boubavic wrote:je ne veux pas que ca joue un role second, je veux que ca joue un role un point c'est tout ...actuellement pour moi une armure ne remplit pas son role en PVP.
mais ce que je veux surtout au dela de ca, c'est que si on adapte le gameplay pour le pvp, il faudrait adapter de maniere coherente l'ensemble des elements de ce pvp (donc arme,armure,spell, etc).
En fait dans un duel pvp entre mélée l'armure joue un rôle (très) important, mais la qualité de l'armure est de peu d'importance par le fait que les dégats soient nerfés et reduise l'armure au facteur de prot et aux bonus. pour moi la bonne armure pvp c par exemple une armure Q200 excellente avec 400 mini de partout 55% prot et 50vie/50stam par piece et bonus parade. alors peut-être que la qualité des armures n'est pas importante mais force est de constater que mise a part les heureux propriétaires d'armure d aen, peu e warriors ont une armure pvp maximiser. pour la personne qui a remarqué qu'entre 50% et 55% prot il n'y avait que 30 points de dégats d'écart par coups, il faut dire que sur l'ensemble d'un duel ça représente au minimum 800 dégats de moins. Si à cela on ajoute des stanzas mals établis et l abscence de bonus parade ça doit bien monter à un minimum de 1500 dégats par fight. la victoire?