Optimiser la magie

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
daerel

Re: Optimiser la magie

Post by daerel »

Il serait peut être temps d'arrêter l'hypocrisie du moment :

VOUS NE PARLEZ QUE DES MAGES ELEMENTAIRES !

Oui, eux, ils sont mega-avantagés... Personnellement, je n'aime aps trop grouper avec des mages élémentaires haut niveau car ils cassent la baraque et aggro à mort...

C'est monstrueux leur puissance, personne ne pourra s'y opposer.

Et dès qu'ils duotent avec un mage curatif, c'est fini : le 3k xp se multiplie !

MAIS LES DEUX AUTRES CATEGORIES DE MAGES, elles, elles souffrent...

Personnellement, je suis mage off 100, mage debilitant 89, mage curatif 110 et mage neutralisant 148...

C'est surtout ma magie neutralisante que je veux monter.

Jamais, je ne pourrai affronter des Jugulas seuls ou battre un guerrier de mon niveau en combat singulier.

Mais en vous écoutant, TOUS LES MAGES sont des gros bills qui font du 3k xp à la chaîne ! C'est faux !

Et quelle misère que ces mages off qui ne font qu'utiliser les mêmes sorts en continu dès qu'ils ont atteint le niveau 125 alors qu'ils ont dans leur besace 14 sorts possibles (entre les 7 sorts de dégats et les 7 dots).

Par contre, et là je rpendrai le cas des Mages neutralisants, on n'a que 3 sorts ! ALORS OUI, JE VEUX UN SORT DE DOME DE PROTECTION !

J'avance les arguments :

- Ce genre de sort est limité... donc pas optimisable... donc pas utilisé par beaucoup (regardez un message de Choojin, c'est assez révélateur).

- C'est un sort de groupe.

- C'est un sort bouffeur de crédit si jamais il est créé.

Enfin bref, arrêtez !

TOUT LE MONDE NE VEUT PAS ETRE MAGE OFF !

Le jour où je serai mage off 125 (d'ici 4 mois vu mon rythme), je me demande si je ne prendrai pas qu'UN SEUL sort racial... pour des problèmes de place dans mes barres d'actions et aussi pas goût esthétique (je trouve feue t onde de choc moches)...

Par contre, être un bel Invoqueur puis devenir Maître des Illusions, ça ça me plairait !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
louwine

Post by louwine »

Et moi je veux être reine d'Angleterre :)
Non non je veux être Jena!!.. Bon d'accord je lui cirerai ses chaussures, ce sera déjà un grand honneur...

(Je serai peut-être le premier Gardien Céleste, alors de quoi je me plains...)
akumu

Post by akumu »

Alors pour ceux qui veulent un sort de protection à lancer sur un équipier bah je rappelle juste que la stanza bouclier ben c'est ce qu'elle fait mdr :)
Bon bien sur à ma connaissance on doit être 2 à l'avoir et à l'utiliser lol alors forcémént. Mais bon est ce ma faute si à part des originaux comme luth où moi, où des équilibré comme louwine ben tout les monde fait la même chose ;) . Juste pour rire compter le nombre de fendeur / empaleur et de mago off que vous croiser IG bah c'est à pleure de rire. A croire qu'il n'y a que 3 compétence dans ce jeu. Perso après 2 moi d'effort et de solotage intensif je suis enfin combattante de mêlée :)

Athina, Valkyrie des Karavniers trykers
Que Jena vous garde.
PS: courage luth un jour tu seras 150 en neutra et moi en tir lol :)
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
aryon

Post by aryon »

Pour ma part, je veux être mage... donc me faut toutes les magies... Pour l'instant je m'occupe de ma magie off jusqu'au ding 100 ensuite je passerai au heal pareil jusqu'au 100 etc etc parce que je veux rentabiliser mes gants q100 en suprème bonus stam jusqu'a destruction :D et je dois avoir que pour les mages neutra et débilitants, un sort de protection autre qu'invulnérabilité serait trop.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
arsceau

Post by arsceau »

Perso les neutra et debil sont pas desavantegé le prob c'est que personne veut faire equipe avec eux.
Car leurs sorts sont comme meme super util.
D'ailleur si quelqu'un veu grouper averc ;) j'ai assez de mal a monter ma debilité.
Mais je suis que 51 en mage debil, mais je vaux bien un 200 on m'a dit ;)
Et c vrai que l'on parle peu des heal, qui sont ocmme meme surpuissant.
A partis du lvl 85 c impressionannt tu heal des lvl 150-170.
Petit mais costaud
Arsceau ig
billie21

Post by billie21 »

Mes propositions concernaient bien evidement la magie debilitante et neutralisante.
Je maintient que je suis contre un sort de protection tel qu'on en parle dans ce fil, neamoins je trouve la proposition du bouclier eventuellement un peu plus interessante (a voire)

Juste l'avis d'une tite mage debilitante lvl 55, montée a la magie debilitante encore et toujours. (perso je viens seulement d'apprendre les acides jusqu'au 5, mais au final ca me sert jamais :) )
homeric

Post by homeric »

Comme je l'ai dit sur mon premier post, les maggot qui veulent esquiver, avoir plus de points de vie et resister aux coup il monte sa mélée, le jeu est fait comme ça et c'est ce que j'ai fait et ce que tout le monde fait. Après que ce soit dur et long au début, c'est pareil pour tout le monde et pour toutes les compétences, suffit juste de monter une team equilibré, et de trouver les bon mobs qui conviennent.
Post Reply

Return to “Général”