Une injustice de + coté Tryker ....

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
saucyzon

Re: Une injustice de + coté Tryker ....

Post by saucyzon »

aryon wrote:[mode ras le bol que les lacs soient le justificatif a toutes les "injustices" en terre tryker = on]
[mode mauvaise fois mais pas tant que ca = on aussi]

Oui, c'est sur en tant que tryker on a la chance ultime de pouvoir nous réfugier dans l'eau... sauf que... vous vous rendez compte que les autres peuples ont la chance de pouvoir trouver 25 spots de mobs a leur level sur toute la terre qu'ils ont ? Et que comme ca ils se marchent pas dessus quand ils veulent exp ?

Que les autres peuples ont la chance d'avoir des continents entiers ou trouver des Mps quand on doit se taper 3 pauvres iles qui se battent en duel ? Et pour des MPs non craftables si on sors du q50 ?

Que les autres peuples ont tellement de place que les mobs sont pas agglutinés les uns sur les autres et te tombent pas dessus en troupeau au moindre pull a l'acide 1 ?

[mode ras le bol que les lacs soient le justificatif a toutes les "injustices" en terre tryker = off]
[mode mauvaise fois mais pas tant que ca = off aussi]
// mode ras le bol de ces histoires d'injustice et de ouinouinage sur le continent Tryker : on
// mode bonne fois : off
// mode ironie : on

vi, ouiiiiiiiiiiiiiiiiin, y'en a marre de toutes ces injustices qui s'abattent sur les Trykers et leur continent ! Je suis sur que ce sont les devs qui n'ont jamais aimé les Trykers ... et puis c'est vrai d'ailleurs, pourquoi nous ont ils fait si petits ??? n'est-ce pas déja une preuve de leur haine pour notre peuple ? et puis c'est vrai, en plus nos skins d'épée elles sont pourries, et ils nous ont fait des casques ridicules avec un plummet sur la tête ce qui attire les railleries des autres peuples qu'on peut même pas tapper car on leur atteint à peine le genoux ... je vous le dit mes amis, c'est un complot de nevrax pour réguler la population Tryker qui ne cesse de s'accroitre, je suis sure que c'est ça ...

Trykers, si comme moi vous trouvez le monde injuste, n'hesitez pas : changez de terres ou changez de peau ...

// tout off

si toi tu en retires plus d'avantage à chasser sur d'autres terres, rien ne t'empêche de t'expatrier là-bas, Atys te donne cette possibilité, tu trouves que la zone des lacs est désaventagée par rapport aux autres, c'est ton point de vue, mais pour ma part chaque territoire à ses avantages et inconvénients !

Et j'ai déja voyagé sur les terres Fyros et Matis, chassé plusieurs fois là-bas, eh bien pour ma part, mais ce n'est que mon choix, je préfère 100 fois chasser près de nos lacs Trykers car encore une fois, et j'en suis désolée, mais c'est ce qui fait pencher la balance du côté Tryker pour moi, en cas de coup dur, d'un combat qui dérappe, une erreur, ou autre, nous sommes les seuls à pouvoir nous réfugier dans l'eau, quel que soit l'endroit de notre chasse, et ainsi éviter le respawn, la dp, le voyage de retour sur la zone de chasse, les aggros en chemin ...

Et c'est pour moi un ENORME avantage du monde Tryker ... alors je trouve normal qu'il y'ait d'autres inconvénients, qui seront peut-être plus importants pour certains joueurs que pour moi, car sinon tous les peuples viendraient chasser chez nous et nous serions envahis ... :) que Jena nous en garde ! :)

Et je n'ose imaginer ce qu'il en sera lorsque les mobs aquatiques seront rajoutés au jeu, déjà qu'on parle actuellement d'injustices sur le continent Tryker ... ce qui sera cependant peut-être le cas cette fois ci, et fera peut-etre que j'irai chasser ailleurs ... :)
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
aryon

Post by aryon »

snakke47 wrote:[Mode coup de gueule =on]

Je commence en avoir marre de voir ce genre de messages arriver sur le forum toute les 2 semaines.
Alors question aux trykers:
Voulez vous que l'on s'excuse de ne pas avoir tous choisi des trykers et leurs lacs pour jouer?
Vous voulez quoi? de la reconnaissance ( vous l'avez). Tout le monde sait que les lacs sont durs.
Alors maintenant un seul mot ASSUMER ou alors refaite un personnage fyros , zorai ou matis.

[Mode coup de gueule =off]
Du calme jeune homin, j'ai choisi tryker en toute connaissance de cause, et non pas pour avoir un personnage facile a monter, plus pour l'esprit "libres comme le vent" qui nous anime nous autre enfants d'atys. Je n'ai jamais demandé de reconnaissance (j'ai l'auto-satisfaction facile) ni même que tout le monde soit tryker, même si ca simplifierai beaucoup de choses quand même :D tout ce que j'ai demandé, c'est qu'on arrête de nous dire :

"c'est normal que ca soit plus dur vous avez les lacs"

Tout bêtement
Sois pas jaloux avec ton perso tout pâle, tout bleu ou tout brulé :p et arrête de nous envier la belle eau claire de nos lacs, elle nous pose autant de problèmes qu'elle nous apporte de solutions.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
aryon

Post by aryon »

saucyzon wrote:
Et je n'ose imaginer ce qu'il en sera lorsque les mobs aquatiques seront rajoutés au jeu, déjà qu'on parle actuellement d'injustices sur le continent Tryker ... ce qui sera cependant peut-être le cas cette fois ci, et fera peut-etre que j'irai chasser ailleurs ... :)

A ce moment la on aura appris a se battre dans l'eau... sinon ca ne sera plus jouable et ca ré-équilibrera un coup les zones d'exp. Comme je l'ai dit juste au dessus, les lacs apportent autant de problèmes que de solutions. et pour ma part, je chasse toujours loin d'un point d'eau... (mais près d'un vortex :D )

[edit] ah oui, j'allais oublier, pour ceux qui ne l'auraient pas noté, j'avais bien mis le terme injustice entre "" histoire de faire passer l'ironie de mon message. Faut pas tout prendre au 1er degré non plus hein [/edit]
Aryon
snakke47

Post by snakke47 »

Pourquoi jeune homin???
aryon wrote: Tout ce que j'ai demandé, c'est qu'on arrête de nous dire :

"c'est normal que ca soit plus dur vous avez les lacs"
Le probleme vient du fait que l'ont retrouve toujous les memes arguments et donc toujours les memes contre-arguments alors arretons avec ces topic c'est tout.

Quand a ton ironie je pense qu'elle n'ai que partielle ainsi tu peut jouer sur les 2 tableaux.

Quand a une jalousie de ma part elle vient surement du fait de la beauté des lacs et de la joie de voir de l'eau quand on a vecu toute sa vie dans le desert.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
lilfei

Post by lilfei »

Personnellement je ne me pose même pas la question de savoir si c'est plus dur chez nous autres trykers que dans les autres continents.
Je prends bcp de plaisir à forer, crafter, chasser et défendre Aeden Aequeous.
Et voilà tout, pour moi ça ne devrait pas aller plus loin.

Tout est possible en terre tryker, bien souvent les plaintes viennent alors que les joueurs n'ont même pas une connaissance parfaite de leur continent pour être certains de leurs arguments. Moi même je ne connais toujours que partiellement le continent des lacs alors que pourtant j'y suis depuis 5 mois.
Les vents des songes sont désormais une zone facile d'accès et sure en Q100, la source est une zone Q150 triviale d'acces et sure pour le forage. L'ile enchantee est une zone Q200 difficile d'acces mais avec neanmoins quelques spots assez tranquille (un honcher destructeur toutes les vingt minutes c pas la misère lol)
Enfin bon, moi je ne me reconnais pas dans le role du tryker accablé par les devs.
neskweek

Post by neskweek »

Donc les tryckers en plus d'etre volage, insouciant, impatient, immature voire infantile sont aussi d'enorme raleurs (pas taper pas taper c'etait juste une blagounette :D )
gibbon1

Post by gibbon1 »

au lieu de raler vous pourriez allez voir les plages ... y a plus rien...
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
kalahel

Post by kalahel »

neskweek wrote:Donc les tryckers en plus d'etre volage, insouciant, impatient, immature voire infantile sont aussi d'enorme raleurs

Mais euuuh... arrétez de croire qu'on est carrément tout ça d'abord !!! c'est même pas vrai en plus.
Comment tu fais bobo a mon piti coeur à dire toutes ces vilaines choses. Alors que nous sommes sans nul doute les homins les *plussse* mieux d'Atys :D
perefid

Post by perefid »

heuu la perso, le thread a derivé... c'étaitjuste sur l'event a la base, avc 2 contestation :

-nb de loot par mob (difference/matis)
-zone bp plus dangereuse ds les plages d'abondances

dc ne profitez pas de ce post pr accumulé les plaintes de la vie generale :)

==========> fier et content d'etre un tryker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
aryon

Post by aryon »

Pfff même pas drôle si on peut plus détourner un post :D

Ravi d'être un tryker aussi :)
Aryon
Post Reply