Il s'agit de trouver les bugs, pas donner son impression allons allons !

Je pourrais pas remettre un client ATS avant le 6 septembre, mais après je le ferai et je te dirai mes impressions : "ok et ?". Ah tiens j'en ai déjà

Espérons que sur les 600 testeurs ATS il y en ai une bonne part qui soit encore actifalmerius wrote:Sauf que la page d'inscription n'est plus disponible comme dit dans la même news....![]()
Espérons que les testeurs viendront nous faire partager leurs premières impressions ...
Tu l'a essayer ou bien c'est du préjugé?ernestho wrote:Le Ring va tuer le peu d'esprit de Ryzom qui reste!
Il faut le boycotter!
Ce type d' éditeur n' est pas fait pour un MMORPG sinon tout le monde va passer son temp enfermé dans des scénario et n'ira quasiment plus sur Atys.
bien sûr**** wrote:Ben pour ce que je te vois Dodor, je sais pas ce que ça changera si des fois je suis dans une instance. Tu vois ce que je veux dire ? Y a plein de joueurs qu'on voit jamais, qui forent dans leur coin, chasse ailleurs ou autre. Et puis de toutes façons le Ring est censé apporter des nouveaux joueurs pour combler le vide parce que sinon Nevrax met la clef sous la porte.
Je crois que c'était le but à la base, mais ça se tourne un peu vers le "bon ben voila, on vous à fait le truc, maintenant démerdez-vous avec"bobocop wrote: Le ring pourra en outre servir aux développeurs pour nous fournir des events interessants et inscrits dans la lore.
Pas sur lol, ceux qui guettent les saisons et qui dévalisent Atys, peuvent continuer à le faire. Juste qu'on les verra peut-être pas hors des pop.keikoku1 wrote: C'est cool, on aura plus de roi et de supp pour nous![]()