ahoga wrote:Je ne comprends pas ce qui n'est pas clair : pas de risque = pas d'expérience
C'est peut-être très malin de se placer à un endroit que l'IA du mob n'arrive pas à rejoindre (eau ou relief) mais ça n'a rien de glorieux donc aucun xp ne devrait être reçu.
De plus ce n'est pas parce que le jeu le permet techniquement que c'est légal, il faut arrêter de sortir des excuses sur la stratégie, la définition d'exploit est très clair.
Pas de risque ET avantage = exploit., où avantage peut être dappers, xp, fame,...
Note : A partir d'un certain niveau, les mobs ne rapportent plus rien car trop faciles
faudrait peut etre arreter de diaboliser ceux qui veulent jouer autrement .
ceux qui joue avec leur tete plutot qu'avec leur masse . m'enfin même dans la réalité un taureau qui se trouve en bas d'une falaise et le chasseur audessus , le taureau n'arriverais pas à trouver le bon chemin pour aller taté la chair du chasseur.
il ya peut etre des especes plus intelligentes que d'autre comme les cutes, les frarhars ou les gibbais , ceux là je veux bien qu'ils aient une chance de trouvé le bon chemin pour trouver le chasseur , m'enfin les autres ....
on chasse pas des animaux avec un QI de 120 , on serait tous mort si c'etait le cas.
d'ailleurs les kitins nous ont eu déjà une fois , si on peut les exterminer en ayant le moins de perte possible , je pense que tout le monde serait d'accord
que l'animal soit bloqué sans possibilité de bouger , c'est un exploit.
qu'il est pas foutu de trouver la solution pour tuer le chasseur , bah c'est un animal , c'est normal il est plus con que l'homin.
au derniere nouvelle si l'homin peut tuer en prenant le moins de risque possible, il le fera sans obligatoirement faire d'exploit.