z'auriez pu me laisser un morceau de matsu ! une jambe ou une oreille pffff
A défaut je me suis acoquinée avec Dorbringer qui m'a permis de passer beaucoup de sève
Merci aux organisateurs, à l'encadrement et surtout à nos valeureux adversaires qui m'a permis de passer une mémorable soirée.
J'espère vivement que ce genre d'évènement se reproduira ! J'ai une pensée particulière pour ceux qui ont quitté Ryzom sans avoir testé celà en me disant qu'ils ont raté une énorme facette du jeu.
@Jbaax : A chaque post ta liqueur de Kitin prend 10 ans d'âge, gaffe elle va plus être bonne *tend une bouteille de liqueur de kitin de 10 ans d'âge*
PS : Pour les gens qui ont subi quelques lenteurs graphiques comme moi, une astuce bien utile consistant à désactiver la microvégétation... et votre carte graphique respire
Pro-kami rulez :)
Re: Pro-kami rulez :)
Zacha - Cercle des fondateurs de l'Ombre des Kamis
PS : Mes amplificateurs magiques sont exclusivement en vente chez les marchands
[QUOTE=zacha]z'auriez pu me laisser un morceau de matsu ! une jambe ou une oreille pffff
Bah t'as qu'a lui proposer un duel
Chtiloup
Bah t'as qu'a lui proposer un duel
Chtiloup
Pas bête cela nous permettra d'aller boire quelques rafraîchissements en parlant du bon vieux temps
Zacha - Cercle des fondateurs de l'Ombre des Kamis
Ils n'ont pas fait appel à mes services. Je suis venu et on m'a proposé de participer si je le voulais.paaaf wrote:non, mais les pro kamis ont fait appel aux service du bandit Holkan????
Je suis profondément indigné.
Sinon: Ca me fait plaisir qu'on commence à faire des batailles . Mais perdre la bataille et perdre la guerre y a une différence ! La prochaine fois ma guilde participera peut être. Avec nos lvl 80-150 on cassera tout les pro kamis (hihi)
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Non tu as crié partout que tu voulais participer en floodant le cc alentour nuances
(joke inside)
(joke inside)
Ayant été dans le team avec Holkan ce soir la, je tiens à signaler que les matis l'ont severement aggro, pire qu'une patrouille on a du le rez un nombre incalculable de fois.
En tout cas, ravi de voir que meme les petits lvls (dont je fais parti) ont pu en profiter aussi, j'ai meme pu tuer Matsu (ce qui ne m'a pas deplu soit dit en passant).
Merci a tous pour cette sacrée soirée et vivement les vidéos.
PS : pour info j'ai laggé comme d'habitude mais bon geforce 4 MX powa lol
En tout cas, ravi de voir que meme les petits lvls (dont je fais parti) ont pu en profiter aussi, j'ai meme pu tuer Matsu (ce qui ne m'a pas deplu soit dit en passant).
Merci a tous pour cette sacrée soirée et vivement les vidéos.
PS : pour info j'ai laggé comme d'habitude mais bon geforce 4 MX powa lol
[QUOTE=zacha]z'auriez pu me laisser un morceau de matsu ! une jambe ou une oreille pffff
A défaut je me suis acoquinée avec Dorbringer qui m'a permis de passer beaucoup de sève
QUOTE]
C'est donc toi qui me collait aux basques dommage j'ai du lacher Ufo
QUOTE]
C'est donc toi qui me collait aux basques dommage j'ai du lacher Ufo
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Juste 2 questions comme je n'étais pas là:
1- comment différencier les pro kamis des pro karavan dans une grande bataille comme ça? juste le nom de la guilde? est ce qu'on peut attaquer qq de son camp par erreur?
2- j'imagine mal comment une telle escarmouche peut finir . S'il y a des healers en nombre, c'est interminable: le heal est à 100% et l'attaque à 50% dans les primes.
1- comment différencier les pro kamis des pro karavan dans une grande bataille comme ça? juste le nom de la guilde? est ce qu'on peut attaquer qq de son camp par erreur?
2- j'imagine mal comment une telle escarmouche peut finir . S'il y a des healers en nombre, c'est interminable: le heal est à 100% et l'attaque à 50% dans les primes.
Je te jure que ça peut finir tes vite, quand tu as 3 joueurs sur le dos la vie part tres tres vite pour peut qu'à se moment la les healeurs soient tombés en meme temps... c'est la fin, enfin c'est ce qui met arrivé comme à tous les karavans d'ailleurs, sans heal tu fais plus long feu et les adversaires en face étaient loin d'etre bete malheureusement.j'imagine mal comment une telle escarmouche peut finir . S'il y a des healers en nombre, c'est interminable: le heal est à 100% et l'attaque à 50% dans les primes.
*veux une armure avec une protection magique 100% *
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.