Election du "Boulet" de l'année...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Alors ? quel post est le plus représentatif du boulet ?

Poll ended at Fri Dec 10, 2004 7:47 pm

nomminé 1 : post 8
21
19%
nomminé 2 : post 20
12
11%
nomminé 3 : post 24
2
2%
nomminé 4 : post 67
8
7%
nomminé 5 : post 46
10
9%
nomminé 6 : post 3
4
4%
nomminé 7 : post 42
0
No votes
nomminé 8 : post 33
0
No votes
nomminé 9 : post 12
5
5%
nomminé 10 : Tous ! (j'arrive pas à choisir y'en a trop)
49
44%

Total votes: 111

trapido

Re: Election du "Boulet" de l'année...

Post by trapido »

azoran wrote: conclusion le boulet d'or est attribué au guerrier melee à l'unanimité.
Certes.
D'autant plus quand le guerrier mélée en question (je parle de l'archetype, hein!) vient récupérer sa DP en forant à poil comme un sagouin sur la seconde source d'une prospectrice qui fait bien son travail, elle, et qu'il fait sauvagement exploser ladite source (que du reste il lui a "emprunté" sans lui demander son avis) en 3 coups (si si, trois) de pioche, provoquant une grosse grosse explosion toxique que lui encaisse sans problème le temps de s'éloigner, mais qui naturellement envoie la prospectrice mittoyenne vers son téléporteur préféré avant qu'elle ait pu s'écarter.
Bien sûr, sans aucune excuse ni sans chercher à rameuter un-e guérisseur-se dans le coin.
Il est souvent moins hasardeux de forer au milieu de Gingos Démoniaques qu'entourée de guerriers exaltés :D
syrus51

Post by syrus51 »

azoran wrote:conclusion le boulet d'or est attribué au guerrier melee à l'unanimité.
Oula tu t'emballes un peu, y'a qd même des perles dans ce thread, ça demande un vote!
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
raiden55

Post by raiden55 »

paaaf wrote: J'étais devant et à gauche par rapport à ton groupe, et je ne me rappelle pas d'un troisieme groupe. Mais ce que j'ai pas apprécié c'est la logique "c'est notre coin, cassez vous".
y'avait du monde devant a droite et a gauche au meme niveau.
tend v faire un dessin, vu que je me paume facilement je peux m'etre mal exprimé :
http://eric55.free.fr/ryzom/schema_tryker_embrouille.jpg

je pullais les mobs devant a ma droite, soit pres de l'eau, ou vers le milieu.
y'a une erreur y'vait personne devant a gauche, et je me rappelle bien qu'il y avait 2teams différentes ; 1 de 3-4membres de gros bourrins et une autre de taille semblable à la notre.
et comme je te l'ia dit je n'ai JAMAIS dit "c'est notre coin, cassez vous", aussi bien au sens propre qu'au figuré... d'ailleurs vu que c'était la 1ere fois que j'allais la j'aurais eu du mal a le dire lol (au passage je n'étais pas le leader je précise)
c'était peu etre quelqu'un de notre team qui l'a dit, je n'ai aps tout suivi, je me rappelle juste que quelqu'un a dit des choses pas tres gentilles :/

edit : j'ai malheureusment remarqué que j'avais pas reinstaller photoshop donc avec paint on fait ce qu'on peut :p
Last edited by raiden55 on Mon Nov 29, 2004 6:45 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
jerty

Post by jerty »

hihi magnifique ton shema :p
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
jay2004

Post by jay2004 »

je n'ai meme pas lu le 1/4 du 1/8 des messages mais boulet d'or général...

On a tous été boulets un jour alors pas de réglements de comptes ici :( C'est pathétique

et en plus boulet de diamant pour moi qui perd du temps ici ...
massovit

Post by massovit »

On a tous été boulets un jour alors pas de réglements de comptes ici C'est pathétique
surtout pas, ne te meprends pas, ce post est la pour rigoler, beaucoup de posteurs se designent d'ailleurs eux memes comme les boulets de leurs anecdotes...

alors avant de dire que c'est pathetique, lis le post :) tu pourrais te marrer plus que tu ne le crois ;)
psychee

Post by psychee »

Ai-je été boulet, déjà?... Heu... je veux dire, à part ma propension à envahir tout les thread pour vous noyer sous d'affreuses considérations personnelles propres à déchainer les foudres, et avec un talent diplomatique proche de celui d'un éléphant femme acariatre?

Oui, j'ai été boulet, deux fois, quand une bande d'amis ont décidé de m'aider, avant le patch 1 à passer en pays tryker puis zorai, alors que mon plus haut lvl devait froler les 35, et encore, j'en suis pas sûr.

Il a donc fallu toute l'energie et l'opinaitreté de 8 personnes pour en garder en vie une 9eme apprenant à peine à marcher sur le monde d'Atys, n'evitant les aggros sauvages que parce qu'elle marchait aveuglèment dans les pas de toujours la même personne, et qui était morte de trouille (et je l'etais IRL!!).

Bref, je remercie deux équipes de joueurs de m'avoir supportée deux nuits de suite avec un courage immense à faire survivre une homine qui n'avait en théorie pas la moindre chance de passer.

Boulet, quoi...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
glubglub

Post by glubglub »

P*n*mbr* il fait rien qu'a me jeter des cailloux !

Alors, j'ai gagné ?

PS: vive la lughe
tomtommy

Post by tomtommy »

alors moi, Certenyan, dans le genre boulet j'ai eu aussi ma spécialité....

....Tout simplement il m'est arrivé pas mal de fois, etre ds le nord de matis land pour chasser ocyx avec un team (en general la meme) puis de temps en temps, du fait que le site est bien sqouatté, je regarde aux alentours pour voir un ou plusieurs eventuel(s) morts pas loin ....

Et plusisuers fois j'en ai vu !! alors la aprés m'etre assuré que mon équipe n'avai pas besoin de heal supplementaire je fonce sur les defunts ou le defunt pour les res.... a mon grand etonnement (pour la premiere fois) je les resscussite tout fier de moi :) pis hop ils s'etaient fait aggro par un jugula ou 3ocyx alors on se les aggro....ils remeurent et moi je suis aggro je fonce (quand j'avais le temps) sur mes potes qui mourraient a leur tour...

Mais la palme qui me revient c'est quand, au meme endroit, je heal un ou des morts qui sont a coté de.....plantes (je ne me souvient plus des noms, faute d'en avoir peu chassé)...je les res et hop ils remeurent...moi de meme ...alors la avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit..mes potes s'empressent de me res...les healeurs ainsi meurent a leur tour (on sait pas pourkoi mais ca touche a 300m ces plantes !) ainsi que les guerriers qui les res a leur tour...ca m'est encore arrivé hier au cratere j'ai cru que j'allais etre responsable d'une trentaine de morts....heureusement on s'en est tiré (notez que la principale erreur provient de celui qui aggro les plante...les slavenis !!! je me souviens hihi)

voila.....votez pour moi :D

________
Certenyan fier defenseur d'Atys et de ses proches...quand ils ne se font pas tuer de sa faute
kriss

Post by kriss »

Je pense que la palme me reviens !

expliquations :

Ayant une petite trykette lvl 65 en fight que je jouais depuis le début j'etais habituée a me manger du renfro a tour de bras ...

Malheureusement ayant décidé de passer du coté obscure de la force j'ai créée Kriss joli garce matis.

Un jour que je me logue tranquilou je sors d'Yrkanis (ironie du sort ma trykette est parquée à Yrkanis) et cours vers le premier gingo renfrogné que je trouve .... juste au moment ou je réalise que je ne suis pas lvl 65 mais 25 en fight !

je pense que vous imaginez aisément la suite je me permet donc de ne pas m'étendre sur mon sort :p
Kriss de Valnor

"Le sang A le goût d’une femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits d’une femme
Son visage a ton charme
La mort a l’odeur de ton corps."
Post Reply

Return to “Général”