Message a l'intention des Guide et de Nevrax

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bratakk

Re: Message a l'intention des Guide et de Nevrax

Post by bratakk »

gozmoth wrote: Si il y a insultes HRP (autre chose que "ça sent le gingo mouillé ici" ou autres insultes restants RP), vous pouvez contacter un GM, voir même faire un screenshot et le poster sur le forum des Légions.
Krigg !!!

Hum remarque, pour ce que ca sert les contact avec les gms, les reports en ce qui concerne les insultes...

Moi, j'ai note que "Con" etait un mot autorisé par la charte... Car cela ne sert a rien de faire un report gm dans ce cas...

Je ne dis pas ca pour ta guilde Gozmoth. J'avais contacté les autorites de cette guilde d'ailleurs et j'ai eu la surprise de m'entendre dire d'ailleurs que c'était la facon de parler de la personne, que c'était comme cela et qu'on n'y pouvait rien changer...

Je ne cautionne pas du tout ce que peut dire l'auteur du post. Ufo, le nom ne me gène pas (et je serais assez mal placé pour dire ca). Quand au favoritisme dont on accuse les LF et Nevrax... Je ne l'ai pas remarqué et accuser sans preuve c'est mal.

Qu'on reproche des choses aux LF, d'accord, mais ils ont une implication dans la saga, alors je crois encore à l'impartialité des gms, et je pense que si chacun s'impliquait autant, la question ne se poserait pas.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
tooms

Post by tooms »

arlium wrote:citation IG voyant Ufo a terre et me plassant sur lui.
vous dit : Oh un paillason!
vous dit : slak.
Ufo dit : Bouley
*mode foutage de gueule gentillet ON*

c'est du HRP... tu as déjà vu un comateux qui parle ? :D

*mode foutage de gueule gentillet OFF*
janta

Post by janta »

bratakk wrote:Qu'on reproche des choses aux LF, d'accord, mais ils ont une implication dans la saga, alors je crois encore à l'impartialité des gms, et je pense que si chacun s'impliquait autant, la question ne se poserait pas.
A ce niveau d'implication: les LF qui deviennent l'armée de l'empire, et ne me dites pas non, cf le post de Gozmoth :
Si la garde impériale est le bras droit de l'empereur, alors les Légions se veulent en devenir la main.
Je pense que c'est une excellente chose mais que tout le monde doit l'accepter pour que cela fonctionne (et éviter justement les "vous vous prenez pour qui les LF" etc.) il faudrait un minimum d'arbitrage.

Les CSR on voulu lancer une anim et faire vivre l'univers "pour de vrai" BRAVO mais maintenant il faut continuer sinon tout va retomber completement a plat. N'abandonnez pas le serveur a lui meme sinon ca va partir en c.. dans tous les sens comme c'est un peu le cas en ce moment.
Retired
psychee

Post by psychee »

voilà... aghate dit juste: penson à une chose: aux CSR et à nous.
Alors, les CSR, ne ous lâchez pas, parce qu'on est l'immense majorité à adorer ce qui se passe, et comment ça se passe, et les couacs seront toujours là... Mais ne nous lâchez pas, nous sommes derrière vous, et voir devant à attendre en trépignant de plaisir!
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
raiden55

Post by raiden55 »

juste pour préciser, vu que ca ne semble choquer personne a part l'auteur de ce post que, personnelement je trouve le nom "ufo" tres étrange, pr le simple fait que je le prononce tjs "u.f.o", car la référence est trop visible pr moi, ce qui ne me génera pas pr des noms comme luth ou psychee. mais ufo fait vraiment hors univers, alors que coté luth, ca pourrait passer, rien ne dit que cet instrument n'existe pas sur atys...
la première fois que je l'ai vu je me suis demandé si y'avait pas une erreur, mais mvg est pire la dessus.
apres oui, bcp de noms sont limites, c'est vrai.

quand aux légions elles memes, je ne dirais rien vu que je ne connais pas assez leur implication pour juger.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
gatlock

Post by gatlock »

citation IG voyant Ufo a terre et me plassant sur lui.
vous dit : Oh un paillason!
vous dit : slak.
une question me tourmente

d'un point de vue strictement rp (et pas orthographique donc), ca existe les paillassons ?
les peuples homins maitrisent la technologie du paillasson ?
est ce bien conforme a la lore ?
ou est ce encore un anachronisme et un anthropomorphisme indu ?
ou bien le signe clair que cette remarque était déja elle meme hrp ?

si vous me cherchez....je suis déja dehors :)
macar

Post by macar »

Mouhahahahahahaha

Boulet, c'est cela que tu appelles une insulte ?

Pour moi, cela reste très "bon enfant", si tu as été gêné par cette remarque, ne va surtout pas sur d'autres jeux, tu risques d'apprendre de nouveaux "mots".

Non, mais sérieux, vous vous prenez le chou pour rien !

Si c'est la position des LF qui te gêne, tu n'as qu'a dire que ta faction rapporte des informations secretes à l'Empereur de facon a le soutenir comme ca on en parle plus (je sais, c'est pas le role de ta guilde).

Pour moi, ca sens le troll de plus en plus, on voit bien que nos GM sont tous en train de draguer les hotesse à l'E3 :p

(Au fait, le mythe français la bas, ca marche :D )
gozmoth

Post by gozmoth »

tu n'a cas te relire
En ce qui concerne la citation, on est bien d'accord qu'on ne veut pas prendre le pouvoir ni renverser l'empereur, simplement on a la volonté d'être au plus près de l'Empereur. La "volonté d'être", c'est vraiment loin "d'être" et nous ne sommes jamais proclamés "être" l'équivalent de la garde impériale, c'est plutôt l'idéal vers lequel nous voulons tendre.
Je ne dis pas ca pour ta guilde Gozmoth. J'avais contacté les autorites de cette guilde d'ailleurs et j'ai eu la surprise de m'entendre dire d'ailleurs que c'était la facon de parler de la personne, que c'était comme cela et qu'on n'y pouvait rien changer...
Tu as déjà fait beaucoup, le fait de parler du problèmes avec les responsables de guilde est un pas que beaucoup ne franchissent pas et c'est tout à ton honneur.
req04

Post by req04 »

Faudrait surtout arrêter de confondre le joueur et son avatar, le RP et le HRP, la vie et le jeu. Les LF jouent un rôle, les joueurs l'assument et au moins contribuent a mettre de l'anim'.
Et non je ne suis pas pro LF, aussi bien mon perso que moi les detestons cordialement :) :) ok je tp tres loin :)
janta

Post by janta »

Je trouve ca assez surréaliste ce débat autour du nom de Ufo !!! Mais bon je vais donner mon avis quand meme: si hors charte il y a et franchement ce n'est pas a nous d'en juger, celui ci aurait du etre "sanctionné" (c'est a dire changement de nom tout simplement) dès le debut. Or, je ne veux pas dire de betise mais Ufo et les LF sont la depuis l'antédiluve , ils font partie du décor. Les enlever c'est comme si tu voulais changer le nom des yubos. Depuis bien longtemps, je pense que le nom d'Ufo ne choque plus personne. il fait partie du décor maintenant :)

un peu comme chacun d'entre nous, qui sommes tous assez profondément attachhés a notre nom IG, honnetement moi j'en changerai pour rien au monde et je ne vois pas bien quiconque venir me dire que je dois m'amppeler autement que Aghate. Je SUIS Aghate.
Retired
Locked

Return to “Général”