Hemorragie pour Yento :)
Re: Hemorragie pour Yento :)
En pvp c'est différent car les dégâts sont divisés par deux. Mais le principe reste le même. Je ne vois pas ce dont tu doutes concernant le pvp...
ben je me base sur mes essai perso que j'ai expliquer dans l'autre post mais peut etre que hemo a ete regler durant un des dernier patch mais si non je suis sur de moi il ne faut pas que diviser par 2 pour calilfei wrote:En pvp c'est différent car les dégâts sont divisés par deux. Mais le principe reste le même. Je ne vois pas ce dont tu doutes concernant le pvp...
ok je vien de faire le test la stanza a ete revu a mon avis je perd en effet 181 sur la fin ( en legere) rien a dire...
Yento (qui avait oublier de signer -_-')
aucun lien avec :
ll
ll
V
Last edited by snakke47 on Fri Jun 17, 2005 6:30 pm, edited 1 time in total.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
En pvp, sur les tanks sa donne du 150/200 selon leur armure, pour les mage, sa monte a 300 ( a mon lvl biensur)
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
Pas sur j'arrive a enchainé les deux en mode parade.louwine wrote:Seul souci, sur deux coups, y en a qu'un qui touche...
Par contre pas vraiment fait attention si les 2 portaient.
En effet, le premier sert juste à enclencher la feinte et donc le coup ne touche pas... Mais j'ai l'impression qu'il est vraiment rapide celui-là et qu'il ne prend pas vraiment la même durée qu'un coup normal.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper