le forage est beaucoup trop facile, aucun mérite à monter cette branche

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
albator6

Re: le forage est beaucoup trop facile, aucun mérite à monter cette branche

Post by albator6 »

moiamie wrote:
dureste j'ai plus du tout envie de jouer :(

bah viens faire un tour avec des jardiniers tu verras on s'ennuis pas :D :D on te redonnera le moral :D ce soir on a commencer a envahir le pays fyros a l'aide de shooki fou.... du pur delir qui sert a rien mais pour une fois qu'un bug est marant, on c'est bien amusé :D

bah sinon pour revenir au forage : et bien la grande difficulté du forage c'est d'avoir la patience , seul on deprime vite. C'est pas techniquement difficile mais forer pour xp c'est pas du tout agreable. certains fore des mp mission des primes a longueur de journee pour monter leur niveau OOo :eek:

un conseil fores pas tout le temps seul ça t'evitera la deprime :)
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
laralen

Post by laralen »

Pour ne pas m'ennuyer en forant, j'anime le canal guilde comme une vraie trykette. :p
En plus, je suis une trykette, ça tombe bien ! :D
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
moiamie

Post by moiamie »

laralen wrote:Pour ne pas m'ennuyer en forant, j'anime le canal guilde comme une vraie trykette. :p
En plus, je suis une trykette, ça tombe bien ! :D
Perso je ne me suis jamais ennuyée en forant... même si c'est long...
et j'ai jamais ralé parce que je mourrais ou me prenais des dp en causant et forant, ça fait partie des petits plaisirs du forage :eek:

bratakk wrote:Krigg !!!

Mon Amie...

Je ne voulais pas répondre a chaud, pour ne pas être désagréable. Alors je réponds tard le soir, après mon retour du taff...

Ma réponse sera sur 3 points.

Le premier : présenter les refflexions d'un gm n'est pas très délicat et de toute facon hors contexte.

Le second : le forage. Je pense que tout le monde se fout des problemes des foreurs. La distance d'aggro a ete augmentée pour faire plaisir aux combatants. Les named vadrouillant ne genet pas les combatants donc ca gene personne, la seule chose qui génait étant apparement le repop... Donc on se fout de nos problemes... Ah, si la seule chose qui préoccupe a propos des foreurs, c'est le manque de mp en vente et a des prix trop chers.

Le dernier : le mérite... Ce terme est au minimum maladroit, au pire insultant... Le terme mérite, qu'il soit pris d'un sens ou d'un autre est clairement péjoratif. Si un gm avait employé ce terme dans une conversation... je crois aussi que j'aurais les boules. Pour le reste... je ne joue pas pour les beaux yeux des gms, ni pour avoir du mérite à leurs yeux. Je joue pour moi et je n'ai d'estime que pour les gens qui le méritent (subtile hein :D )

Sinon, kiss amie et keep cool
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour tous tes points Brat ...

oui il était déplacé de prendre une citation d'un gm... mais 1° je l'ai prévenu et il avait la possibilité d'effacer ou de bloquer le post, 2° je n'ai pas cité son nom...

oui j'ai aussi l'impression que tout le monde se fou des problèmes des foreurs... que ce n'est qu'une branche secondaire (sans mérites :D )...

oui, je me sens insultée quand on vient de me dire qu'il n'y a aucun mérite à monter le forage.. alors que je me plaint que c'est de plus en plus difficile seul (mis à part ça qu'elle psychologie il fallait pour donner une telle réponse...) :mad:

En fait c'était juste la goutte d'eau qui a fait débordé le vase :(

Je râle contre le fait qu'il devient de plus en plus difficile (voir trop à mon goût) de forer dans la foret si l'on ne veut pas rester sur les spots du bosquet à 150m du tp.
Je râle aussi contre le fait qu'il devient pratiquement impossible de forer seul (et là je parle pour moi, rien que pour moi) sans mourir toutes 10 minutes...

En fait... vous n'allez plus m'entendre râler... je vais faire une pause car le coeur n'y est plus... :(

Je dis merci à tous mes amis, à tous ceux qui ont été là pour moi quand j'avais besoin, à tous ceux qui m'ont fait rire et sourire, à tous ceux qui m'ont fait aimer venir sur Atys.
Tout spécialement à mon ami Zuran et à mon doux seigneur Syrus, à Brattak qui a toujours le bon mot pour remonter le moral :)

Il fait beau dehors, c'est le moment d'aller profiter du soleil :)
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

A bientot Amie.

Repose toi bien.

Sinon, tout va bien, ce n'etait qu'un foreur qui avait le blues, pas de quoi fouetter un chat.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
thordek

Post by thordek »

bratakk wrote:Post 183252
T'es dur la. Si le forage est une activite oubliee, que doivent dire les tireurs ?!? ;p

Et, pour redevenir serieux, je ne suis pas d'accord avec toi sur les named. Mais comme je ne suis pas sur d'avoir compris ton propos, je vais te dire pourquoi :
Je fore actuellement dans le Bosquet Vierge en territoire Zorai. Une de mes sources d'ecorce se trouve a proximite du territoire d'une meute de Torbak et notamment d'un Spinah (jaune 1 etoile noire). Vu mon niveau en melee (21), je suis pas vraiment de taille a lui coller une mendale pour qu'il rentre coucouche-panier.
Donc bon, je savais qu'il etait la. Mais ca m'inquietait pas plus que ca puisque je me disais, a tord, que si j'allais pas le titiller, il n'y avait pas de raison pour qu'il vienne me demander la couleur du mektoub blanc d'Yrkanis.
Plop, plop, plop, je fore mes sources penare en balancant quelques vannes sur le chan guilde. Quand tout a coup, un troupeau de messab me passe au raz de la pioche. J'ai pas eu le temps de comprendre sur le coup, mais apres si. Cette espece de branquezouille de Spinah avait decide, je ne sais pourquoi, que ces messabs precisement avaient meilleur gout que les autres.
Hop, rez a Hoi Cho (parce que je deteste appele a l'aide sur le region). J'attend 5 min que mes points remonte et je retourne forer. Primo pour enlever ma dp, et secundo parce que j'avais toujours besoin des mats pour mon craft, ;). Et la paf ! Ce gros malin n'avait pas du avoir son dessert (Cf. Germinal), il est donc venu se venger sur les derniers messabs qui restaient -> Reretour a Hoi Cho.
Le Thotho, il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps. Maintenant, je fais bien attention quand je vais chercher des matieres la bas, ;). Et quand je vois un semblant de pixel apparaitre dans la direction de la meute, ma main gauche se met instantanement en position Ctrl+S, :D.

C'est tres tres jouissif, je trouve.

Donc bon, c'est a mon petit niveau, mais je n'aimerais pas perdre cet aspect du jeu.
moiamie wrote:Il fait beau dehors, c'est le moment d'aller profiter du soleil :)
Argh ! Chut ! Y en a qui sont au taff, ;) .
Mr T.

Mondes Ryzom.
adriel

Post by adriel »

thordek wrote:...
Yeah !

Viendez forer dans les primes, c'est tous les jours comme ca :)
Un oeil sur les Vorax, un autre sur les troupeaux de lumper, et pis y'a plus qu'a prier que la source ne s'excite pas trop :p

Pour ceux qui aiment ca (et je suis sur qu'on est nombreux ;) ), le forage reserve encore quelques bons moments ! (mais pas de pex :D )

++
djojoa

Post by djojoa »

A mon level 50 en forage, j'ai pris directement la direction des primes .. aucune branche forage continental ne depasse le 60 et je suis actuellement 130+ en primes ... tout en solotant.
Peux importe ce que les autres en pense, que ce soit le simple homin, ou ma-duck, je considere pour ma part avoir du merite d'etre a ce level.
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Oui les primes c'est comme ca...

Et je fore dans els primes et j'accepte ces risque la car je peux les maitriser et si je meurs c'est ma faute donc ok...

Par contre je vais te raconter 3 morts aujourd'hui...

Premiere, Raj... Il est a 100m en arrivee vers moi... Il aggro un lumper.... Je m'ecarte distance mini de 50m. Je reprends mon foarge alors qu'il s'eloigne a 75 m mini. Il est a environ 100 m quand paf il est sur moi en 2 seconde et me tue en 2 coups... SUPEEEER RAJJJJJJJJJ avec son calecon rouge et moi mort...

Second... Vovo mon ami. Je fore sur un lieu safe. En 30 niveau, mon pote le vovo il est jamais venu à moins de 50 m de moi... Bin la il vient direct sur moi et il est deja aggro... Et comme il me bloque am seule issu de secours... mort....

Troisieme... Reprise d'aggro. Alors que je suis sur mon spot, un jouer arrive, un mob aggro et des rattler en add. Il passe reste immobile et l'un des rattlers, en limite d'aggro l'abandonne et bient sur moi... Hors depuis le repatch, impossible de semer un rattler sans speeed... Donc bin mort :p , l'autre non... il a de la chance lui...

Sinon pour ce qui est des tireurs... je connais pas mais je suis pret a compatir...

Apres.... voir ce genre de commentaires de la part d'un gm... j'ai un peu comme Amie envie de lui faire des choses avec ma pioche...

Sinon, bin mes prix viennent d'augmenter encore aujourd'hui... La loi du marché... mes créations se payent avec ma seve...
Bratakk Tremere
Garde du corps,

laralen

Post by laralen »

djojoa wrote:A mon level 50 en forage, j'ai pris directement la direction des primes .. aucune branche forage continental ne depasse le 60 et je suis actuellement 130+ en primes ... tout en solotant.
Peux importe ce que les autres en pense, que ce soit le simple homin, ou ma-duck, je considere pour ma part avoir du merite d'etre a ce level.
Parfaitement ! Tu as du mérite !!! Et ça, c'est l'avis de quelqu'un qui a essayé le forage dans les primes et qui a une bonne idée de la difficulté que ça représente. (C'est pour ça que j'ai vite laissé tomber et que je fore en jungle. :D )

Na ! :p
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
bratakk

Post by bratakk »

djojoa wrote:A mon level 50 en forage, j'ai pris directement la direction des primes .. aucune branche forage continental ne depasse le 60 et je suis actuellement 130+ en primes ... tout en solotant.
Krigg !!!

En tout cas je trouve que tu as du merite. C'est aussi pour ca qu'une certaine solidarité nait entre foreur des primes.... certaine fois plus forte que la religion.

Petit edit, un truc marrant... encore une mort, a cause d'un jugula horrifiant... je le seme et pendant 6 tour je me prends des degats de 463 alors que le mob est a 250m++... Etonnant... ah oui :p mort....
Last edited by bratakk on Wed Jun 15, 2005 4:09 pm, edited 1 time in total.
Bratakk Tremere
Garde du corps,

Post Reply

Return to “Général”