Aurevoir !!!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
arsceau

Re: Aurevoir !!!!

Post by arsceau »

Franchement si je reste sur ryzom, c'est uniquement parceque je connais pas mal de personnes et que les guides et gm's sont a l'ecoute.

Mais cela me desole qu'un telle potentiel commence a m'ennuyer.

Je ne pourrais pas vous expliquer pourquoi, mais a part discuter je ne sais pas quoi faire d'autre.
Pour moi ryzom est un chat geant.

J'ai fait des dixaines d'expe pour chercher n'importe quoi, mais la ca devient trop, ca me lasse.

J'ai xp et la c pareil

J'ai Rp, et ca c'est le seul truc qui ne m'ennuie pas, mais je trouve cela un peu trop rare.
J'arrive pas m'integrer dans un groupe, je suis sur que c'est de ma faute , mais franchement en ce moment je n'ai plus le temp de chercher.

Le craft et le forage c'est pareil, au bout de milliers de trou ca devient assez lassant.

Peut etre que je ne trouverai pas mon bonheur ailleur , mais ce sera du nouveau et j'aurai le plaisir de decouvrir autre chose.
Peut etre aussi que je ne suis pas fait pour rester sur un jeu eternellement.

Quand je critique c'est aussi pour faire avancer les choses. Les reponses que je fait ssont souvent constructives ( en tous cas j'essay)
Bon c'est sur que je fait pas des reponses de 50 lignes, mais j'aime bien aller droit au but.

Tous ca pour vous dire que je vais vous quittez sous peu et je remercie tous les joueurs qui m'ont aidée et que j'apprecie.
Last edited by arsceau on Tue Jan 18, 2005 12:06 am, edited 1 time in total.
Petit mais costaud
Arsceau ig
arbraz

Post by arbraz »

Les élites s'en vont..... Serait-ce le signe avant-coureur d'une grande catastrophe ?
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
gregbox

Post by gregbox »

Je suis passé sur ryzom hier soir faire des coucou et ....je me rend compte que bocoup de monde sont sur la balance ...
neskweek

Post by neskweek »

Et voila ... Encore un !
Tu trouves pas que tu relances encore une polemique....

Honnetement ce n'est que du chantage !
Si tu n'aime pas le jeu... va t'en et nous spamme pas avec ce genre de posts ...
Si tu aime le jeu reste.
C'est pas dur !

La tu nous fait quoi ? Les devs changerons pas le jeu parce que tu annonces ton depart ....

Cela dit bon vent pour le reste et beaucoup de bonheur dans l'avenir :D

[edit]
Je viens de lire aussi le post d'azazer .... bon ben voila il resume bien :)
On te fait croire que tu est Dieu avec ton portefeuille ...
Ben non t'es juste un autre boufon avec une carte de credit :)

Et comme lui je trouve que Nevrax reste a l'ecourte de sa clientele : ils font quelques choses de different de tout ce que j'ai vu jusqu'a present.... Et cela suffit a me retenir ...
Maintenant je comprends que ca ne plaise pas a certains ...
Mais pas la peine de faire du chantage...
Ikkyezel wrote: Beaucoup de joueurs sont partis cette semaine ou ces derniers temps, (...)
Une dynamique de serveur avec politique, rp , interaction se construit avec des elements. Des élements stables qui partent ne sont pas remplacer par des nouveaux venus qui doivent s'immerger.
et pour te repondre Ikkyezel ... il y a deux cas :
Les joueurs qui s'en vont tous en restant ..; en creant un nouveau perso (l'ambiance autour du leur ne leur plait plus et il laisse tomber le bout de gras....)
Et eux qui quittent le jeu tout simplement...

Dans le premier cas tu les retrouvent ... immerges correctement meme s'il n'ont pas un super niveau... C'etait juste (pardonnez moi) un manque de courage ... On n'assume plus son perso (j'ai connu j'ai failli le faire aussi )
Dans le second ... Ben le jeu leur plait pas ... ca se rescend sur leur RP ... ils ne sont plus aussi presents ... et honnetement je pense que seul les "Fanboy" restent... Comme dans tous les autres jeu ... et qui sait apres leurs vagabondages de jeu ... Peut etre reviendront il :D
[/edit]
silvius9

Post by silvius9 »

Hum... Franchement si ce forum était là pour faire passer des messages aux devs, ça se saurait à force. Donc c'est un post adressé à la communauté, aux gens qu'on croise ou qu'on cotoie, qu'on apprécie. Il arrive un moment ou on fait le compte des pour et des contres, et ou on se demande si d'autres ont aussi cette vision du jeu. Et ça donne un post.

Donc ce n'est pas pour moi un post illégitime, c'est clair que si ma carte graphique ne me plait pas, j'en change, et que je n'ira pas mettre un post furieux sur un forum ATI, mais là il s'agit de notre temps, de notre implication dans un univers composé pour l'essentiel d'autres etres humains dont on a besoin de l'avis parfois...

Et lorsque je vois que ce post a été lu plus de 2000 fois (soit la moitié d'un post d'annonce officielle de patch), je me dis que les raisons du départ d'un joueur ne sont pas inintéressantes pour tout le monde...

[Edit] Et s'il y en a qui pensent sérieusement que payer 13 euros par mois pour manger au mac do leur donne un pouvoir quelconque sur ce qui se passe dans la cuisine (beurk), c'est à désespérer... Ce qui coute, c'est notre temps et notre implication humaine, et c'est de la que vient la déception je pense. Après, l'argument portefeuille....
boubavic

Post by boubavic »

moi je suis tres bien sur Ryzom et compte pas changer pour le moment.
neskweek

Post by neskweek »

silvius9 wrote:Hum... Franchement si ce forum était là pour faire passer des messages aux devs, ça se saurait à force.
Heu.... Ouvre les yeux un peu ....
Y a beaucoup de desir qui sont passés ....

Par exemple si personne n'avait taper du point sur la table pour la facilite dans les primes .... On pourrait encore aller chercher des MP labas (erf :P mauvais exemples)

On peut changer de coiffure et de tatouage aussi (tiens c'etait demande aussi)

Et sur le dernier event .... T'as pas vu les reponse de Tylos ... tu ne le vois pas souvent cette phrase : "Ca a été remonté..."

OK ca ne veut pas dire que les devs feront tousce qui est dit .... ca depends de l'hisrtoire de fonds... mais honnetement les devs sont a l'ecoute c sur !
Et d'ailleurs quand tu y reflechit un peu ... C'est pour cela qu'il y a tant de "Chantage" (moi je m'en vait parce que ....)
thordek

Post by thordek »

arsceau wrote:...
je reprend pas tout parce que ce serait abuse, mais moi, ce que je vois, c'est que tu ne parle pas, mais alors pas du tout, de l'encyclo nouvellement disponible, :confused: .

Et pourtant. Avec les pu**** de niveau que tu doit avoir, ca devrait etre finger in the nose pour toi, non ???

A moins que tu ne l'ais deja completement rempli ... ;p
Mr T.

Mondes Ryzom.
azoran

Post by azoran »

thordek wrote:jEt pourtant. Avec les pu**** de niveau que tu doit avoir, ca devrait etre finger in the nose pour toi, non ???

A moins que tu ne l'ais deja completement rempli ... ;p
bah il a peut etre une fame ridicule ce qui l'empeche de faire des rites ^^
il m'a fallu attendre d'avoir 35 pour qu'un personnage connu d'yrkanis me parle .
le même chez zora ne veux même pas m'adressé la parole avec 13 ( et pourtant je suis revenu de -16 à 13). qui sait ? .......
silvius9

Post by silvius9 »

neskweek wrote:Heu.... Ouvre les yeux un peu ....
Y a beaucoup de desir qui sont passés ....
Bon, je vais etre plus clair : oui, il y a des trucs qui sont remontés, oui, il y en a qui ont été pris en compte (beaucoup ? là je ne sais pas je ne suis là que depuis l'ouverture de la dernière tranche de beta le 16 septembre :p ). Je parlais du fonctionnement de ce forum, qui n'est pas utilisé comme un outil de communication avec les développeurs, mais comme un outil de communication au service d'une communauté de joueurs. Après, que les devs nous lisent, c'est un autre pb je pense.

[Edit] : quant au "chantage", je ne voudrais pas faire de la psychologie de comptoir, mais il y en a aussi sans doute qui se disent qu'ils seraient ridicules de dire à une boite commerciale tout simplement qu'ils ont l'impression de perdre leur temps et de ne pas s'amuser. On se dit donc betement que l'argument financier est plus "sérieux". M'est d'avis que non, mais ce n'est que mon avis.
Post Reply

Return to “Général”