... ne pas faire la gueule quand on nous propose un prix qui parait trop elevé ?
mouai, ça doit pas vous arriver souvent d'acheter quelque chose au prix fort. Dernier exemple en date : un amis cherchait des dagues q130-160, rien d'exeptionnel jusqu'ici, la seule condition etait qu'elles soient skin3 matis ou zorai. Un des membres de ma guilde lui refile un nom et hop la crafteuse (dont je ne me souvient plu le nom mais ça n'a pas d'importance) lui demande une 10ene de peau de madakam excellentes.... c'est a dire des loots du boss madakam du bosquet ... et donc q260 .... c'est un peu abuser surtout dans le context actuel ou il doit etre mort dans les 13s (record je crois) apres son pop et dont les mp ne seront jamais mis sur le marché ... c'est un peu se foutre de la gueule du monde surtout qu'il etait pres a payer en dapper ce qu'on lui aurait demander. Vous allez me dire, qu'il pose une annonce pour acheter les mp ... mouai, je doute qu'il reçoive une reponse positive un jour, deja que personne n'avait repondu a une seule de mes annonces alors que je payait le prix fort
et qu'il a pas les meme moyens que moi car venant de se mettre a son compte
Je n'ai pas besoin de vous dire qu'il a mis cette crafteuse en liste noire et qu'elle l'a pas mal degouté
Ensuite ya surment d'autre qui lui aurait proposé moins cher mais avec les derniers élants fanatiques de certain derniers crafteurs qui se fesait connaitre, c dur de trouver chaussures a son pied !!
Je suis aussi un peu dégoutée par ces elants fanatique qui sont, a mon gout, juste pretexte pour baisser un peu les charges de travail (ce que je comprend tres bien). Du coup comme mes deux anciens crafteur d'armure ne craftes plu que pour les pro-kara, je suis dans une impasse, alors que la seule chose que je demandais ct 5min de leur temps pour crafter les mp que je leur apportais ... et etant donné que le marché hors des terres matis est devenu presque inexistant je suis bridée nivo armure.
Je les utiliserai donc jusqu'a ce qu'elles meurt, puis comme beaucoup de ceux qui en ont et auront mare de cet etouffement 'RP', je me metterai a en crafter ou quitterai ryzom comme beaucoup l'on deja fait ces derniere semaines apres c'etre entendu dire pendant plusieur jour : "t'es fyros, degage on veut pas de toi pour chasser" ... j'exagere un peu car c'est en general un refut plus 'poli', mais la réalité est la.
PS: vous avez compter les personnes qui on quitté ryzom depuis cette mini guèguerre RP ou qui se sont pas remontré ? ... ryzom a vraiment pas besoin de ça en se moment je trouve ... mais la je m'eloigne du sujet