Les attaques d'op en continu

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
styx34

Re: Les attaques d'op en continu

Post by styx34 »

Oui Oui il y a reellement une raison rp sur l'attaque des lames par le souffle (qui est parti sur des problemes de notre coté mais qui a le merite d'avoir lancé un truc que j'espere va devenir sympathique :) )

Mais ce dont je aprle n'a rien avoir avec la perte de nos OP (a ca doit faire la 3eme fois que je le dis sur ce Thread) tu parlais de situation bloquée dans Les lacs depuis le debut ... ce a quoi je te reponds que tout arrangement aurait pu etre trouvé avec nous depuis quelques temps au moins (je ne suis pas la depuis l'implementation des OP donc je sais pas de ce qu'il en etait avant mon arrivée chez les lames) ...

VOtre attaque sur notre Op n'est pas remise en cause, ni d'ailleurs sa prise ... Enfin bon je vais pas retaper mes 3denier messages :)
Korvax
athina

Post by athina »

cedrigo wrote:C'est facile de dire ça "vous ne meritez pas cet Op parce que vous n'avaez pas la taille pour le prendre en GvG". Rappelle-moi une chose, les Lames étaient toute seules quand elles ont pris l'OP aux maraudeurs?
En tout cas si je compte le nombre de Lames présente sur leur OP ce WE je doute qu'ils aient la taille "correcte" (comme tu dis) pour challenger un OP 250 en GvG. Et si demain une guilde de taille "correcte" (au hasard la GA ou les Questeurs) venait à défier les Veilleurs Hurlant sur votre dernier OP kara 250 alors peut-être qu'ils ont leurs chance en effet, vu l'effectif des Veilleurs.
Mais je doute que vous appréciez la chose...

Ne te moques pas de moi Athina, bien sur que c'est super facile de monter les premiers seuils. Mais comment tu fait au seuil 6 quand les défenseurs concentrent tous leurs pnj en un point et vont se planquer à l'intérieur? Tu te fait étaler, et le temps de revenir l'Op est bien redescendu...

Sympa de me prendre pour une demeurée de un, je n'ai personnelement jamais considérer les OP comme un enjeu de faction, de deux à la limite si une guilde comme la GA ou les questeurs attaquaient le tourbillon en GvG et le remportaient je n'y verrais pas d'inconvénient de trois j'estime effectivement que à l'heure actuelle aucune guilde tryker ne mérite un Op 250, de quatre je pense que Loria doit se retourner dans sa tombe et 5 au niveau 6 et suivant ce que j'ai expliquer c'est vous qui êtes sur l'Op et pas les défenseurs et ça ne vous fait jamais que 24 pnj à tuer en 2'30'' ce qui est tout à fait envisageable par une team de 9 et de 7 c'est vous qui êtes les noeudnoued si en gvg 10 contre 10 et au niveau 6 vous rester à portée des pnj si ils sont tous grouper en un point...
Mais bon c'est vrai excuse moi on ne vous a jamais laissé d'OP pour que vous puissiez tester...
Ce qui me semble un peu facile c'est l'arrogance dont fait preuve le souffle qui sur ce coup ci fait plus que me décevoir. On assiste à une radicalisation de plus en plus flagrante et marquée comme si les frustration ressentie par les joueurs se crystalisaient dans les avatars, et la je ne parle pas que pour le souffle.
Continuer ainsi vous êtes sur la bonne voie pour flinguer définitivement votre jeu...
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
glubglub

Post by glubglub »

athina wrote:Sympa de me prendre pour une demeurée de un, je n'ai personnelement jamais considérer les OP comme un enjeu de faction, de deux à la limite si une guilde comme la GA ou les questeurs attaquaient le tourbillon en GvG et le remportaient je n'y verrais pas d'inconvénient de trois j'estime effectivement que à l'heure actuelle aucune guilde tryker ne mérite un Op 250, de quatre je pense que Loria doit se retourner dans sa tombe et 5 au niveau 6 et suivant ce que j'ai expliquer c'est vous qui êtes sur l'Op et pas les défenseurs et ça ne vous fait jamais que 24 pnj à tuer en 2'30'' ce qui est tout à fait envisageable par une team de 9 et de 7 c'est vous qui êtes les noeudnoued si en gvg 10 contre 10 et au niveau 6 vous rester à portée des pnj si ils sont tous grouper en un point...
Mais bon c'est vrai excuse moi on ne vous a jamais laissé d'OP pour que vous puissiez tester...
Ce qui me semble un peu facile c'est l'arrogance dont fait preuve le souffle qui sur ce coup ci fait plus que me décevoir. On assiste à une radicalisation de plus en plus flagrante et marquée comme si les frustration ressentie par les joueurs se crystalisaient dans les avatars, et la je ne parle pas que pour le souffle.
Continuer ainsi vous êtes sur la bonne voie pour flinguer définitivement votre jeu...
C'est vrai que c'est la bonne voie pour flinguer le jeu. A chaque fois que la tête du propriétaire d'un avant poste ne revient pas à quelqu'un la méthode semble de le pourir jusqu'à ce qu'il abandonne, je trouve cela vraiment néfaste pour cette communauté. Il me semble même que tout au long de ce sujet les Talodis ont été cités plusieurs fois (surement par Valgar ?). Essaierait on de faire de même avec le Souffle ? Nous dégouter des avants postes ? Car c'est bien la le même type de reproches inventés: "votre méthode est mauvaise", "trop facile", "recommencez bande de cancres", "pas RP", "guilde faible".

*Attention guilde de noobs en ap repérée ! Larguez les missiles Guilde/Guilde pour reprendre notre bien*

Et me voilà passé en attaque, il en faut peuuuu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux !
licena

Post by licena »

Ca bouge c'est cool, dommage que ce soit sur le forum.
J'espère que le souffle a eu un op sur terres tryker, il le méritait vraiment.

Max arrête de poser des questions et lance des attaques :p

ps : j'ai évidemment pas lu le thread, un machin de 40 pages en 3 jours atteint forcément des sommets de nullités. Je me réserve donc ce plaisir pour plus tard.
Licena, Lumière d'Atys
wildman

Post by wildman »

glubglub wrote:C'est vrai que c'est la bonne voie pour flinguer le jeu. A chaque fois que la tête du propriétaire d'un avant poste ne revient pas à quelqu'un la méthode semble de le pourir jusqu'à ce qu'il abandonne, je trouve cela vraiment néfaste pour cette communauté. Il me semble même que tout au long de ce sujet les Talodis ont été cités plusieurs fois (surement par Valgar ?). Essaierait on de faire de même avec le Souffle ? Nous dégouter des avants postes ? Car c'est bien la le même type de reproches inventés: "votre méthode est mauvaise", "trop facile", "recommencez bande de cancres", "pas RP", "guilde faible".

*Attention guilde de noobs en ap repérée ! Larguez les missiles Guilde/Guilde pour reprendre notre bien*

Et me voilà passé en attaque, il en faut peuuuu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux !
Pas besoin des karas pour vous deg j'pense, une guilde kamiste s'en chargera bien avant pour avoir la maga ;D *hahaha* je sors :p

ps: vous avez pris l'avant-poste après j'pense que vous n'avez rien à justifier, vous avez rassemblé du monde pour l'avoir vous rassemblerez du monde pour le garder, et à la fin le combat décidera de l'avenir de ce bout de terrain. Enfin voilà pas la peine de se prendre la tête avec tout ça et pas la peine d'essayer de justifier ses actes. ;p

Pis vaut mieux pas de justif que des justif qui ouvrent la porte à Sakkas, le méchant homin ;p
Last edited by wildman on Fri Sep 01, 2006 5:13 am, edited 1 time in total.
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Arkued et Kalean, je crois qu'il y a malcomprenage.

je ne juge pas le fait de prendre un op de votre part. C'est aussi legitime que toute autre prise de vouloir cela.

Non, ce que je critique, c'est le fait de dire que vous attaquez un op, vous ne le voulez pas et finalement vous l'avez, comme si c'etait un accident.

Non, qu'il ne soit pas un objectif prioritaire dans le plan, je peux le comprendre, mais au final, il a bien fallut deployer un minimum d'effort pour l'attaquer, le prendre, le defendre, donc par la force des choses, a un moment, ce fut un choix possible et realise de concentrer des efforts pour l'avoir. Si il n'avait jamais ete dans votre intention de le prendre, jamais le fait de consacrer des efforts et des moyens pour une prise n'aurait ete envisage...

C'etait donc, a partir du moment ou une attaque a ete lancee, une option de pouvoir le prendre. Option qui est devenue une solution a un moment donne, pour des raisons donnees.

Mais au debut, sa prise etait une "option" non nulle. donc meme si elle n'etait pas prioritaire, il y avait une intention de porter une attaque, avec faible, tres faible, ou meme pas souhait de le prendre en priorite, mais cette option a ete validee et ce souhait est devenu une possibilite.

Je tente d'expliquer que pour moi, en arriver a ce que nous arrivons en disant que l'on ne voulait pas, que ce n'est pas de notre faute, c'est un langage de victime... J'aime a penser que les gens sont responsable de leurs actes et ne vont pas toutes leur vie s'en defendre.

J'ai 1000000 fois plus de respect pour qqun qui assume un acte meme si je n'en suis pas d'accord, que pour quelqu'un qui se presente comme une victime des actes des autres. On fait ses choix, surtout sur un jeu, donc dire que c'est la faute des autres... je trouve ca pitoyable en tant qu'etre humain... Dans la vrai vie, des facteurs plus... importants font que je ne peux avoir le meme jugement, mais dans un jeu, comment peut on dire que c'est la faute des autres...

Voila, apres que le souffle ait un op, qu'ils rackettent en loria, je m'etais amuse a repliquer ou a me laisser faire. Qu'un joueur du souffle me traite de tricheur parce qu'il a pas su ou voulut aller jusqu'au bout alors que moi si... je ne l'avale pas. J'aime a croire que je ne triche pas. Je tente souvent d'etre borderline de ce qui est possible (meme si on me freine :) ). Mais je ne me considere pas comme un tricheur. Dans un cas de triche, je suis ouvert a des tells pour demander une explication et je trouve justifié de recevoir un tell de gm pour donner une explication ou se faire expliquer pkoi ce que je fais est de la triche.

Bon jeu.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
athina

Post by athina »

glubglub wrote:C'est vrai que c'est la bonne voie pour flinguer le jeu. A chaque fois que la tête du propriétaire d'un avant poste ne revient pas à quelqu'un la méthode semble de le pourir jusqu'à ce qu'il abandonne,
Pas que votre tête me revienne pas ou que je suis contre le fait que vous iccupoiez l'ap du trou du silence, en fait j'en ai vraiment rien à foutre de qui y est ou n'y est pas.
Ce que je repproche tient en deux choses. Une très bien expliquée par Bratakk et qui vous concerne, c'est cette manie de dire, on le voulait pas mais on l'a quand même.
Et l'autre, qui concerne tout le monde et qui concerne le GvG sur les OP 250.
Il faut arrêter de dire que ce n'est pas possible. De un si mes infos sont exactes vous aurez la démonstration du contraire ce soir.
De deux oui j'estime que en dessous d'une certaine taille de guilde on ne mérite pas un OP 250... C'est valable pour vous, ça l'est pour les veilleurs et leur alliance, ça l'était pour les lames, ça l'est pour les rodeurs qui ne sont que 8 etc...
C'est pas compliqué à mon sens et à mon humble avis seul 4 guildes sont à l'heure actuelle dans la norme qui était prévue par Nevrax pour les guildes détenant un AP 250: La garde, les questeurs, les jardins et les SDA. Les autres guildes ne devraient même pas avoir droit au chapitre en matière de revendication d'OP 250.
Après ça maintenant, la réalité IG est différente et au final pour reprendre la célèbre expression de l'autre, je m'en tamponne quand même grave.
Mais bon arrêtez de dire que ce n'est pas possible...
Ce n'est pas possible pour vous, d'accord mais c'est tout à fait possible pour d'autre et entre autre les 4 cités plus haut.
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
sefoutu

Post by sefoutu »

athina wrote: les rodeurs qui ne sont que 8 etc...
.
Et bien! Il y a quelques jours Lawin comptait 9 Rodeurs. On a perdu qui?
Etincelle
Rôdeuse d'Atys
faro1

Post by faro1 »

athina wrote:C'est pas compliqué à mon sens et à mon humble avis seul 4 guildes sont à l'heure actuelle dans la norme qui était prévue par Nevrax pour les guildes détenant un AP 250: La garde, les questeurs, les jardins et les SDA. Les autres guildes ne devraient même pas avoir droit au chapitre en matière de revendication d'OP 250.
Je traduit pour les autres : "Du vents, les mendiants !"

Faro1
bunshin

Post by bunshin »

faro1 wrote:Je traduit pour les autres : "Du vents, les mendiants !"

Faro1

surtout les fyros !
Tsutsuuuuu le ti train

http://www.questeurs-d-atys.com/
Post Reply

Return to “Général”