bratakk wrote:Krigg !!!
Une raison ? ben vous etiez plus nombreux alors ca pouvait le faire ?
Arrête de parler de ce dont tu n'as pas idée. Il y a une raison roleplay qui justifie notre attaque, c'est entre le Souffle et les Lames et je n'ai pas à en faire étalage ici pour tes beaux yeux.
Si t'es si curieux que ça tu n'as qu'à demander à Fei.
(Et puis je croyais que tu me parlais plus au fait?...)
bratakk wrote:Sinon, comme toujours, dire "on voualit pas le prendre, mais on l'a pris" est pour moi inconcevable. Si vous ne vouliez pas le prendre, vous l'auriez pas pris. C'est comme le type qui prends un flingue en debut de mois, va braquer une banque et pointant quelqu'un, le tue dans l'action et dit "je voulais pas le faire". Quand tu fais une attaque, si tu ne veux pas tu n'y va pa pour le prendre, sinon tu te deplace pas. ou tu t'arretes avant le seuil.
Tant qu'il y a ce discours hypocrite de dire... ben on voulait po, mais on sait pas comment ca s'est passe... et ben on l'a eut... je pense qu'il y aura probleme de communication.
Arrête un peu ta comédie j'ai dit qu'on ne voulais pas le prendre
jusqu'à très récemment. Donc oui on l'a rajouté sur la liste de nos cible suite à un événement roleplay particulier, mais ce WE on misait sur l'OP des Hordes et si cet OP n'avait pas été passé en défense le dimanche 21h on aurait surement pas attaqué les Lames ce dimanche soir même heure.
Dans chaque campagne d'OP il y a des OP désignés comme cible/défense prioritaires et d'autres destinés à faire diversion. Dans ce cas là les Lames n'étaient qu'une diversion et on ne s'attendait vraiment pas à le passer en défense. Mais voilà contre toute attente cet OP stratégique a été négligé par ses défenseurs et on l'a eu.
Ne me fait pas croire que tu ne comprend pas ça.
Je n'ai pas dit qu'on ne voulait pas le gagner j'ai dit qu'on ne pensait pas le gagner.