Les attaques d'op en continu

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kervala

Re: Les attaques d'op en continu

Post by kervala »

Une idée en passant *pas taper :p *

Chaque partie pourrait désigner un champion de justice et le gagnant du duel serait celui qui aurait gagné l'AP :p

Ou alors un duel de 2 contre 2 :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
lawin

Post by lawin »

kervala wrote:Une idée en passant *pas taper :p *

Chaque partie pourrait désigner un champion de justice et le gagnant du duel serait celui qui aurait gagné l'AP :p

Ou alors un duel de 2 contre 2 :)
Tu oublie les PNJ qui popent ;) et sur un Op 250, il faut atteindre le seuil 5 au minimum, Or au seuil 5, tu a 2-3 team de pnj 250, je pense pas qu'en 2vs2 on puisse atteindre le 6 ^^

Sinon Frednh, y'a quand meme une majorité de joueurs qui disent que les kamiste n'aurait pas du "enfoncé" les karavan. Or valgar a bien expliqué ce qui c'etait passé, c'est en aucun cas un acharnement kamiste, juste des contre attaque. Apres, le nombre a fais le reste, c'est tout. On a meme proposé une treve juste avant le WE, treve non accepté. Les joueurs des karavanier ont perdu, voila, et la plupart tourne deja la page, et c'est tant mieux, hop hop on se bouge, et on rattaque this f***** kamiste !! ^^
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

valgar

Post by valgar »

hasturfr wrote:Bah oui. Ca l'est, du FvF, on le sait bien. Doit-on pour autant l'accepter comme une fatalité ?
Bah l'autre choix, c'est de faire comme certain à une époque, proposer un GvG et se retrouver seuls face à toute la faction adverse a l'arrivée, puis perdre leur op :rolleyes:
Valgar,
La Tribu Talodi.
kervala

Post by kervala »

lawin wrote:Tu oublie les PNJ qui popent ;)
Oops, bon ben leur duel ils peuvent le faire un peu plus loin :)

Et la défense coutera moins chère comme ça, pas besoin d'acheter des gardes :p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
keikoku1

Post by keikoku1 »

Je pense pas que ce soit accepté ni d'un côté, ni de l'autre de mettre en jeu un OP sur un duel.

Ou si, peux être que ce sera accepté par celui qui n'a rien à perdre ;)
Mais mettre autant de poid sur un, ou deux personnage, ca me semble invraissemblable. Pour ma part je n'accepterai jamais ça, étant donner ce qu'on pourra me reprocher si je "perd".

Imagine qu'un personnage perd, et que son OP 250 passe ainsi aux mains de l'ennemis? Je crois bien qu'il se met toute sa faction à dos.

"bouh t'es trop nul, moi je le tue en 3 coup ton adverssaire, t'a balancer un fear au mauvais moment, t'es trop naze t'a foutu ton auto regen trop tot, et t'a même pas utilisé ton aura, bon allez tu me soule, je te met en ignore list gros naze".

En gros ça donnerais ça, donc faire du GvG en nombre limité, ou pas, ok. Mais en duel, je crois que l'enjeu est trop grand ;)
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

J'avais espere aussi que mon post apres la cdm aboutirait a un accord de principe sur un certain etat d'esprit de jeu... on m'a bien crache aussi a la figure.

Je vois au fil des reponses de certains kamistes que de toute facon, le pvp d'op est forcement du fvf...

@Stur : ne te laisses pas influencer par valgar, il ne compte pas discuter avec moi de toute facon. Je citais ton post pour tenter de changer le phrasé du discours. Quand on fait une action, meme si elle peut etre guidee par des raisons, on ne peut pas nier qu'on l'a faite, sauf si il y a un gars avec un flingue derriere toi qui te menace... Je ne pense pas que ce soit le cas... Donc ce ne peut etre de la faute d'untel ou d'untel. C'est une reaction... mais l'action est un choix fait en fonction d'evenement, mais c'est un choix.

Le jour ou ces choix seront assumes alors je pense effectivement que la communaute aura fait un grand pas vers la maturite. Je parle des deux cotes.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
bratakk

Post by bratakk »

hasturfr wrote: - Paul veut m'attaquer ? Il me tell, on convient d'une date, et rêvons, d'un nombre de joueurs avec un léger avantage numérique pour Paul puisque j'ai des PNJ de mon côté.
- Paul échoue, mais on s'est tous amusé.
- Paul gagne, je perd mon OP mais je me suis amusé, et je sais désormais que Paul est fairplay et que je pourrai tenter ma chance contre lui plus tard.

C'est beau de rêver hein ? :p
Krigg !!!

Euh, on ne reves pas forcement... Je me rappelle que les jardins et les ombres ont accepte un gvg sur l'op des ombres... On s'est amuses, on aurait pu prendre votre op, mais ce n'etait pas dans le deal, donc on l'a pas fait. Il n'y avait que les ombres en face et pas d'autres attaques en meme temps...

Donc je pense que Pierre et Paul ont un peu d'estime l'un pour l'autre et voila. C'est pas plus dur que cela. Et meme si il peut y avoir quelques coups de gueules entre nous, du a de mauvaises raisons, je pense que l'estime gagne a ce moment restera... :)
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
azazer

Post by azazer »

kervala wrote: Chaque partie pourrait désigner un champion de justice et le gagnant du duel serait celui qui aurait gagné l'AP :p
Tu as trop joué à Warhammer toi :p ... *Par dans les tunnels combattre la vermine qui met en danger la cité des nains*
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
kervala

Post by kervala »

azazer wrote:Tu as trop joué à Warhammer toi :p ... *Par dans les tunnels combattre la vermine qui met en danger la cité des nains*
Arf, je suis grillé :p
portor

Post by portor »

oui et puis on peut aussi les joués aux dés les ops pourquoi pas , on est joueur ou on ne l'est pas ;) :)

j'ai vu lors de finales pour le championnat de france de billard des gars jouer 500 francs à l'époque , rien qu'avec le fameux jeu du pile ou face , ça j'apelles ça des joueurs , d'autres appellerons ça des cons .

on est joueur ou on ne l'est pas .
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Post Reply

Return to “Général”