lolbeathnic wrote:Bon j'ai éditer 50x car agressif... disons tout simplement toi que je me moque de ton avis. toujours pas partis? Que veux tu que ça me fasse que tu bosse sur jdr...? pas ton cas ici, donc tu peux aller te pavané ailleur.
Pour ce qui est du troll, ce n'est aucunement le cas, Melinda mon allié se plaint du départ du karavan comme un voleur, bah je suis désolé, mais c'est bien à cause de question de joueur qu'il s'est barré. Alors après si je les fais passer pour des neuhneuh, bien désolé, mais c'était le cas a l'event. ( je met une emote pour pas me faire agro ) Désolé si mes réponses sur le forum choquent parfois, mais pas mon genre de ne pas dire les choses, je suis quelqu'un qui dit se qu'il y a à dire. Et là faut etre réaliste, on aurait surement fait de même, alors oui là je prend la défense de la personne qui fesait l'envoyer.
Le fait que certains joueurs bousillent les event rp, c'est une récurrence du jeu comme le dit ****. On le dit depuis décembre.
Par contre, cette attitude de se barrer car une partie des joueurs est imbuvable tend à créer de nouvelles frustrations chez les joueurs qui ont respecté la situation.
Joie et courtoisie à tous !