je n'ai pas dit que ça ne se tenait pas, j'ai dis que je n'appréciais pas, il faut que je détaille mon post pour comprendre pourquoi.azoran wrote:je ne comprend pas ? , qu'est ce que vous voulez dire par neutre.
on va pas vous donner gratis les connaissances d'atys sans rendre services à personne .m'enfin il faut bien que vous fassiez quelquechose.
si tu commence à dire au kami :"nan j'ai pas envie de faire ta sale besogne tue les kitin tout seul, moi je suis neutre ,je suis pour personne donne moi les connaissances et pis c'esr tout" , je pense pas qu'il va te donner un cube d'ambre crois-moi.
et pour ceux qui veulent pas etre aimé des kamis , mais qui veulent accroitre leur connaissances, va bien falloir faire des missions kami et au final les kamis seront content . il n'y a pas encore à ce que je sache la fonction " ok , kami je veux bien t'aidé pour la connaissance, mais t'a pas intérêt à m'apprécier hein ".
si toutefois les devs implemente cette fonction de rejet de la fame , bah cela sera quand meme un frein à votre soif de savoir. car mon opinion c'est que je donnerais pas connaissance à une personne en laquelle je n'ai pas confiance et la confiance est représenté par la fame , donc va bien falloir etre ami avec quelqu'un , ami neutre.
vous pouvez bien restez neutre envers les factions homins , mais envers les kamis ou karavans ou tribu , cava etre difficile .
enfin , c'est mon opinion.
Cet outil n'est pas une encyclopédie, juste un bidule à missions pour gens qui aiment ça, et il eu fallu le penser autrement que comme un bidule à mission pour éviter qu'il soit dépendant de la fame.
Comme je l'ai mainte fois dis ailleurs, c'est pas moi que ça dérange, c'est d'autres joueurs, que je ne connais pas forcémenr tous, mais dont je soutiens la cause.
Du reste, j'ai fais quelques missions... et, je le répète, je suis en train de retrouver le pendant exact des quètes à n'en plus finir d'Everquest 1, on s'y croirait. Y'a plus qu'à attendre les mobs de quête unique qui respawnaient tous les 36 du mois et qu'on était obligé de farmer des heures durant, et le tour sera joué.
Ha, je vais surement apprendre plein de secrets avec ce bidules. mais, honnètement, est-ce que j'en ai besoin pour jouer? Je suis sencée devoir faire ça pour quoi?... Parce que c'est CA l'outil de roleplay pour suivre le scénario de Ryzom? J'espère que non et qu'il s'agit juste d'un outil pour faire plaisir aux gens qui en ont marre de pexer...
Pour le moment, je reste encore et touijours dubitative, mais ça va pas trop m'empécher de m'amuser, et cette encylo, je la remplira quand j'aurai réellement rien d'autres à faire de mon temps, c'est dire comme ça m'enthousiasme.
PS: oui, je sais "que faut-il pour que je sois contente?". Simple: un jeu qui évite de ressembler à ses prédécesseurs, et échappe à ce genre de manoeuvres, d'une. De deux, un jeu qui tienne toutes les promesses faites par son créateur un peu partout. De trois, un jeu qui ne marche ps à coup de bout de ficelle. De quatre, un jeu ou le roleplay ne souffre pas du reste de la mécanique de jeu
Sur ce, ça ne m'empèche pas de m'éclater, et d'etre heureuse de l'apport des patchs, donc je ne vais pas me plaindre.
Juste ne jamais dire "haaa, c'est parfait, merci mon dieu" tant que cela ne le sera pas un minimum
EDIT: ailleurs dans un autre post, je concluais ça de l'encyclopédie:
Ha c'est marrant, pour le moment, l'encyclopédie m'apparait comme un gadget à missions, moi?...
Je dois être blasée des quêtes à la Everquest... Refaire les mêmes ailleurs m'emoustille modérément...
E je sais, ca fera découvrir pleiiiins de Sombre Secrets (TM). Mais bon, les sombres secrets, c 'est les malade de la chasse au matos/XP/pognon/power qui vont les trouver, ca leur en fera une belle, et si c'est sencé etre un outil pour approfondir le monde, je souris amusée.
Bha, ca donnera des choses à faire aux gens...