Tu fais face au probleme que connaissent les iles de noob: elles sont vides. ton cas nous montre bien comment elles peuvent au lieu d'etre une zone qui aide les joueurs a se familiariser avec le jeu, etre un rebutoir de par leur vide. Ne t'inquiete donc pas, les continents, eux ne sont pas vides, et n'ont rien de commun avec les iles.
Le mieu serait de rester sur les iles jusqu'a que tu aie atteint un niveau 20 dans une branche quelquonque.
Mais tu peut te tp a Yrkanis et commencer de la bas. A toi de voir.
guides volontaires sur les îles des débutants
Re: guides volontaires sur les îles des débutants
La derniere fois que j'ai ete sur l'ile matis, ca allait entre zero et 8-10 personnes selon les heures.nodjo2 wrote: Faut que je me teleporte direct? Pcq si c'est pour me faire chier tout seul a monter mes compétences, je sent que je vais pas rester longtemps... Mais je vais m'en sortir si j'me teleporte tout de suite?
Et... Y a du monde quelque part? lol
Mais oui, si tu y tiens vraiment, tu peux te TP, c'est un tout petit peu moins facile (le pb des matis étant la barriere de gingos et ragus un peu plus loin que la sortie de la ville, qu'on doit franchir dès qu'on veut taper autre chose que du craintif) mais c'est tout à fait faisable.
Lvl 20 n'est en fait pas vraiment necessaire a mes yeux, mais pour assimiler un minimum les mecanismes du jeu, l'ile est quand meme plus tranquile.