Bon, j'ai pas tout lu, il est tard... tôt, mais bien que faisant comme toi louwine, c'est a dire monter tout ce que je trouve. (bien que moins rapidement il est vrai

) Je m'estime différent des autres de part ma façon de penser, d'agir, de gérer mes actions, etc alors, oui, c'est moi qui suis différent et pas mon avatar... Mais est-ce bien utile ? J'ai lu ton 1er post, et bien moi, pour être efficace en magie j'abuse du crédit temps d'incant et distance, ainsi que du crédit vie et je met le minimum en seve... Avec cette façon de faire, j'ai la capacité de lancer bien plus de sorts pendant le crédit temps mon regen fait son taf, sur le total avec les même nombre de points de vie/seve, j'ai réussi a faire 2 sorts de plus (double missile 140) sans heal. Pourquoi booster sur les crédits vie ? Tout simplement parce que un heal vie est bien plus efficace qu'un heal seve. Et en plus oh bonheur vu que je descends pas le mob en 2 secondes tout les membres du groupe touchent le mob et donc font de l'exp. Mes sorts sont faits de façon a être beaux (enfin a me plaire graphiquement parlant du moins)
En ce moment je monte le combat avec 2 armes parce que les animations de ce type de combat ca me fait tripper. Donc : armure moyenne q170 (vive les passages ou j'ai été forcé de faire tank pour faire pex mes guildoux) pour pas bouffer 5 tonnes de stam, bonus vie, bijoux bonus vie aussi, un duo d'armes correctes achetées il y a très longtemps maintenant mais jamais vraiment usées jusqu'a il y a quelques jours quand j'ai mis mes papattes velues sur ma zoulie n'armure, un bon gros sort double missile glace 140 dessus (utile de monter magie off pour ca) 2 heures pasées a faire des cristaux de seve

(actuellement 200 de faits 160 de bouffés, mais les loots compensent largement), et ZOU, une 20aine niveaux (10 de chaque en gros), tout plein de points de spé pour faire mumuse avec (saignement c'est vachement pratique quand même, pis aura de protection de mélée c'est bien sympa aussi).
J'ai appris plein de choses récemment en regardant un excellent joueur faire ses pulls (il se reconnaitra, juste a dire qu'il est tout nouveau dans la guilde mais déja très apprécié). Ce qui me différencie des autres ? Moi, tout bêtement. Je suis différent. CQFD