Les attaques d'op en continu

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
keikoku1

Re: Les attaques d'op en continu

Post by keikoku1 »

GG les rodeurs, enfin faire payer les places pour un spectacle aussi sanglant, c'est mal !! :p
jdmdv

Post by jdmdv »

keikoku1 wrote:enfin faire payer les places pour un spectacle aussi sanglant, c'est mal !! :p
Looool
On a fait des prix pas chers qd meme
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
keikoku1

Post by keikoku1 »

Oué, surtout que j'ai pas payer moi :p
jdmdv

Post by jdmdv »

Naya, yen a un qui a pas payé! C'est quoi ce travail !!
:p
Chiana
keikoku1

Post by keikoku1 »

Je crois qu'elle viens jamais sur le fofo, bonne chance !!! :p
athina

Post by athina »

jdmdv wrote:C'était quoi ton pronostique?

En tout cas bravo aux Rodeuses pondeuses (pas moi hein :p ) qui ont réussi à augmenter notre petit nombre de 8 membres.
Ben franchement avec les info que j'avais eu 40 contre 8 (ou 9 peu importe) ça ne faisait pas l'ombre d'un plis...
Par contre la deuxième partie de ta phrase me fait peur et si c'est ce que je pense bah ma fois autant laissez tomber tout de suite...
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
azazer

Post by azazer »

athina wrote:Ben franchement avec les info que j'avais eu 40 contre 8 (ou 9 peu importe) ça ne faisait pas l'ombre d'un plis...
Par contre la deuxième partie de ta phrase me fait peur et si c'est ce que je pense bah ma fois autant laissez tomber tout de suite...
Pas 40 par contre a dix de plus (oui on etait dix de plus) les pnj donnent quand même un gros avantage. donc definitivement du fvf pour les gros op. Par exemple les artilleurs tirent au dela des 60M a savoir qu'ils ont apriori pas le nerf des armes dont souffre les joueurs. Maintenant sans se leurer l'effet Glorieux ne marche qu'un temps reduit :) pour repondre a Chiana.
Mais encore bravo a vous les rodeurs je n'ai pas la defaite amer j'ai eu ce que je voulais. Et bien plus même héhé.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
chafoin1

Post by chafoin1 »

...meme sans les pnj...on l'a fait car quelqu'un en region a dis facile avec les pnj...donc on a fait sans certes on l'a fait une foi mais on l'a fait..

ensuite Athina au lieu d'ecouter les rumeurs regarde ton ecran la prochaine fois et non on a pas tricher en recrutant des gens juste pour la soirée :)

a plus
Sarawen
chef des Rôdeurs d'Atys

http://lesrodeursdatys.free.fr
azazer

Post by azazer »

chafoin1 wrote:...meme sans les pnj...on l'a fait car quelqu'un en region a dis facile avec les pnj...donc on a fait sans certes on l'a fait une foi mais on l'a fait..
ensuite Athina au lieu d'ecouter les rumeurs regarde ton ecran la prochaine fois et non on a pas tricher en recrutant des gens juste pour la soirée :)
a plus
j'ai jamais dit ça et sans les pnj ct hors de l'op :o ) quand on vous a fait rez par deux fois, pas quand vous etiez au milieu d'eux :)

Mais c'est pas grave tu as le droit de savourer la victoire :o je serais le premeir a le faire de toute maniére. J'espére que les talodis tiendront en gvg contre d'autres guildes.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
jdmdv

Post by jdmdv »

athina wrote:Par contre la deuxième partie de ta phrase me fait peur et si c'est ce que je pense bah ma fois autant laissez tomber tout de suite...
La deuxième partie de ma phrase était ironique :)
Il y a qq jours Lawin disait que nous étions 9 actifs, puis qqun a dit 8. Ca nous a bien fait rire en guilde.
Pour te rassurer, nous n'avons guildé personne pour ce GvG. Les Rodeurs présents sont des Rodeurs actifs (à l'exception de Quistis qui fait une pause en attendant le ring mais qui est qd meme venue).
Chiana
Post Reply

Return to “Général”