Perso, J'apprends un nouveau metiersteele07 wrote:...Et c'est vraiment ignoble pour les artisans de boucliers (je compatis sincèrement). Maintenant, une bonne partie des joueurs n'aura plus besoin de boucliers pendant plusieurs mois...

Moderators: Saphendar, Yumeroh
Perso, J'apprends un nouveau metiersteele07 wrote:...Et c'est vraiment ignoble pour les artisans de boucliers (je compatis sincèrement). Maintenant, une bonne partie des joueurs n'aura plus besoin de boucliers pendant plusieurs mois...
anubiros wrote:Si j'etais crafteuse de bouclier, ce que je ne suis pas, entre ne plus vendre de bouclier ( enfin donner, puisque la tu parles en Intra-guilde ), et en faire un a quelqu'un qui a pitié de moi, parce que désolé mais la c'est vraiment ce qu'il resort de ta phrase, ben honnetement le choix est vite fait....
EDIT : courage Fgau![]()
Le problème de toutes les moyennes c'est que, par exemple sur Ryzom, cela ne prend pas en compte la différence flagrante entre un 'no-life roxxor pk 3l33t' (l'acharné décrit ci-dessus) et un 'casual user'.Marjo wrote: En sachant que les joueurs ont en moyenne cumulé 60 000 points d'honneur (certains acharnés ayant même dépassé le million), nous avons augmenté les prix en conséquence.
filou69 wrote:si certain veulent discuter de cela en jeu no problemo du moment que c'est en RP, alors /Tell Faemislen (petit zozia kamiste)
Non mais nous aurons surement d'autre event avec des points.instre wrote:de pioches d'avance).
Est-ce que, au moins, il est toujours possible de gagner des points d'honneur pour pouvoir combler ce deficit ?
C'est toujours possible via du pvp dans le bois d'almati. Faut trouver du kara la bas pour toi. Comme l'a fait WongFeiHung je peux me mettre en vente si tu veuxinstre wrote:Est-ce que, au moins, il est toujours possible de gagner des points d'honneur pour pouvoir combler ce deficit ?