LES JEUX HOMINPIQUES D ATYS

Moderator: Chroniques d'Atys

samir14

Re: LES JEUX HOMINPIQUES D ATYS

Post by samir14 »

Non aussi Alerte au Bodoc simple trouver un grp de Bodoc en tapper un et le reste suit :D Nuujujum (disons une HoE) la fait trop lol ;)
" C'est dans les yeux que l'on voit le reflet de l'âme "
Saligaud profesionnel
A[color=yellow]nti-Inactivité[/color]
M[color=yellow]ondialement inconnu[/color]
I[color=yellow]ncroyablemnt boulet[/color]
R[color=yellow]oxor yubo killer [/color]

Tryker des Lacs (tu pensais ailleur)
Guerrier de Melée
La [color=red]Garde du Dragon Noir[/color]
int3l0

Post by int3l0 »

Goudiou bouhhhhhh :p

J'ai une épreuve, courir de la butte des ocyx effroyables de thesos avec tous les mob aux trouses et arriver a la source de Thesos (300m plus loin) entier :D
Puis revenir sans un aggro jusqu'au Kami ;)

Ps: L'idée de mass aggro (de préférence involontaire) est une bonne idée, je me porte candidat :D

Ps²: Encore désolé aà toutes les personnes que j'ai tué avec mes pull foireux ;)
[I]Tryphonas Ainthelow, Champion Kami, Maître de la Souffrance, Piquier Maître, Prêtre, Foreur du Désert et Forgeron de Boucliers Lourds à vot' service !
Ambassadeur Fyros de l'Ordre des Questeurs
[/I]

Dernier Chef des Chasseurs de Kitins
ian443

Post by ian443 »

[HRP]
L'idée de ramasser des objet en un temps donné est excellente, mais il survient le probleme : comment s'assurer que les Homins n'ont pas dans le fond de leur poche des os ou de la bave :D ,

Solution: Chaque participant devra etre capable de presenter un inventaire vide (en comptant une armure legere ou une lourde suivant l'epreuve, et une pioche ou une arme) donc si l'homin ne possede que les dit articles, il pourra etre capable d'accepter dans son inventaire quelquechose comme 18 munitions de lance-grenades, enfin un volume donné (qui est toujours limité a 300).
L'arbitre donnera les objets au candidat, celui ci devra etre capable de les porter, puis de les restituer.Il ne restera plus qu'a surveiller que les homins ne s'echangent rien entre eux :)

[/HRP]
buzon

Post by buzon »

[HRP]
Il peut avoir aussi des objets dans son mektoob....
[/HRP]
Buzon
Les Rodeurs d'Atys
http://lesrodeursdatys.free.fr
int3l0

Post by int3l0 »

Il y a toujours moyen te tricher, mais quel est l'intéré, si le tricheur est pris il perd toute crédibilitée pour plus tard ...
Wala ;)
[I]Tryphonas Ainthelow, Champion Kami, Maître de la Souffrance, Piquier Maître, Prêtre, Foreur du Désert et Forgeron de Boucliers Lourds à vot' service !
Ambassadeur Fyros de l'Ordre des Questeurs
[/I]

Dernier Chef des Chasseurs de Kitins
tonyp

Post by tonyp »

l'idée des munitions de lance grenade est excellente je trouve (pour tester l'inventaire).
après le test d'inventaire vide, le concurent devra se trouver loin de toute autre homin (afin qu'il n'y ait pas d'échange).

donc pour le moment pour récapituler il y aurait :
1/ les courses (sprint, relais, marathon)
2/ les courses a agro
3/ les pugilats (combat de boxe main nue)
4/ les épreuves de forages
5/ les épreuves de chasses (amener certains loots)
6/ les courses de mektoub

on pourrait meme rajouter une épreuve de natation (cf pays tryckers)

laiso
ian443

Post by ian443 »

[HRP]
Pour les courses, je pense que seule la course de marathon est valable, je m'explique:

La course sur petite distance, c'est forcement le plus GB qui va gagné peu d'interet je trouve.

Le marathon par contre, rejoindre telle ville a partir d'un lieu donné est pas mal, car il éxiste plusieurs chemin, et certains sont plus rapide que d'autre :) , donc cela sera plus sympa je pense :) .

Le relai, tout comme le marathon, juste a définir un système pour éviter que les joueur ne parte en avance, par exemple une mp de qualité 233 (donc difficile a avoir a l'avance :p ) que les joueur devront se passer de main a main, jusqu'a l 'arrivé :)

Astuce pour les pugilats: un combats a main nues de deux guerriers lvl 180 ca va etre ... loooooong.... :)
Je propose donc avant les combats de reduire de moitié leur hp avec le sort "equilibre niveau1", et interdire les regen auto, comme ca les combats seront toujours loong, mais deux fois moins :p .

PS: je ne penses pas que le post est ca place ici pour le moment, c'est une phase de preparation, donc on devrait le deplacer dans le forum general, pui recré un topic sur les jeux hominpique en respectant le rp :) , c'est ps pour rien qu'il y a différente forum :p )
[/HRP]
tonyp

Post by tonyp »

pas de problème mon ami, seulement comment faire pour deplacer le post?

pour le relai, il y aurait 2 juges a chaque porte de villes, et ils seraient tous reliés en team, pour les discalifications en cas de faux départ.

pour le sprint je suis d'accord que se serait une épreuve de gb mais ça peut
etre amusant de connaitre qui sont les plus rapide homins de chaque nation, les homins les plus rapides d'atys.

laiso
ian443

Post by ian443 »

[HRP]
Il faut attendre que washh lise et deplace le topic :) , nous ne pouvons rien faire
[/HRP]
samir14

Post by samir14 »

[HRP]

J'ai aussi une autre idée: le Rallye

C'est à peu près comme le marthon sauf qu'il fautpasserpar des checkpoints et pour ne pas tricher au checkpoint un "garde" donne un objet et à la fin de la course celui qui a tout les objets et qui est arrivé 1er gagne , ca parmet de fairepasser les coureur dans des zones d'aggros INTENSIFS !!!!! :eek:

[/HRP]
" C'est dans les yeux que l'on voit le reflet de l'âme "
Saligaud profesionnel
A[color=yellow]nti-Inactivité[/color]
M[color=yellow]ondialement inconnu[/color]
I[color=yellow]ncroyablemnt boulet[/color]
R[color=yellow]oxor yubo killer [/color]

Tryker des Lacs (tu pensais ailleur)
Guerrier de Melée
La [color=red]Garde du Dragon Noir[/color]
Locked

Return to “Roleplaying”