Coup Critique des mobs - Ca devient lourd !!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
boubavic

Re: Coup Critique des mobs - Ca devient lourd !!!

Post by boubavic »

louwine wrote:Oh mais je ne plains pas moi, j'essaie juste de défendre le premier post de tous les imbéciles qui se croient intelligents avec leur ton ironique... Personnellement je suis suffisamment multiclassées et haut niveau pour ne pas avoir à souffrir le moindre ralentissement en passant au travers d'un troupeau de grand kincher...

On ne trouve des défauts que si l'on réfléchit un minimum et se pose des questions... Mais pour ça, il faut perdre du temps... Et le temps c'est des lvl, oui oui je vous comprend... Réfléchir, vous n'avez pas que ça à faire...

Oui moi aussi j'ai la critique facile... Mais je ne laisse pas voir si c'est ironique ou non, moi.
un ego surdimensionné aussi ?
aegiss

Post by aegiss »

boubavic wrote:un ego surdimensionné aussi ?
Ben un peux mais il faut dire qu'elle est vraiment forte :) cun lvl 230+ normale quoi !
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
billie21

Post by billie21 »

louwine wrote: On ne trouve des défauts que si l'on réfléchit un minimum et se pose des questions... Mais pour ça, il faut perdre du temps... Et le temps c'est des lvl, oui oui je vous comprend... Réfléchir, vous n'avez pas que ça à faire...
louwine je suis mdr de tes reponses, parceque tu t'adresse a certaines personnes pour qui c'est totalement a coté de la plaque :)
balzamon

Post by balzamon »

Peut etre que si beaucoup (90%) remettent en question la remarque lancée par le premier post, c'est qu'ils ont raison finalement ? Je ne suis pas multiclassé comme un gibbai (sisi, eux ils castent et tatanent à mains nues :p ... ou presque, si on considère les poils comme des armes) et je considère que me faire one shot par un kipesta pas content ca fait partie de l'écosystème.
Dès qu'il y a un truc qui "gène" la progression en lvl d'un joueur, ca crie au bug ou au mauvais réglage. Arretons un peu.
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
frednh

Post by frednh »

On ne trouve des défauts que si l'on réfléchit un minimum et se pose des questions

Voila, ça c'est la mentalité ouinouinage qui me dérange franchement...
Vous voyez qq chose qui ne vas pas... Vous ne vous posez pas de questions et décrétez que c'est une erreur directement.
Si on réfléchit, on trouve ce qu'on appelle des solutions de contournemnent
Alors,Lou... dsl, mais heureusement que tu sois multiclassée, parce que la réflexion derrière ne dépasse pas le "j'arrive pas, donc c'est le jeu qui est en tord"
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
louwine

Post by louwine »

Mais bon sang, relisez mon premier post, c'est pas possible ça.... Vous ne retenez que ce qui vous arrange à ce que je vois... Vous ne retenez que ce que vous pouvez critiquer... C'est tout de même étrange que les gens ne retiennent sans cesse que la moitié de mes posts.. :eek:
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
frednh

Post by frednh »

louwine wrote:Mais bon sang, relisez mon premier post, c'est pas possible ça.... Vous ne retenez que ce qui vous arrange à ce que je vois... Vous ne retenez que ce que vous pouvez critiquer... C'est tout de même étrange que les gens ne retiennent sans cesse que la moitié de mes posts.. :eek:

Sisi, je crois que pour ma part j'ai compris...
Tu ne te plains pas, tu cherches juste à défendre qq chose qui n'est pas défendable :p
Dsl.. mais c'est un coup à prendre des claques ça... :p
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
eomen77

Post by eomen77 »

C'est peut etre ce que tu mets en avant ?
Glorfindel
louwine

Post by louwine »

Oups, pardon, mon deuxième post, me rappelais plus du premier :D
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
saturn95

Post by saturn95 »

boubavic wrote:un ego surdimensionné aussi ?

*se roule par terre de rire*

Sirvolin, boulet officiel des Band of Brothers.
Post Reply

Return to “Général”