Rp et conséquences

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

(lire le thread en entier svp)

oui
119
77%
non
12
8%
seulement si "je" trouve que c'est normal, logique, cohérent,... dans cette situation
23
15%

Total votes: 154

weetee

Re: Rp et conséquences

Post by weetee »

oui.

Reste à savoir quelles sont les Lois permettant de décider ce qui est légal et ce qui ne l'est pas, et par là quels sont les actes/actions punissables ou tolérés suivant les civilisations. Mais c'est une autre question.

En attendant, sur le principe, POUR.
Kurutani O'Cothan
saron1

Post by saron1 »

Oui si on me laisse la possibilité d'attaquer ( dans le gameplay) les institution que je souhaites combattre dans le role d'un rebelle par exemple... autrement non
Saeveas
kervala

Post by kervala »

Faudrait déjà que les joueurs jouent le jeu...

Petit exemple : lorsqu'un Fyros passe à Yrkanis, il n'y aucun Matis pour lui faire un commentaire raciste ou autre, et tout le monde est gentil avec...

Alors qu'à Pyr, il arrive fréquemment qu'un Matis se fasse même insulter.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
req04

Post by req04 »

kervala wrote:Faudrait déjà que les joueurs jouent le jeu...

Petit exemple : lorsqu'un Fyros passe à Yrkanis, il n'y aucun Matis pour lui faire un commentaire raciste ou autre, et tout le monde est gentil avec...

Alors qu'à Pyr, il arrive fréquemment qu'un Matis se fasse même insulter.
Ah bon ? Pourtant lorsque je vais à Yrkanis, il ne faut pas plus de quelques minutes pour que l'on vienne m'agresser :D
kervala

Post by kervala »

T'as beaucoup plus de chance que moi alors :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
arduous

Post by arduous »

@ Krevala
Perso, je juge plus le blason que la couleur, il me semble qu'il en va de même pour beaucoup de Matis, je n'hésite pas à prendre à partie et même insulter un Matis kamiste alors que je serai courtoise avec un membre d'une guilde non offensive (telle que la tienne).

Je trouve au contraire plutôt intéressant d'un point de vue RP, ça colle à mon sens à l'aspect noble et courtois des Matis, alors qu'une attitude rentre dedans est très fyros.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
gozmoth

Post by gozmoth »

kervala wrote:Alors qu'à Pyr, il arrive fréquemment qu'un Matis se fasse même insulter.
Dès que je peux même !
Chef de guerre des Légions Fyros
Post Reply

Return to “Général”