351 : elle boude car elle s'est fais piquée son spot de zun apres avoir tué kinkoo -_-'
Chtiloup
LES 15 BONNES RAISONS DU RETARD DE JENA
Re: LES 15 BONNES RAISONS DU RETARD DE JENA
subutai wrote:351 : elle boude car elle s'est fais piquée son spot de zun apres avoir tué kinkoo -_-'
Chtiloup
fais attention tu va te prendre un coup de pate d'un grizly...
352. et la personne qui lui a piqué c'es Ma-Duk... pas de bol elle a pas pu le pvp et il a pas accepté le duel
comme ça j'en sort une aussi de boulette
353 - comme elle trouve pas de moyens pour réparer son vaisseau elle a demander un un certain Han Solo de l'emener mzi les moteurs subluminiques sont encore tombés en panne
354 . elle etait dans le vaisseau des dunes de l'exil
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=16360
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=16360
L'un des deux vaisseaux Karavan des Dunes de l'Exil fait l'objet d'une maintenance et a donc été retiré.
355. suite a une erreur d'aiguillage, elle a atterri au milieu des petites rues de Pyr, et pour en sortir quand on connait pas...
356. puis au detour d'une rue, elle est tombée sur un groupe de chasse de l'Ombre des Kamis et leur a dit "enfin je vous ai trouvé, mes enfants !". imaginez la suite...
356. puis au detour d'une rue, elle est tombée sur un groupe de chasse de l'Ombre des Kamis et leur a dit "enfin je vous ai trouvé, mes enfants !". imaginez la suite...
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
357 : elle a entendu les rumeurs d'Angarato le super mage d'Atys et a renoncé a ces reves de conquetes ...
paladine wrote:357 : elle a entendu les rumeurs d'Angarato le super mage d'Atys et a renoncé a ces reves de conquetes ...
358 : elle sait surtout que Chtiloup combat facilement Angarato et se dit qu'elle a pas besoin de venir
Chtiloup
359. en fait, Jena, c'est juste une chtite nana toute mimi qui se demande encore pourquoi tout le monde l'attend
360. elle aime pas la guerre donc elle attend la fin pour venir, ce qui pose un léger problème
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
361. Jena arbitre depuis 2 mois un match de boxe entre Chtiloup et Angarato... "grrr, ils en ont des points de vie ces GB..."