Me voilà, l'auteur du postpsychee wrote: En effet, je pourrais pas deleter mon personnage d'un simple click, alord que c'est devenu un personnage avec une vie et une histoire immense, auquelle je suis immensément attachée, même si mes amis et moi-même lui font vivre des choses terribles - et à tout le monde en passant, kamis que j'ai fout le bordel dans ma guilde...
Mais pour que l'on puisse continuer à jouer, les gens doivent rester. Et pour cela, le jeu doit plaire à tout le monde, un tant soit peu. Et pour ça, pas de secrets. Sans critiques, ça ne se fera pas seul.
Et je suis heureux de te lire Psychee (maintenant que je ne traine plus sur le Klients). Ce que tu dis représente très bien mon état d'esprit. J'ai l'impression de voir petit a petit de très bon joueur et ami partir, des guildes se dissoudre.
Et je trouve cela dommage. Parceque j'y crois, parceque je pense encore que Nevrax va redresser la barre, de manière sérieuse.
j'ai confiance. Mais si je ne dis rien, j'aurais l'impression, si cette magnifique histoire se termie trop tôt, j'aurais l'impression d'avoir manqué a mon devoir de joueur (J'aime pas ce mot Client, je demande pas une baguette et un pain moi ...).
Alors oui j'aime ce jeu, et oui c'est de mieux en mieux. Et j'espère quie cela va être encore mieux.
Et j'attends aussi un état des lieu des promesses, celle que l'on oublie, celle que l'on a presque mis en place, celle qui seront mis en place quand le RP le voudra, celle que l'on code en ce moment.
Je ne veut pas de spoiler, même si je trouve que spoiler veut dire beaucoup trop de chose pour nevrax (histoire ok, mécanisme complexe de gameplay pourquoi pas, je suis même pour, comme pour les niveaux, mais les prérequis ... pourquoi ne pas faire un système équivalent des étoile et couleur pour les mobs!).
VOilà, j'y crois moi à ce jeu, mais je veut savoir ou il va, même si je pense qu'il est entre de bonne main!
Faro