LES 15 BONNES RAISONS DU RETARD DE JENA

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
subutai

Re: LES 15 BONNES RAISONS DU RETARD DE JENA

Post by subutai »

351 : elle boude car elle s'est fais piquée son spot de zun apres avoir tué kinkoo -_-'

Chtiloup
tooms

Post by tooms »

subutai wrote:351 : elle boude car elle s'est fais piquée son spot de zun apres avoir tué kinkoo -_-'

Chtiloup

fais attention tu va te prendre un coup de pate d'un grizly...

352. et la personne qui lui a piqué c'es Ma-Duk... pas de bol elle a pas pu le pvp et il a pas accepté le duel :D

comme ça j'en sort une aussi de boulette :o
lyaak

Post by lyaak »

353 - comme elle trouve pas de moyens pour réparer son vaisseau elle a demander un un certain Han Solo de l'emener mzi les moteurs subluminiques sont encore tombés en panne
xenon74

Post by xenon74 »

354 . elle etait dans le vaisseau des dunes de l'exil

http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=16360

L'un des deux vaisseaux Karavan des Dunes de l'Exil fait l'objet d'une maintenance et a donc été retiré.
raven547

Post by raven547 »

355. suite a une erreur d'aiguillage, elle a atterri au milieu des petites rues de Pyr, et pour en sortir quand on connait pas... :D

356. puis au detour d'une rue, elle est tombée sur un groupe de chasse de l'Ombre des Kamis et leur a dit "enfin je vous ai trouvé, mes enfants !". imaginez la suite...
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
paladine

Post by paladine »

357 : elle a entendu les rumeurs d'Angarato le super mage d'Atys et a renoncé a ces reves de conquetes ...
subutai

Post by subutai »

paladine wrote:357 : elle a entendu les rumeurs d'Angarato le super mage d'Atys et a renoncé a ces reves de conquetes ...

358 : elle sait surtout que Chtiloup combat facilement Angarato et se dit qu'elle a pas besoin de venir

Chtiloup
raven547

Post by raven547 »

359. en fait, Jena, c'est juste une chtite nana toute mimi qui se demande encore pourquoi tout le monde l'attend ;)
raiden55

Post by raiden55 »

360. elle aime pas la guerre donc elle attend la fin pour venir, ce qui pose un léger problème :D
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
raven547

Post by raven547 »

361. Jena arbitre depuis 2 mois un match de boxe entre Chtiloup et Angarato... "grrr, ils en ont des points de vie ces GB..." :D
Post Reply

Return to “Général”