-== Le Juste Prix ==-

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

boubavic

Re: -== Le Juste Prix ==-

Post by boubavic »

janta wrote:...
Flood Detected !!! :D

Par contre je ne vois du tout le probleme de cette maniere. Il est bon d'avoir une certaines sensibilités concernant la valeur des choses. Ceci est tout a fait subjectif vu que cela fait appelle a notre sens des valeurs. Sens des valeurs se base sur l'economie et le cout de la vie tel qu'on le percoit. Mais est il possible d'avoir un sens des valeurs dans un jeu tel que Ryzom ? On dit l'economie de ryzom déséquilibré, qu'en est il ? Encore une fois c'est une question qui attend une réponse totalement subjective. A partir du moment où les choses sont subjectifs il est difficile d'appréhender de manière sûre les choses.

Bref je raconte surement n'importe quoi mais bon c'est pas grave :p

Have fun ceux qui veulent :) :D
arduous

Post by arduous »

janta wrote:Le jeu de berku est donc un jeu de parfait hasard :D CQFD
Hum, parfait jeu de hasard, la fonction de densité de probablité doit être une constante non? Or le fait que Berku nous dit avoir basé son prix "sur ce qui pourrait etre pratiqué" donc un prix pnj avec un certain facteur. Ce qui implique une fonction de densité de proba a un mode. Cherchez l'emplacement de ce mode est dans ce cas tout le challenge de cette enchère (je le soupçonne déterminé par un facteur entre EDIT: je vais garder ça pour moi en fait :p ). Je ferai 2-3 "mesures" demain, elle m'intéresse aussi cette armure.

Je sais pas pourquoi je poste ça non plus, ça doit être l'effet examens ;)
Last edited by arduous on Thu Sep 29, 2005 6:06 am, edited 1 time in total.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
boubavic

Post by boubavic »

arduous wrote:Hum, parfait jeu de hasard, la fonction de densité de probablité doit être une constante non? Or le fait que Berku nous dit avoir basé son prix "sur ce qui pourrait etre pratiqué" donc un prix pnj avec un certain facteur. Ce qui implique une fonction de densité de proba a un mode. Cherchez l'emplacement de ce mode est dans ce cas tout le challenge de cette enchère (je le soupçonne déterminé par un facteur entre EDIT: je vais garder ça pour moi en fait :p ). Je ferai 2-3 "mesures" demain, elle m'intéresse aussi cette armure.

Je sais pas pourquoi je poste ça non plus, ça doit être l'effet examens ;)
Faut arreter maintenant, circuler ou je vous sors un loi de poisson :p

Au passage et pour poursuivre dans le hors sujet total, ceux qui font encore des etudes profitez en :) La vie active vous guette et arrivera plus vite que vous ne le pensez, j'en fais la dure experience depuis peu :( :D :D
paaaf

Post by paaaf »

Interessant le post de Janta.
Faut que je paie mes propositions moi, seulement je n'arrive pas à mettre la main sur ce Berku :D .
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
raven547

Post by raven547 »

paaaf wrote:Interessant le post de Janta.
Faut que je paie mes propositions moi, seulement je n'arrive pas à mettre la main sur ce Berku :D .
en fait je le sequestre actuellement pour limiter les participants... sa rançon sera une armure lourde en supreme ;)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
nico1012

Post by nico1012 »

aegiss wrote:Moi je joue très peut en ce moment :(

Donc deux propositions :
-16'452k
-21'869k

Je te tell quand je peux !

Sinon je trouve fait de pouvoir poser 40 Propositions et plus que nul !
en fait j'en ai acheté 50, et j'en ai posté que 40 m'en reste encore 10 et jcompte bien en faire plein d'autres et ... ;)
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
aegiss

Post by aegiss »

nico1012 wrote:en fait j'en ai acheté 50, et j'en ai posté que 40 m'en reste encore 10 et jcompte bien en faire plein d'autres et ... ;)
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
aegiss

Post by aegiss »

janta wrote:Le jeu de berku est donc un jeu de parfait hasard :D CQFD
c klr :D
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
boubavic

Post by boubavic »

Merci d'abord aux participants de ce petit jeu. Je sais que les regles définies ne sont pas parfaites mais ca s'arrangera a la prochaine (s'il y en a une ;) ).

Une petite proposition dont m'a fait par Paaaf, devoiler celui etait le plus proche.

Qu'en pensez vous ? (je prefere vous consultez on sait jamais on pourrait trouver un moyen rigolo de jouer :) )
raven547

Post by raven547 »

boubavic wrote: Une petite proposition dont m'a fait par Paaaf, devoiler celui etait le plus proche.

Qu'en pensez vous ? (je prefere vous consultez on sait jamais on pourrait trouver un moyen rigolo de jouer :) )
Perso, je prefererais avoir la surprise juste a la fin, mais c'est toi qui voit :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Post Reply

Return to “Bazar”