oui.
Reste à savoir quelles sont les Lois permettant de décider ce qui est légal et ce qui ne l'est pas, et par là quels sont les actes/actions punissables ou tolérés suivant les civilisations. Mais c'est une autre question.
En attendant, sur le principe, POUR.
Rp et conséquences
Re: Rp et conséquences
Oui si on me laisse la possibilité d'attaquer ( dans le gameplay) les institution que je souhaites combattre dans le role d'un rebelle par exemple... autrement non
Saeveas
Faudrait déjà que les joueurs jouent le jeu...
Petit exemple : lorsqu'un Fyros passe à Yrkanis, il n'y aucun Matis pour lui faire un commentaire raciste ou autre, et tout le monde est gentil avec...
Alors qu'à Pyr, il arrive fréquemment qu'un Matis se fasse même insulter.
Petit exemple : lorsqu'un Fyros passe à Yrkanis, il n'y aucun Matis pour lui faire un commentaire raciste ou autre, et tout le monde est gentil avec...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ah bon ? Pourtant lorsque je vais à Yrkanis, il ne faut pas plus de quelques minutes pour que l'on vienne m'agresserkervala wrote:Faudrait déjà que les joueurs jouent le jeu...
T'as beaucoup plus de chance que moi alors
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
@ Krevala
Perso, je juge plus le blason que la couleur, il me semble qu'il en va de même pour beaucoup de Matis, je n'hésite pas à prendre à partie et même insulter un Matis kamiste alors que je serai courtoise avec un membre d'une guilde non offensive (telle que la tienne).
Je trouve au contraire plutôt intéressant d'un point de vue RP, ça colle à mon sens à l'aspect noble et courtois des Matis, alors qu'une attitude rentre dedans est très fyros.
Perso, je juge plus le blason que la couleur, il me semble qu'il en va de même pour beaucoup de Matis, je n'hésite pas à prendre à partie et même insulter un Matis kamiste alors que je serai courtoise avec un membre d'une guilde non offensive (telle que la tienne).
Je trouve au contraire plutôt intéressant d'un point de vue RP, ça colle à mon sens à l'aspect noble et courtois des Matis, alors qu'une attitude rentre dedans est très fyros.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Dès que je peux même !kervala wrote:Alors qu'à Pyr, il arrive fréquemment qu'un Matis se fasse même insulter.
Chef de guerre des Légions Fyros