Krigg !!!gozmoth wrote: Si il y a insultes HRP (autre chose que "ça sent le gingo mouillé ici" ou autres insultes restants RP), vous pouvez contacter un GM, voir même faire un screenshot et le poster sur le forum des Légions.
Hum remarque, pour ce que ca sert les contact avec les gms, les reports en ce qui concerne les insultes...
Moi, j'ai note que "Con" etait un mot autorisé par la charte... Car cela ne sert a rien de faire un report gm dans ce cas...
Je ne dis pas ca pour ta guilde Gozmoth. J'avais contacté les autorites de cette guilde d'ailleurs et j'ai eu la surprise de m'entendre dire d'ailleurs que c'était la facon de parler de la personne, que c'était comme cela et qu'on n'y pouvait rien changer...
Je ne cautionne pas du tout ce que peut dire l'auteur du post. Ufo, le nom ne me gène pas (et je serais assez mal placé pour dire ca). Quand au favoritisme dont on accuse les LF et Nevrax... Je ne l'ai pas remarqué et accuser sans preuve c'est mal.
Qu'on reproche des choses aux LF, d'accord, mais ils ont une implication dans la saga, alors je crois encore à l'impartialité des gms, et je pense que si chacun s'impliquait autant, la question ne se poserait pas.