[ Event ] Recrutement

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
jeoff

Re: [ Event ] Recrutement

Post by jeoff »

Je n'ai reçu qu'une seule liste de voeux :'(

Merci de vous manifester au plus vite afin de répartir les rôles et commencer les répétitions ;)
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
jeoff

Post by jeoff »

UP ! Envoyez vos fiches de voeux SVP !

Pour les figurants, je met en ligne mes trois premiers BG.
Si vous avez une préférence dites le moi sinon j'affecterai par ordre alphabétique :) .
------------
------------

rajnika

Post by rajnika »

Hum j'ai pas lu toutes les réponses mais s'il y a toujours de la place je suis intéressée ;p

(et mes MPs sont ouverts :D )
liyan

Post by liyan »

Pareil :)

Si vous avez toujours besoin de personnes, je suis partante et ce, avec grand plaisir. ;)
Lianai, petite Tryker blonde éprise de Lomea.
Petite dernière de la Tribu Talodi
jeoff

Post by jeoff »

je n'ai toujours pas de connection adsl

obligé de repousser d'une semaine ...

je n'ai recu que les voeux de :

- edengame
- monwalker
- fxavier (qui me laisse choisir à sa place :D )

Merci aux personnes qui se sont manifestées initialement de répondre aux MPs .

Pour les deux dernières personnes qui se sont manifestées, je vous envoie tout ça dans la semaine et je mettrai également à jour les fiches de figurants.
------------
------------

jeoff

Post by jeoff »

Bien .. par quoi commencer

Je sais que je vous promet souvent des textes que je vous met à disposition en retard. J'en suis desolé.

Je sais que je ne suis pas là la semaine et que ca complique les choses. J'en suis desolé.

Je sais que quand je suis connecté, les personnes en face ne le sont pas forcèment. Je suis bien conscient que chacun fait avec ses disponibilités.

Je sais que ce n'est pas facile d'organiser un tel événement avec les contraintes actuelles imposées par moi comme par vous.

Je sais beaucoup d'autres choses qui expliquent plus ou moins bien pourquoi on avance pas très vite sur ce projet.

Mais là je dis STOP !
Les script pour les persos sont distribués depuis 3 semaines si je ne m'abuse et sur la foultitude de personnes qui se sont manifestées sur le topic on compte :

- ceux qui ne sont plus dispo et qui préviennent (rien à dire là dessus :) )
- ceux qui ne sont plus dispo et qui ne préviennent pas (ca reste un jeu passe encore mais bon c'est limite impoli ... )
- ceux qui ne savent pas activer leurs MPs (j'ai tenté d'expliquer en vain comment faire :'(, je peux rien faire de plus pour eux :/ )
- ceux qui les ont activés, qui ont tout reçu mais qui ne donnent pas signe de vie ou qui n'ont pas lu les MPs :/
- ceux qui sont partis sur un autre jeu :/
- ceux qui m'ont oublié :/

et d'autres.

Je ne viens pas pour reprocher tel ou tel chose, je viens pour vous demander votre aide pour que ce projet ne TOMBE PAS A L'EAU !

Donc si vous souhaitez faire vivre ce serveur, manifestez vous !
Merci par avance ! ;)

P.S. pour ceux ayant déjà donné réponses , je vous remercie une fois de plus de vous être investis dans ce projet mais les répétitions ne commenceront pas tant que je n'aurai pas un nombre minimim de personnes. (cad au moins 5/6 pour pouvoir répéter certaines scènes)
------------
------------

kervala

Post by kervala »

Est-ce ces préparatifs sont vraiment nécessaires ?

Déjà qu'un event ça ne dure pas très longtemps alors si en plus, il faut que tu fasses tous les dialogues de chaque intervenant et que vous répétiez tout...

Pour info, la plupart des events sont préparés de cette manière (après avoir parlé avec plusieurs organisateurs) :
- on définit les lignes directrices du scénario
- on définit les PNJs qu'on aura besoin et quel sera leur rôle
- on incarne nous même les PNJs les plus importants (ça sert à quoi de vouloir faire intervenir son perso si on est un MJ ?)
- on confie les autres persos à des joueurs qui veulent bien s'amuser à improviser des dialogues en fonctions des consignes
- on improvise !!!

Bref, j'ai l'impression que les rôlistes qui ont accepté tes rôles ne vont pas s'amuser s'ils se contentaient de lire le texte que tu leur as filé :(

En ce qui me concerne, je n'ai pas fait beaucoup de scénars mais j'ai maîtrisé une campagne (en 6 volets) et quelques petits scénars individuels. A chaque fois, c'était pareil : qq lignes sur une feuille, je contacte des PJs qui pourraient être intéressés par l'event avec leur perso actuel... Je fais bouger moi-même les PNJs qui doivent disparaitre ou qui ont un rôle trop important et mon perso principal n'y participe pas en général :)

Mais tous les dialogues sont totalement improvisés et tout le monde s'amuse que ce soit les PNJs ou les PJs :)

Alors j'espère que tu n'auras pas trop dépensé d'énergie pour au final quelque chose qui ne durera pas très longtemps.

Allez, bonne chance pour la suite ^^
Et vivement que vos répétitions soient terminées afin qu'on puisse y participer :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
jeoff

Post by jeoff »

kervala wrote:Est-ce ces préparatifs sont vraiment nécessaires ?

Déjà qu'un event ça ne dure pas très longtemps alors si en plus, il faut que tu fasses tous les dialogues de chaque intervenant et que vous répétiez tout...

Pour info, la plupart des events sont préparés de cette manière (après avoir parlé avec plusieurs organisateurs) :
- on définit les lignes directrices du scénario
- on définit les PNJs qu'on aura besoin et quel sera leur rôle
- on incarne nous même les PNJs les plus importants (ça sert à quoi de vouloir faire intervenir son perso si on est un MJ ?)
- on confie les autres persos à des joueurs qui veulent bien s'amuser à improviser des dialogues en fonctions des consignes
- on improvise !!!

Bref, j'ai l'impression que les rôlistes qui ont accepté tes rôles ne vont pas s'amuser s'ils se contentaient de lire le texte que tu leur as filé :(

En ce qui me concerne, je n'ai pas fait beaucoup de scénars mais j'ai maîtrisé une campagne (en 6 volets) et quelques petits scénars individuels. A chaque fois, c'était pareil : qq lignes sur une feuille, je contacte des PJs qui pourraient être intéressés par l'event avec leur perso actuel... Je fais bouger moi-même les PNJs qui doivent disparaitre ou qui ont un rôle trop important et mon perso principal n'y participe pas en général :)

Mais tous les dialogues sont totalement improvisés et tout le monde s'amuse que ce soit les PNJs ou les PJs :)

Alors j'espère que tu n'auras pas trop dépensé d'énergie pour au final quelque chose qui ne durera pas très longtemps.

Allez, bonne chance pour la suite ^^
Et vivement que vos répétitions soient terminées afin qu'on puisse y participer :)

j'ai posé les dialogues afin que les débutants commes les rolistes confirmés puissent s'investir.
je n'impose pas de respecter au mot prêt le dialogue, c'est juste pour que ceux qui veulent improviser aie ma version des choses.
J'ai écrit un BG pour chaque rôle afin de plonger (ou de tenter) le joueur dans la peau d'un perso différent du sien et donc susciter un "style".

Pour le coup de la répétition, il y a pas mal de détails "techniques" que je veux pouvoir résoudre comme les costumes, les combats, les animaux ...
Ca n'a rien de long, mais le problème c'est que peu de personnes se sont décidées sur le rôle à incarner. Au pire on peux partir rn full impro mais pour ça il me faut au moins les noms des participants et leur rôles avant de commencer ...

Alors j'ai peut être vu en grand pour un début c'est vrai, si j'obtient peu d'interessé, je retenterai ptet le coup à une taille moindre.
Mais ce que je ne voulai et ne veux pas, c'est faire un petit truc ou seulement 10 personnes peuvent participer.

Là le but c'est que toute personne du serveur puisse venir vivre une histoire dans laquelle son nom peut être écrit et pas une banalité du genre "la karavan a remporté la victoire !" ;)
------------
------------

billie21

Post by billie21 »

heu.. La ca concerne les roles principaux, je suppose? Car j'ai toujours pas recu ce que j'attendais pour un role figurant

Au pire, si tu as besoins de monde car tu manque de roles principaux, je veux bien tenter le coup...

J'ai de toute maniere mon slot de libre qui le reste (enfin un perso noob dessu pret a etre effacé quoi) et qui attend bien au chaud cet event.
jeoff

Post by jeoff »

billie21 wrote:heu.. La ca concerne les roles principaux, je suppose? Car j'ai toujours pas recu ce que j'attendais pour un role figurant

Au pire, si tu as besoins de monde car tu manque de roles principaux, je veux bien tenter le coup...

J'ai de toute maniere mon slot de libre qui le reste (enfin un perso noob dessu pret a etre effacé quoi) et qui attend bien au chaud cet event.

je t'envoie un MP avec tous les liens utiles.

Je n'ai pas recontacté les figurants pour l'instant pour la bonne et simple raison que sans PJ pour les rôles clé, il n'y a pas d'event :/
------------
------------

Post Reply

Return to “Général”