Krigg !!!
Arkued et Kalean, je crois qu'il y a malcomprenage.
je ne juge pas le fait de prendre un op de votre part. C'est aussi legitime que toute autre prise de vouloir cela.
Non, ce que je critique, c'est le fait de dire que vous attaquez un op, vous ne le voulez pas et finalement vous l'avez, comme si c'etait un accident.
Non, qu'il ne soit pas un objectif prioritaire dans le plan, je peux le comprendre, mais au final, il a bien fallut deployer un minimum d'effort pour l'attaquer, le prendre, le defendre, donc par la force des choses, a un moment, ce fut un choix possible et realise de concentrer des efforts pour l'avoir. Si il n'avait jamais ete dans votre intention de le prendre, jamais le fait de consacrer des efforts et des moyens pour une prise n'aurait ete envisage...
C'etait donc, a partir du moment ou une attaque a ete lancee, une option de pouvoir le prendre. Option qui est devenue une solution a un moment donne, pour des raisons donnees.
Mais au debut, sa prise etait une "option" non nulle. donc meme si elle n'etait pas prioritaire, il y avait une intention de porter une attaque, avec faible, tres faible, ou meme pas souhait de le prendre en priorite, mais cette option a ete validee et ce souhait est devenu une possibilite.
Je tente d'expliquer que pour moi, en arriver a ce que nous arrivons en disant que l'on ne voulait pas, que ce n'est pas de notre faute, c'est un langage de victime... J'aime a penser que les gens sont responsable de leurs actes et ne vont pas toutes leur vie s'en defendre.
J'ai 1000000 fois plus de respect pour qqun qui assume un acte meme si je n'en suis pas d'accord, que pour quelqu'un qui se presente comme une victime des actes des autres. On fait ses choix, surtout sur un jeu, donc dire que c'est la faute des autres... je trouve ca pitoyable en tant qu'etre humain... Dans la vrai vie, des facteurs plus... importants font que je ne peux avoir le meme jugement, mais dans un jeu, comment peut on dire que c'est la faute des autres...
Voila, apres que le souffle ait un op, qu'ils rackettent en loria, je m'etais amuse a repliquer ou a me laisser faire. Qu'un joueur du souffle me traite de tricheur parce qu'il a pas su ou voulut aller jusqu'au bout alors que moi si... je ne l'avale pas. J'aime a croire que je ne triche pas. Je tente souvent d'etre borderline de ce qui est possible (meme si on me freine

). Mais je ne me considere pas comme un tricheur. Dans un cas de triche, je suis ouvert a des tells pour demander une explication et je trouve justifié de recevoir un tell de gm pour donner une explication ou se faire expliquer pkoi ce que je fais est de la triche.
Bon jeu.