Les attaques d'op en continu
Re: Les attaques d'op en continu
GG les rodeurs, enfin faire payer les places pour un spectacle aussi sanglant, c'est mal !!
Loooolkeikoku1 wrote:enfin faire payer les places pour un spectacle aussi sanglant, c'est mal !!
On a fait des prix pas chers qd meme
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
Oué, surtout que j'ai pas payer moi
Naya, yen a un qui a pas payé! C'est quoi ce travail !!
Chiana
Je crois qu'elle viens jamais sur le fofo, bonne chance !!!
Ben franchement avec les info que j'avais eu 40 contre 8 (ou 9 peu importe) ça ne faisait pas l'ombre d'un plis...jdmdv wrote:C'était quoi ton pronostique?
En tout cas bravo aux Rodeuses pondeuses (pas moi hein ) qui ont réussi à augmenter notre petit nombre de 8 membres.
Par contre la deuxième partie de ta phrase me fait peur et si c'est ce que je pense bah ma fois autant laissez tomber tout de suite...
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
Pas 40 par contre a dix de plus (oui on etait dix de plus) les pnj donnent quand même un gros avantage. donc definitivement du fvf pour les gros op. Par exemple les artilleurs tirent au dela des 60M a savoir qu'ils ont apriori pas le nerf des armes dont souffre les joueurs. Maintenant sans se leurer l'effet Glorieux ne marche qu'un temps reduit pour repondre a Chiana.athina wrote:Ben franchement avec les info que j'avais eu 40 contre 8 (ou 9 peu importe) ça ne faisait pas l'ombre d'un plis...
Par contre la deuxième partie de ta phrase me fait peur et si c'est ce que je pense bah ma fois autant laissez tomber tout de suite...
Mais encore bravo a vous les rodeurs je n'ai pas la defaite amer j'ai eu ce que je voulais. Et bien plus même héhé.
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
...meme sans les pnj...on l'a fait car quelqu'un en region a dis facile avec les pnj...donc on a fait sans certes on l'a fait une foi mais on l'a fait..
ensuite Athina au lieu d'ecouter les rumeurs regarde ton ecran la prochaine fois et non on a pas tricher en recrutant des gens juste pour la soirée
a plus
ensuite Athina au lieu d'ecouter les rumeurs regarde ton ecran la prochaine fois et non on a pas tricher en recrutant des gens juste pour la soirée
a plus
j'ai jamais dit ça et sans les pnj ct hors de l'op ) quand on vous a fait rez par deux fois, pas quand vous etiez au milieu d'euxchafoin1 wrote:...meme sans les pnj...on l'a fait car quelqu'un en region a dis facile avec les pnj...donc on a fait sans certes on l'a fait une foi mais on l'a fait..
a plus
Mais c'est pas grave tu as le droit de savourer la victoire je serais le premeir a le faire de toute maniére. J'espére que les talodis tiendront en gvg contre d'autres guildes.
Gonru fils de Gon.
La deuxième partie de ma phrase était ironiqueathina wrote:Par contre la deuxième partie de ta phrase me fait peur et si c'est ce que je pense bah ma fois autant laissez tomber tout de suite...
Il y a qq jours Lawin disait que nous étions 9 actifs, puis qqun a dit 8. Ca nous a bien fait rire en guilde.
Pour te rassurer, nous n'avons guildé personne pour ce GvG. Les Rodeurs présents sont des Rodeurs actifs (à l'exception de Quistis qui fait une pause en attendant le ring mais qui est qd meme venue).
Chiana