nanoko wrote:
A neocron je crois que l'acces au apart individuel pour prendre qqchose étatit impossible ce qui fait qu'ils ont perdu de leur interet, c'est bien dommage
Sur neocron les joueurs ont la possibilité d'avoir plusieurs apparts, a des prix differrent en fonction de la taille, du standing et du lieu de residence,
(de meme un joueur faisant partis d'une faction immobiliere aura des tarifs preferentiels)
L'appartement de base, (car on arrive pas dans la rue) possede entre 3 et 5 placard selon la faction.
chaque appart est equipé d'un teleporteur, et d'un appareil servant de lieu de stockage accessible de n'importe quel endroit du jeu.
Les apparts les plus luxueux contiennent 10 coffres, et je crois qu'un event permet meme d'avoir un entrepos.
Un joueur peut recevoir d'autres joueurs chez lui , mais qd il est absent les joueurs ne peuvent acceder qu'au couloir individuel en tappant le code d'acces.
Les apparts de guilde posséde des coffres acces public et des coffres reservé aux membres autorisés de la faction.
depuis Nc2 (jeu type CS !! terre de predilection des PK) il est possible d'amenager soi meme et de decorer son appartement.
Autant vous dire que mon premier achat d'appart sur ryzom fut une surprise!