jbaax wrote:Félicitations pour votre idée, continuez dans la bonne voie et un total RP !!!
@ psychee : Parce que pour toi trouver la signification de demi-Kitin se trouve uniquement dans le game lore...? Es tu un de ses robots programmés pour obeir à la lettre et buggés lorsqu'une information n'est pas référencée ?
Yuling, a très bien pu grandir dans les primes...un bébé oublié de tous dans les primes, accueilli par les Kitins, et se liant d'amitié pour eux...
Ou une manipulation de la Goo, melangeant sang Kitins et Homin (celui de Yuling par exemple)...
Je me demande....j'ai l'impression que certaines personnes ne sont la que pour critiquer à tout va ce que font ou entreprends chaques joueurs, croyant qu'ils sont les têtes penssantes du forum....arretez et laissez tout le monde s'exprimer comme il le souhaite, sa devient agassant vos lecons de moral et autres critiques inutiles, sa ne donne même plus envi de poster.
Je trouve votre idée intéressante et qui a le mérite de faire bouger un peu les choses. Cependant faudrait que sa reste dans un RP totalement correct (pas cache-cache zone safe). Je vous souhaite aussi bon courage car je vous traquerais, et vous ferais payer vos crimes.
Jbaax
Bha, il y a ceux qui me crachent dessus parce qu'ils m'accusent de ne pas repecter les règles et le gamelore, et ceux qui, comme toi, m'accuseront du contraire.
Je ne fais que donner un avis, ce joueur est libre d'en tenir compte, quand à "total RP", pour le moment, ils ont à redresser la barre.
Mais bien sûr, je critique de manière morale et inutile, cet avis est donc inutile. Bref... honnètement, il sera assez grand pour me répondre, le fera sans doutes avec grande intelligence, lui, et je terminerais par une vieille référence:
"Don't Feed the Troll"