fait ce ke tu veut ca m empeche po de dormir
et j ai po de probleme a etre dans les primes quand j en ai envie
tu veut etre mechante c est ton droit !!
maintenant pas la peine de faire 450 posts sur une nana ki veut s acquerir les primes en etant seule et d un level 30 !!
la route des ombres est a moi
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: la route des ombres est a moi
Vas y Calie, continue, joue ton perso à fond et les ouinouineurs, rosse les, et plutôt deux fois qu'une !
homins homines !!! certain n aimeront pas ce post mais bon ! je ne suis pas pour les extremistes ni ceux qu on traite de "pk" ... dabort holkan puis apres sont proces plus rien car "non coupable" ensuite calie ... (apres tout chacun sont rp meme si holkan na pas attendu d etre 250)
mais il y a une raison pour que ces zones pvp sont la ! du moin si c est celle a l aquelle je pense restera tres secrete ! alors ne vous plaigner plus mais proteger vous quit a faire des chasses ou traques ( ca vous changera de votre pex habituel )
et pour finir vaut il mieux se faire tuer par un joueur ou une patrouille ? -_-
mais il y a une raison pour que ces zones pvp sont la ! du moin si c est celle a l aquelle je pense restera tres secrete ! alors ne vous plaigner plus mais proteger vous quit a faire des chasses ou traques ( ca vous changera de votre pex habituel )
et pour finir vaut il mieux se faire tuer par un joueur ou une patrouille ? -_-
Bliz !!!
**Défait ses amplificateurs et les pose soigneusement devant elle sur la table de chevet, puis reste un instant à les observer en détail**
Mmm... J'ai dû la soigner trop fort. Ou alors au mauvais moment. Peut-être pas assez remise de sa résurrection pour supporter le choc. Je ne vois que ça.
*Reprend l'un de ses "gants" et le soupèse, puis frappe sèchement la paume de sa main gauche avec à trois reprises*
Bah, il existe peut-être un autre moyen de la soigner avec ces gants, après tout. Qui sait ? Faudra essayer à l'occasion.
*Enfile délicatement ses gants, descend du lit, se lève et sors de sa chambre*
Mmm... J'ai dû la soigner trop fort. Ou alors au mauvais moment. Peut-être pas assez remise de sa résurrection pour supporter le choc. Je ne vois que ça.
*Reprend l'un de ses "gants" et le soupèse, puis frappe sèchement la paume de sa main gauche avec à trois reprises*
Bah, il existe peut-être un autre moyen de la soigner avec ces gants, après tout. Qui sait ? Faudra essayer à l'occasion.
*Enfile délicatement ses gants, descend du lit, se lève et sors de sa chambre*
Kurutani O'Cothan