Je confirme ce que Nepherk' dit, la plupart des lames étaient dans le groupe kara qui combattait sur les autres avant-postes, une team complète de neuf personnes au minimum. Désolé de leur avoir fait participer aux autres opérations et de ne pas les laisser avoir été sur leur avant-poste pour t'empêcher de dire çacedrigo wrote:(...)
En tout cas si je compte le nombre de Lames présente sur leur OP ce WE je doute qu'ils aient la taille "correcte" (comme tu dis) pour challenger un OP 250 en GvG.(...)
Les attaques d'op en continu
Re: Les attaques d'op en continu
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Wikipédia est ton ami !
Korvax nous n'avions absolument aucune intention de prendre votre OP jusqu'à très récemment, et si tu ne vois pas la raison qui nous a poussé à vous attaquer demande à Fei il te dira.styx34 wrote:Kalean tu as peut etre pas lu mes autres reponses mais (et surtout apres avoir tenté un 15vs15 lors de la passation de l'OP du tourbillon) il me semble que papy aurait tout disposé a se mettre d'accord sur une forme de combat qui laisse de la chance aux attaquants .... Seulement encore une fois, RIEN n'a été demandé de ce genre .....
A l'origine nous souhaitions reprendre un OP 200 du même niveau que celui qui a été subtilisé aux Talodis. Voilà pourquoi nous avons attaqué de nombreuse fois l'OdM et pourquoi nous avons fait un GvG contre les Hordes Phoenix.
Lors de ce WE nous avons passé l'OP des Hordes en défense, et si nous avons attaqué les Lames ce n'était pas dans l'espoir de prendre votre OP mais pour:
/a: la raison roleplay que tu connais
/b: vous occuper ailleurs pendant la seconde phase de l'OP de l'ile enchantée (et aussi à cause de l'attaque kara de l'OP vedice en même temps)
Il s'est trouvé qu'on s'est fait étaler à l'île enchantée, et qu'on avait plus aucune chance. On s'est donc rabattu sur la Forteresse de Loria, on n'était que 2 teams mais comme le dis Nepherkaan vous avez préféré attaquer le désert plutôt que de défendre votre OP. On a commencé à monter les seuils et finalement dépassé grâce à l'aide des BoC qui nous ont apporté une équipe supplémentaire.
Le lendemain il y avait beaucoup de monde mais le combat n'était pas si inégal que ça, vous nous avez quand même étalé plusieurs fois et bien failli le reprendre.
Comme quoi cette victoire n'avait rien d'évident.
KALEAN du Souffle de Loria
Justement une team ça ne suffit pas pour un GvG sur un OP 250.wildman wrote:Je confirme ce que Nepherk' dit, la plupart des lames étaient dans le groupe kara qui combattait sur les autres avant-postes, une team complète de neuf personnes au minimum. Désolé de leur avoir fait participer aux autres opérations et de ne pas les laisser avoir été sur leur avant-poste pour t'empêcher de dire ça
Tu crois vraiment qu'une dizaine de joueurs fait le poids au seuil 6 face à une autre team de joueur et une 50e de pnj 250?
Il faudrait vraiment que le défenseur soit aussi fin stratège qu'un yubo pour perdre un OP avec ce rapport de force.
Krigg !!!cedrigo wrote:Korvax nous n'avions absolument aucune intention de prendre votre OP jusqu'à très récemment, et si tu ne vois pas la raison qui nous a poussé à vous attaquer demande à Fei il te dira.
Une raison ? ben vous etiez plus nombreux alors ca pouvait le faire ?
Sinon, comme toujours, dire "on voualit pas le prendre, mais on l'a pris" est pour moi inconcevable. Si vous ne vouliez pas le prendre, vous l'auriez pas pris. C'est comme le type qui prends un flingue en debut de mois, va braquer une banque et pointant quelqu'un, le tue dans l'action et dit "je voulais pas le faire". Quand tu fais une attaque, si tu ne veux pas tu n'y va pa pour le prendre, sinon tu te deplace pas. ou tu t'arretes avant le seuil.
Tant qu'il y a ce discours hypocrite de dire... ben on voulait po, mais on sait pas comment ca s'est passe... et ben on l'a eut... je pense qu'il y aura probleme de communication.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
En effet, le serveur devait ouvrir à 17h mais en fait il a ouvert 30 mins plus tot.portor wrote:euh y a eu ouverture du serveur tout ceux présent à ce moment pouvait prendre n'importe quel op, je me trompe ??
àpres forcément si chaque guilde prend dabors ceux dans leurs pays au demarrage serveur , c'est sure que y'à de grande chance que cela deviennent FvF.
que ce soit coté kara ou kami il me semble que personne chez les karas avait pris un op en jungle au depart
et aucun kamiste n'avait pris d op en forêt
va savoir c'est peut être le fait que tout le monde ce soit cantonner à sa région au depart qui à facilité le FvF.
Je me suis co à 17h03 chez moi, tout ca pour voir que la totalité des OPs était déjà pris que ce soit dans les lacs ou ailleurs
Pour le fait que ce soit en FvF, non je ne suis pas d'accord, c'est plutot la peur de perdre l'OP. Des alliances se sont faites pour aider les guildes à chasser les maraudeurs ... ces mêmes alliances qui ont ensuite servi à défendre les OPs.
La possession des OPs par les factions était déjà faite dès le début et rien n'y aurai changé
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Arrête de parler de ce dont tu n'as pas idée. Il y a une raison roleplay qui justifie notre attaque, c'est entre le Souffle et les Lames et je n'ai pas à en faire étalage ici pour tes beaux yeux.bratakk wrote:Krigg !!!
Une raison ? ben vous etiez plus nombreux alors ca pouvait le faire ?
Si t'es si curieux que ça tu n'as qu'à demander à Fei.
(Et puis je croyais que tu me parlais plus au fait?...)
Arrête un peu ta comédie j'ai dit qu'on ne voulais pas le prendre jusqu'à très récemment. Donc oui on l'a rajouté sur la liste de nos cible suite à un événement roleplay particulier, mais ce WE on misait sur l'OP des Hordes et si cet OP n'avait pas été passé en défense le dimanche 21h on aurait surement pas attaqué les Lames ce dimanche soir même heure.bratakk wrote:Sinon, comme toujours, dire "on voualit pas le prendre, mais on l'a pris" est pour moi inconcevable. Si vous ne vouliez pas le prendre, vous l'auriez pas pris. C'est comme le type qui prends un flingue en debut de mois, va braquer une banque et pointant quelqu'un, le tue dans l'action et dit "je voulais pas le faire". Quand tu fais une attaque, si tu ne veux pas tu n'y va pa pour le prendre, sinon tu te deplace pas. ou tu t'arretes avant le seuil.
Tant qu'il y a ce discours hypocrite de dire... ben on voulait po, mais on sait pas comment ca s'est passe... et ben on l'a eut... je pense qu'il y aura probleme de communication.
Dans chaque campagne d'OP il y a des OP désignés comme cible/défense prioritaires et d'autres destinés à faire diversion. Dans ce cas là les Lames n'étaient qu'une diversion et on ne s'attendait vraiment pas à le passer en défense. Mais voilà contre toute attente cet OP stratégique a été négligé par ses défenseurs et on l'a eu.
Ne me fait pas croire que tu ne comprend pas ça.
Je n'ai pas dit qu'on ne voulait pas le gagner j'ai dit qu'on ne pensait pas le gagner.
haga haga moi idiot sans cervelle qui joue avant-poste, toi prendre moi pour idiot car je le suis tout à fait haga hagacedrigo wrote:Justement une team ça ne suffit pas pour un GvG sur un OP 250.
Tu crois vraiment qu'une dizaine de joueurs fait le poids au seuil 6 face à une autre team de joueur et une 50e de pnj 250?
Il faudrait vraiment que le défenseur soit aussi fin stratège qu'un yubo pour perdre un OP avec ce rapport de force.
*va faire des patés de sable*
Je vois pas ou j'ai dit qu'ils étaient suffisant pour un gvg d'avant-poste 250, de plus tu ne connais pas mon avis sur la question. :/ -> j'ai juste confirmé qu'ils étaient plus qu'ils en avaient l'air l'autre soir. (dans la continuité de ce que Neph' a dit)
Et si on joue à ce petit jeu là vous n'êtes pas plus pour détenir un avant-poste q250 etc. etc. C'est sans fin..
Bon c'est qui le prochain qui confirme un truc que j'essaie de le casser en hors-sujet ?
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia est ton ami !
cedrigo wrote:(...)
Arrête un peu ta comédie j'ai dit qu'on ne voulais pas le prendre jusqu'à très récemment. Donc oui on l'a rajouté sur la liste de nos cible suite à un événement roleplay particulier, mais ce WE on misait sur l'OP des Hordes et si cet OP n'avait pas été passé en défense le dimanche 21h on aurait surement pas attaqué les Lames ce dimanche soir même heure.
(...)
Donc si l'avant-poste des Hordes Phoenix n'avait pas été passé en défense, vous n'auriez pas contre-attaqué sur les Lames ? Ou vous l'auriez quand meme fait "à cause de l'attaque kara de l'OP vedice en même temps" ? :scedrigo wrote:(...)
Lors de ce WE nous avons passé l'OP des Hordes en défense, et si nous avons attaqué les Lames ce n'était pas dans l'espoir de prendre votre OP mais pour:
/a: la raison roleplay que tu connais
/b: vous occuper ailleurs pendant la seconde phase de l'OP de l'ile enchantée (et aussi à cause de l'attaque kara de l'OP vedice en même temps)
(...)
J'pose juste la question
Edit : de plus on peut se la poser car si mes souvenirs sont bons vous aviez contré sur un avant-poste matis, à savoir celui du Sentier des Artisans à une époque, donc on peut présumer par rapport à ce fait passé que vous contrez sur toutes les attaques, raisons rp ou non, et que vous auriez attaqué de toute manière l'avant poste des lames, vu que celui des Hordes aurait été en période après-attaque et que vous n'auriez pu contrer dessus ?
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia est ton ami !
Ben vu qu'ils avaient pas d'OP, il avaient rien à perdre, donc oui ils pouvaient attaquer n'importe quel op, donc je me pose exactement la même question que toi Maxi
Si les Lames avaient eu un ap produisant de l'armilo q50 personne ne se serait jamais posé la question. La raison RP existe puisque nous étions en froid avec les Lames cf les postes de Kalean. Quant à savoir si l'on a attaqué pour se goinfrer de Maga ou pour une raison RP ou pour une autre raison ou pour tout à la fois c'est à vous de vous forger votre opinion. Je doute de vous convaincre, quoi que j'écrive puisqu'il n'existe à ma connaissance aucune preuve pour affirmer la bonne foi de quelqu'un.keikoku1 wrote:Ben vu qu'ils avaient pas d'OP, il avaient rien à perdre, donc oui ils pouvaient attaquer n'importe quel op, donc je me pose exactement la même question que toi Maxi