Chaque partie pourrait désigner un champion de justice et le gagnant du duel serait celui qui aurait gagné l'AP

Ou alors un duel de 2 contre 2

Tu oublie les PNJ qui popentkervala wrote:Une idée en passant *pas taper*
Chaque partie pourrait désigner un champion de justice et le gagnant du duel serait celui qui aurait gagné l'AP
Ou alors un duel de 2 contre 2![]()
Bah l'autre choix, c'est de faire comme certain à une époque, proposer un GvG et se retrouver seuls face à toute la faction adverse a l'arrivée, puis perdre leur ophasturfr wrote:Bah oui. Ca l'est, du FvF, on le sait bien. Doit-on pour autant l'accepter comme une fatalité ?
Oops, bon ben leur duel ils peuvent le faire un peu plus loinlawin wrote:Tu oublie les PNJ qui popent![]()
Krigg !!!hasturfr wrote: - Paul veut m'attaquer ? Il me tell, on convient d'une date, et rêvons, d'un nombre de joueurs avec un léger avantage numérique pour Paul puisque j'ai des PNJ de mon côté.
- Paul échoue, mais on s'est tous amusé.
- Paul gagne, je perd mon OP mais je me suis amusé, et je sais désormais que Paul est fairplay et que je pourrai tenter ma chance contre lui plus tard.
C'est beau de rêver hein ?![]()
Tu as trop joué à Warhammer toikervala wrote: Chaque partie pourrait désigner un champion de justice et le gagnant du duel serait celui qui aurait gagné l'AP![]()
Arf, je suis grilléazazer wrote:Tu as trop joué à Warhammer toi... *Par dans les tunnels combattre la vermine qui met en danger la cité des nains*