raiden55 wrote:que veux tu que je te dise ? pexer son craft n'apporte aucun fun, alors autant faire que ca soit plus rapide non ?
l'interet du craft c'est de s'y connaitre, et de faire marcher son commerce, pas de cliquer 200 fois sur un truc...
ca demenderait moins de boulot que de faire un système bien foutu, qui soyons réaliste, n'arrivera jamais...ou dans 3-4 ans ptet
peut etre, mais la je crois que le but du thread c'est d'essayer de trouver sinon un systeme, au moins des idées pour y arriver, ce fameux systeme qui ne sera pas la avant 3 ou 4 ans..
Supprimer le craft-poubelle, justement. Pas le faciliter, mais le contourner.
(la fabrication d'un "quelque chose" qui ne correspond à aucun objet utile par laux homins? Je vois mal comment on peut appeler ca de l'artisanat, ni comment on peut légitimer ce genre d'aberration :/ )
Si les crafts qui font pexer ne produisent meme plus d'objets utiles, alors le peu qu'on arrive encore a trouver au marchand disparaitra.. Le fait est qu'un foreur
n'a pas besoins en l'etat actuel des choses, de revendre aux joueurs.. C'est un plus, il gagne plus de sous, mais il peut s'en passer. Comme tous les crafteurs sont leurs propres foreurs, les crafteurs n'ont donc pas non plus besoins a tout prix de revendre aux joueurs.
Garder le systeme actuel et ajouter ce type de plan ne ferait que forcer les joueurs a choisir entre XP et commercer avec les joueurs (fabriquer des objets utilisables). Et ce qui fait marcher les joueurs, d'une maniere generale, c'est l'XP.
Le but bien au contraire ici, c'est de favoriser les echanges entre joueurs sur le craft pex dans son coin. Pas de tuer le peu de commerce-en-faisant-evoluer-son-perso qui survivait encore..