combler ce deficit ?
Ikna-Woi Seyto
Les Compagnons des Kamis (http://lcdk.free.fr)
beathnic

Post by beathnic »

instre wrote:de pioches d'avance).
Est-ce que, au moins, il est toujours possible de gagner des points d'honneur pour pouvoir combler ce deficit ?
Non mais nous aurons surement d'autre event avec des points.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
lilfei

Post by lilfei »

instre wrote:Est-ce que, au moins, il est toujours possible de gagner des points d'honneur pour pouvoir combler ce deficit ?
C'est toujours possible via du pvp dans le bois d'almati. Faut trouver du kara la bas pour toi. Comme l'a fait WongFeiHung je peux me mettre en vente si tu veux :) En espérant que je sois assez lucratif pour toi ;)
Post Reply

Return to “Feedback”