// mode ras le bol de ces histoires d'injustice et de ouinouinage sur le continent Tryker : onaryon wrote:[mode ras le bol que les lacs soient le justificatif a toutes les "injustices" en terre tryker = on]
[mode mauvaise fois mais pas tant que ca = on aussi]
Oui, c'est sur en tant que tryker on a la chance ultime de pouvoir nous réfugier dans l'eau... sauf que... vous vous rendez compte que les autres peuples ont la chance de pouvoir trouver 25 spots de mobs a leur level sur toute la terre qu'ils ont ? Et que comme ca ils se marchent pas dessus quand ils veulent exp ?
Que les autres peuples ont la chance d'avoir des continents entiers ou trouver des Mps quand on doit se taper 3 pauvres iles qui se battent en duel ? Et pour des MPs non craftables si on sors du q50 ?
Que les autres peuples ont tellement de place que les mobs sont pas agglutinés les uns sur les autres et te tombent pas dessus en troupeau au moindre pull a l'acide 1 ?
[mode ras le bol que les lacs soient le justificatif a toutes les "injustices" en terre tryker = off]
[mode mauvaise fois mais pas tant que ca = off aussi]
// mode bonne fois : off
// mode ironie : on
vi, ouiiiiiiiiiiiiiiiiin, y'en a marre de toutes ces injustices qui s'abattent sur les Trykers et leur continent ! Je suis sur que ce sont les devs qui n'ont jamais aimé les Trykers ... et puis c'est vrai d'ailleurs, pourquoi nous ont ils fait si petits ??? n'est-ce pas déja une preuve de leur haine pour notre peuple ? et puis c'est vrai, en plus nos skins d'épée elles sont pourries, et ils nous ont fait des casques ridicules avec un plummet sur la tête ce qui attire les railleries des autres peuples qu'on peut même pas tapper car on leur atteint à peine le genoux ... je vous le dit mes amis, c'est un complot de nevrax pour réguler la population Tryker qui ne cesse de s'accroitre, je suis sure que c'est ça ...
Trykers, si comme moi vous trouvez le monde injuste, n'hesitez pas : changez de terres ou changez de peau ...
// tout off
si toi tu en retires plus d'avantage à chasser sur d'autres terres, rien ne t'empêche de t'expatrier là-bas, Atys te donne cette possibilité, tu trouves que la zone des lacs est désaventagée par rapport aux autres, c'est ton point de vue, mais pour ma part chaque territoire à ses avantages et inconvénients !
Et j'ai déja voyagé sur les terres Fyros et Matis, chassé plusieurs fois là-bas, eh bien pour ma part, mais ce n'est que mon choix, je préfère 100 fois chasser près de nos lacs Trykers car encore une fois, et j'en suis désolée, mais c'est ce qui fait pencher la balance du côté Tryker pour moi, en cas de coup dur, d'un combat qui dérappe, une erreur, ou autre, nous sommes les seuls à pouvoir nous réfugier dans l'eau, quel que soit l'endroit de notre chasse, et ainsi éviter le respawn, la dp, le voyage de retour sur la zone de chasse, les aggros en chemin ...
Et c'est pour moi un ENORME avantage du monde Tryker ... alors je trouve normal qu'il y'ait d'autres inconvénients, qui seront peut-être plus importants pour certains joueurs que pour moi, car sinon tous les peuples viendraient chasser chez nous et nous serions envahis ... que Jena nous en garde !
Et je n'ose imaginer ce qu'il en sera lorsque les mobs aquatiques seront rajoutés au jeu, déjà qu'on parle actuellement d'injustices sur le continent Tryker ... ce qui sera cependant peut-être le cas cette fois ci, et fera peut-etre que j'irai chasser ailleurs ...