Merci de vous manifester au plus vite afin de répartir les rôles et commencer les répétitions

kervala wrote:Est-ce ces préparatifs sont vraiment nécessaires ?
Déjà qu'un event ça ne dure pas très longtemps alors si en plus, il faut que tu fasses tous les dialogues de chaque intervenant et que vous répétiez tout...
Pour info, la plupart des events sont préparés de cette manière (après avoir parlé avec plusieurs organisateurs) :
- on définit les lignes directrices du scénario
- on définit les PNJs qu'on aura besoin et quel sera leur rôle
- on incarne nous même les PNJs les plus importants (ça sert à quoi de vouloir faire intervenir son perso si on est un MJ ?)
- on confie les autres persos à des joueurs qui veulent bien s'amuser à improviser des dialogues en fonctions des consignes
- on improvise !!!
Bref, j'ai l'impression que les rôlistes qui ont accepté tes rôles ne vont pas s'amuser s'ils se contentaient de lire le texte que tu leur as filé
En ce qui me concerne, je n'ai pas fait beaucoup de scénars mais j'ai maîtrisé une campagne (en 6 volets) et quelques petits scénars individuels. A chaque fois, c'était pareil : qq lignes sur une feuille, je contacte des PJs qui pourraient être intéressés par l'event avec leur perso actuel... Je fais bouger moi-même les PNJs qui doivent disparaitre ou qui ont un rôle trop important et mon perso principal n'y participe pas en général
Mais tous les dialogues sont totalement improvisés et tout le monde s'amuse que ce soit les PNJs ou les PJs
Alors j'espère que tu n'auras pas trop dépensé d'énergie pour au final quelque chose qui ne durera pas très longtemps.
Allez, bonne chance pour la suite ^^
Et vivement que vos répétitions soient terminées afin qu'on puisse y participer![]()
je t'envoie un MP avec tous les liens utiles.billie21 wrote:heu.. La ca concerne les roles principaux, je suppose? Car j'ai toujours pas recu ce que j'attendais pour un role figurant
Au pire, si tu as besoins de monde car tu manque de roles principaux, je veux bien tenter le coup...
J'ai de toute maniere mon slot de libre qui le reste (enfin un perso noob dessu pret a etre effacé quoi) et qui attend bien au chaud cet event.