pseudo et abus d'un gm ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
chocky84

Re: pseudo et abus d'un gm ?

Post by chocky84 »

je parle juste de ceux qui s'expriment... c'est comme quand y'a une election... 60% d'abstention.. pourtant les resultats sont validés..
mcnasty

Post by mcnasty »

nafai wrote:chocky> Merci de rectifier pour *l'immense* majorité des joueurs, ceux qui s'expriment ici ou sur JOL ne sont pas les répresentants syndicaux de la totalité des joueurs de Ryzom et n'ont pas vocation de les représenter. Merci.
je ne pense pas que chocky tent de se poser en représentant de l'ensemble des joueurs il ne fait que constater un fait...
Mcnasty,chasseur de Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
nafai

Post by nafai »

chocky> ok je reste dans ta comparaison, un GM a tranché, son rôle est assimilable à un verdict judiciaire, contester une décision de justice est interdit par la loi. Ah et quand plus de 50% des électeurs ne s'expriment pas l'élection n'est pas validée.

mcnasty> non désolé de vous décevoir ce n'est pas le fait de multiplier les posts et les sujets en plusieurs endroit qui traduit l'approbation de l'immense majorité des joueurs, en l'occurence dans cette histoire l'immense majorité des joueurs s'en fiche, l'immense majorité des joueurs ne s'est pas exprimé sur le sujet. Alors vous avez vos point de vue mais merci de pas les appliquer aux autres sans leur consentement...et ça aussi c'est un fait...

Et dire que je voulais éteindre cette flame war, j'aurais au moins réussi à la détourner ^^
mozart

Post by mozart »

Allez, je vais faire une réponse à la GM histoire de mettre tout le monde d'accord :

#Sur la boite : L'utilisation de "The Saga of Ryzom" implique l'acceptation de ces modalités et de celles précisées dans la boite

#Dans la boite : Information sur l'enregistrement

#Lors de l'enregistrement, affichage de la Naming Policy (si je me souviens bien, ou du moins, sous-entendu de celle-ci) :
Charte des pseudonymes
Voici la charte des noms, pensée pour permettre une meilleure immersion, et un respect de chacun. Cette liste est non exhaustive, et est au regard de l'équipe CSR.

1. Vous ne pouvez pas utiliser des noms de personnages, produits ou matériels protégés par copyright ou trademark (ex: Fujitsu, Whiskey, Tylenol).
2. Vous ne pouvez pas utiliser le noms de personnes, hommes politiques ou personnages de fiction connus (ex: Sharon Stone, Tony Blair, James Bond).
3. Vous ne pouvez pas utiliser le nom d'employés de Nevrax ou de membres des services clients.
4. Vous ne pouvez pas utiliser des noms propres de la Saga de Ryzom (ex: Tryton, Yrkanis, Yubo). Les noms de Guilde peuvent utiliser des noms propres de lieux d'Atys dans le but de faciliter le Roleplay (ex: Les Protecteurs de Miani).
5. Vous ne pouvez pas utiliser des noms : insultants, racistes ou offensants, diffamatoires ou haineux, obscènes, profanatoires, sexuellement explicites, référencant des drogues ou des homonymes de ces noms. Celà inclus les insultes courantes et les parties d'anatomie.
6. Vous ne pouvez pas combiner des mots qui donneraient phonétiquement un noms offensant ou contraire à cette politique de nomage.
7. Vous ne pouvez pas utiliser des noms phonétiquement offensant ou contraire à la politque de noms imposée par Nevrax.
8. Vous ne pouvez pas utiliser des noms d'origine religieuse, occulte ou d'origine historique significative. (ex: Jesus, Lucifer, Nosferatu).
9. Vous ne pouvez pas utiliser des anagrammes de noms (ou encore 'reverse spelling', ie inverser littéralement l'ordre des lettres) ne respectant pas la politique de nommage de Nevrax. ex: Susej, Hsub, Syta.
10. Vous ne pouvez pas utiliser des noms provenant d'autres genres comme le 'Medieval Fantasy' ou la 'Science Fiction' ou de tout autres médias réels ou de fictions facilement reconnaissables (ex: Skywalker, Gandalf, Flintstones)
11. Vous ne pouvez pas utiliser des mots ou phrases de la vie courante n'ayant pas de relation avec la saga de Ryzom comme noms (ex: GSM, magnétoscope, ...)
12. Vous ne pouvez pas utiliser des noms contenant des titres comme : Maitre, Roi, Reine, Lord, Sir, The, Le, ... Cette liste n'est pas restrictive.
13. Vous ne pouvez pas utiliser un nom choisis de quelque manière que ce soit, dans le but de blesser ou de personnifier un autre joueur ou un employé de Nevrax ou des équipes de support clientèle.
Notez le "Cette liste est non exhaustive, et est au regard de l'équipe CSR".

Moralité : vaudrait mieux clore ce thread... "Bogosse" est dans le cas 11.

Je terminerais juste sur un conseil : tous les prénoms sont autorisés et sont en accorda avec la charte... Parfois, il vaut mieux ouvrir son calendrier =p
Le "REZ PLZ" n'est ni un droit ni un devoir mais une faveur, alors par pitié, faites payer vos "REZ" !
mozart, co-organisateur et co-coordinateur d'IRL et de pré-IRL
chocky84

Post by chocky84 »

nafai wrote:un GM a tranché, son rôle est assimilable à un verdict judiciaire
un GM n'est pas un juge.. et il peut faire des erreurs
mcnasty

Post by mcnasty »

/mcnasty> non désolé de vous décevoir ce n'est pas le fait de multiplier les posts et les sujets en plusieurs endroit qui traduit l'approbation de l'immense majorité des joueurs, en l'occurence dans cette histoire l'immense majorité des joueurs s'en fiche, l'immense majorité des joueurs ne s'est pas exprimé sur le sujet. Alors vous avez vos point de vue mais merci de pas les appliquer aux autres sans leur consentement...et ça aussi c'est un fait...

Et dire que je voulais éteindre cette flame war, j'aurais au moins réussi à la détourner ^^[/QUOTE]

je crois m'etre mal exprimer et je m'en excuse je voulait semplement dire qu'une grand partit du forum a pris partit c'est tout. De plus si tu t'en fiche ne poste pas et laisse nous mener notre debat sans intéret ;)
Mcnasty,chasseur de Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
lekiss

Post by lekiss »

mozart wrote:Allez, je vais faire une réponse à la GM histoire de mettre tout le monde d'accord :

#Sur la boite : L'utilisation de "The Saga of Ryzom" implique l'acceptation de ces modalités et de celles précisées dans la boite

#Dans la boite : Information sur l'enregistrement

#Lors de l'enregistrement, affichage de la Naming Policy (si je me souviens bien, ou du moins, sous-entendu de celle-ci) :

Notez le "Cette liste est non exhaustive, et est au regard de l'équipe CSR".

Moralité : vaudrait mieux clore ce thread... "Bogosse" est dans le cas 11.

Je terminerais juste sur un conseil : tous les prénoms sont autorisés et sont en accorda avec la charte... Parfois, il vaut mieux ouvrir son calendrier =p

bogosse est un appareil electromenagé du 21 eme siecle, on en apprends tout les jours decidement :)
massovit

Post by massovit »

bogosse est un appareil electromenagé du 21 eme siecle, on en apprends tout les jours decidement

bogosse corresponds en phonetique a une expression qui n'a rien a faire dans l'univers ryzom. ce n'est pas le sens litteral qui est genant, mais bien l'expression populaire.
lekiss

Post by lekiss »

massovit wrote:bogosse corresponds en phonetique a une expression qui n'a rien a faire dans l'univers ryzom. ce n'est pas le sens litteral qui est genant, mais bien l'expression populaire.

pourquoi y'a pas de beau gosses sur ryzom ???

mdr.........
massovit

Post by massovit »

pourquoi y'a pas de beau gosses sur ryzom ???
plein :D mais la n'est pas le probleme
Locked

Return to “Général”