[HRP]
Pour les courses, je pense que seule la course de marathon est valable, je m'explique:
La course sur petite distance, c'est forcement le plus GB qui va gagné peu d'interet je trouve.
Le marathon par contre, rejoindre telle ville a partir d'un lieu donné est pas mal, car il éxiste plusieurs chemin, et certains sont plus rapide que d'autre

, donc cela sera plus sympa je pense

.
Le relai, tout comme le marathon, juste a définir un système pour éviter que les joueur ne parte en avance, par exemple une mp de qualité 233 (donc difficile a avoir a l'avance

) que les joueur devront se passer de main a main, jusqu'a l 'arrivé
Astuce pour les pugilats: un combats a main nues de deux guerriers lvl 180 ca va etre ... loooooong....

Je propose donc avant les combats de reduire de moitié leur hp avec le sort "equilibre niveau1", et interdire les regen auto, comme ca les combats seront toujours loong, mais deux fois moins

.
PS: je ne penses pas que le post est ca place ici pour le moment, c'est une phase de preparation, donc on devrait le deplacer dans le forum general, pui recré un topic sur les jeux hominpique en respectant le rp

, c'est ps pour rien qu'il y a différente forum

)
[/HRP]