Moi j'adore Badoume ! Il est rigolo, et sa trompe est trop marrante
Badoume ? C'est mon Mektoub hihi. J'ai plus un dapper et j'ai tout sacrifié pour lui. Je l'utilise peu, je ne suis pas foreuse et pour le moment je fais peu de missions donc il ne m'est pas d'une grande utilité. Juste... je l'aime bien moi Badoume
Quand je rentre en ville, habituellement, j'arrête le galop (sachant que moi ça m'énerve les cavaliers qui foncent dans Pyr comme des tarés ) à part si je suis vraiment pressée. Je descends TOUJOURS de ma monture dans un endroit couvert (taverne, partie interne de l'Agora). Enfin bref... je suis loin de me la péter avec. Je suis juste contente de l'avoir mon Badoume adoré hihi !
J'ai aussi acheté il y a quelques temps une maison (80% financé par des amis... j'en ai honte ). Pourquoi ? Parce-que j'aime ça !!! J'y suis allé que 10 fois maximum et ça doit faire près d'un mois de ça... Le Mektoub sera peut-être plus utile... peut-être
Et pareil que Maewei, j'ai souvent lâché 2-3 Gingos sur des foreurs aux Quatres Chemins. Je m'arrête immédiatement ! Et si le monstre est trop fort je mets mon Mektoub à l'abri (pas envie d'en payer un autre quand meme ) et je reviens soigner.
Au final, moi, j'suis super contente qu'il y est des Mektoubs Marchiiiiiiii
Merci pour les mektoubs :)
Re: Merci pour les mektoubs :)
et quand tu as une deco, sachant que y a des mobs aggro ds le coin tu fais quoi???
Ben tu te reco et vois ton toub a 600k mort par des bestioles que tu prend par 20aine sans broncher d habitude. Alors tu pleure, tu rale tu t enerve, mais rien n y change
Super le toub 600k il ma fait 2h de jeu tout ça a cause d une deco.
de toutes façon ce probleme avec les deco les devs s en foutent.
Ben tu te reco et vois ton toub a 600k mort par des bestioles que tu prend par 20aine sans broncher d habitude. Alors tu pleure, tu rale tu t enerve, mais rien n y change
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Badoume, il est trop intelligent pour se faire manger quand moi je suis plus là !
Nan, plus sérieusement, dans ces cas-là, essaie de voir en jeu avec un GM. Sinon tant pis. Tu te dis que c'est qu'un jeu et que tu fairas plus attention la prochaine fois.
N'exagère pas. Les devs n'y sont pour rien et s'arrachent pour te redémarrer le serveur pour que toi tu puisses t'amuser et qu'ainsi ça leur rapporte des joueurs et de l'argent. Que ce soit du côté "on aime nos joueurs" ou du côté commercial, ils n'ont aucun intérêt à s'en foutrent.
Alors, la prochaine fois, appelle un GM, sois gentil avec lui et voies ce qu'il peut faire...
En tout cas, Merci pour les Mektoubs (et pour Badoume qu'est plus beau que les autres...)
Nan, plus sérieusement, dans ces cas-là, essaie de voir en jeu avec un GM. Sinon tant pis. Tu te dis que c'est qu'un jeu et que tu fairas plus attention la prochaine fois.
Tu divagues mon amiGaara1 wrote:de toutes façon ce probleme avec les deco les devs s en foutent.
N'exagère pas. Les devs n'y sont pour rien et s'arrachent pour te redémarrer le serveur pour que toi tu puisses t'amuser et qu'ainsi ça leur rapporte des joueurs et de l'argent. Que ce soit du côté "on aime nos joueurs" ou du côté commercial, ils n'ont aucun intérêt à s'en foutrent.
Alors, la prochaine fois, appelle un GM, sois gentil avec lui et voies ce qu'il peut faire...
En tout cas, Merci pour les Mektoubs (et pour Badoume qu'est plus beau que les autres...)
le gm il dit ton toub est mort apres une deco ba je peux rien faire
donc voila, meme probleme que qd le serveur down et que tu étais en chasse . Quand tu te reco tu es mort et tu es bon pour la dp. Le probleme existe depuis la sortie du jeu.
et je n ai pas a faire attention, la deco je peux pas la prevoir
donc voila, meme probleme que qd le serveur down et que tu étais en chasse . Quand tu te reco tu es mort et tu es bon pour la dp. Le probleme existe depuis la sortie du jeu.
et je n ai pas a faire attention, la deco je peux pas la prevoir
Longue vie à Badoume ! ça c'est un nom de mektoub ! J'espère bien le croiser un jour pour lui faire une gentille caresse.96365 wrote:Badoume, il est trop intelligent pour se faire manger quand moi je suis plus là !
Quant à ta seconde remarque, ils n'ont sans doute aucun intérêt à s'en foutre, omme tu le dis, mais il y a la MANIERE. Autant un dev et les Tylos (ils sont plusieurs lol) peuvent être passionnés, autant il y a la pression des plannings, des courbes de vente, etcc.....et là ils nous font de la POUDRE AUX YEUX.96365 wrote:N'exagère pas. Les devs n'y sont pour rien et s'arrachent pour te redémarrer le serveur pour que toi tu puisses t'amuser et qu'ainsi ça leur rapporte des joueurs et de l'argent. Que ce soit du côté "on aime nos joueurs" ou du côté commercial, ils n'ont aucun intérêt à s'en foutrent.
Et puis le marketing... Tiens je l'ai jamais eu mon bracelet prévente....C'était un rappel de la première arnaque !
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
peut etre qu'en cas de deco il serait bon de rappatrier le mektoub dans l'etable de façon automatique...gaara1 wrote:et quand tu as une deco, sachant que y a des mobs aggro ds le coin tu fais quoi???
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
le principal prob du "mon meck est mort pendant une déco" est simple : comment veux tu le prouver ? si un Gm acceptais de te rembourser, des gens feraient expres de prendre des risques, et si leur betes meurt ils diraont qu'elle est morte pednant une déco... tu sais bien qu'il y a des gens qui vont pas se géner...
j'ai perdu 2meck : le 1er je m'étais amusé a l'envoyer ds un coin ultra dangereux, j'ai abandonné et l'est libréré la bas, le 2e il s'est fait tué, et moi avec, une fois que j'étais descendu pr aller sauver un homin qui s'était pris mes aggros...
mais il smeblerait que le meck delog avec toi si tu es dessus, d'aillerus tu es dessus en te relogant, et j'aia demandé une fois a quelqu'un qui était a coté qui m'a dit que mon toub était pas la avant que j'arrive... j'ai crashé plusieurs fois en zone aggro et j'ai aps eu de prob...
j'ai perdu 2meck : le 1er je m'étais amusé a l'envoyer ds un coin ultra dangereux, j'ai abandonné et l'est libréré la bas, le 2e il s'est fait tué, et moi avec, une fois que j'étais descendu pr aller sauver un homin qui s'était pris mes aggros...
mais il smeblerait que le meck delog avec toi si tu es dessus, d'aillerus tu es dessus en te relogant, et j'aia demandé une fois a quelqu'un qui était a coté qui m'a dit que mon toub était pas la avant que j'arrive... j'ai crashé plusieurs fois en zone aggro et j'ai aps eu de prob...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Donc au final, faut prévoir de quoi s'en payer plein de Mektoubs
Il n'y a pas de solutions qui permette d'arranger le problème sans qu'il y est triche de certains joueurs. Tant pis...
Il n'y a pas de solutions qui permette d'arranger le problème sans qu'il y est triche de certains joueurs. Tant pis...
c'est donc un probleme qui nuis au jeu, moi je suis pas un crafteur de ouf qui est richissime je usi un pauvre homin
Ben aparement les montures se font pas attquer.
J'ai rez unn gars qui s'etait fait tuer par des ragus et le toub etait toujour vivant et les ragus ne l'avaient pas touché.
J'ai rez unn gars qui s'etait fait tuer par des ragus et le toub etait toujour vivant et les ragus ne l'avaient pas touché.
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig