la route des ombres est a moi

Moderator: Chroniques d'Atys

portor

Re: la route des ombres est a moi

Post by portor »

fait ce ke tu veut ca m empeche po de dormir
et j ai po de probleme a etre dans les primes quand j en ai envie
tu veut etre mechante c est ton droit !!
maintenant pas la peine de faire 450 posts sur une nana ki veut s acquerir les primes en etant seule et d un level 30 !!
allezkwa

Post by allezkwa »

Vas y Calie, continue, joue ton perso à fond et les ouinouineurs, rosse les, et plutôt deux fois qu'une ! ;)
/ \
Xhyio - Officier supérieur et Frère du Savoir de L'Ordre des Questeurs d'Atys-
\ /
blizard

Post by blizard »

homins homines !!! certain n aimeront pas ce post mais bon ! je ne suis pas pour les extremistes ni ceux qu on traite de "pk" ... dabort holkan puis apres sont proces plus rien car "non coupable" :p ensuite calie ... (apres tout chacun sont rp meme si holkan na pas attendu d etre 250)

mais il y a une raison pour que ces zones pvp sont la ! du moin si c est celle a l aquelle je pense restera tres secrete ! alors ne vous plaigner plus mais proteger vous quit a faire des chasses ou traques ;) ( ca vous changera de votre pex habituel )

et pour finir vaut il mieux se faire tuer par un joueur ou une patrouille ? -_-
Bliz !!! ;)
weetee

Post by weetee »

**Défait ses amplificateurs et les pose soigneusement devant elle sur la table de chevet, puis reste un instant à les observer en détail**

Mmm... J'ai dû la soigner trop fort. Ou alors au mauvais moment. Peut-être pas assez remise de sa résurrection pour supporter le choc. Je ne vois que ça.

*Reprend l'un de ses "gants" et le soupèse, puis frappe sèchement la paume de sa main gauche avec à trois reprises*

Bah, il existe peut-être un autre moyen de la soigner avec ces gants, après tout. Qui sait ? Faudra essayer à l'occasion.

*Enfile délicatement ses gants, descend du lit, se lève et sors de sa chambre*
Kurutani O'Cothan
Locked

Return to “Roleplaying”